Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Messages envoyés par email, SMS et téléphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu3b
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6330

Messages envoyés par email, SMS et téléphone Empty
MessageSujet: Messages envoyés par email, SMS et téléphone   Messages envoyés par email, SMS et téléphone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:51

Je bien lu qu'on pouvait envoyer des messages par email (avec MP3 joints), par SMS, et par Téléphone, mais pas d'info claire sur comment les mettre en oeuvre.
Pour l'email: il faut l'envoyer à <nabazname>@nabaztag.com depuis un compte email déclaré dans un nabname fullFriend. Mais ca marche pas, j'ai oublié qq chose?
Pour le SMS: je n'ai pas vu le n° de tel à appeler et la procédure pour choisir le nabaztag destinataire.
Pour le téléphone: idem.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6312

Messages envoyés par email, SMS et téléphone Empty
MessageSujet: Re: Messages envoyés par email, SMS et téléphone   Messages envoyés par email, SMS et téléphone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:16

Oui moi aussi je me demande comment on fait tout ça, mais je pense que par SMS et téléphone ça ne doit pas encore être activé et lorsque ça le sera on aura surement les infos de marche à suivre sur my.nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6363

Messages envoyés par email, SMS et téléphone Empty
MessageSujet: Re: Messages envoyés par email, SMS et téléphone   Messages envoyés par email, SMS et téléphone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:18

Peut etre que le service sms n'est pas rétablit.

L systeme de sms marchait tres bien pour la version 1: le message devait contenir:

NAB <expediteur> <destinataire> <message>

a envoyer au 61064 pour les full friend, et 61063 (a verifier) pour les non full
ce service n'ets peut etre pas encore rétabli.

En revanche par telephone je n'ai aucune idée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages envoyés par email, SMS et téléphone Empty
MessageSujet: Re: Messages envoyés par email, SMS et téléphone   Messages envoyés par email, SMS et téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages envoyés par email, SMS et téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages envoyés
» messages envoyés par ecrit hs?
» Annuaire + messages envoyés et reçus
» impossible de supprimer mes messages envoyés!!!!
» Open Nab: enregistrer les messages envoyés au Nabaztag?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: