|
| Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés | |
| | Auteur | Message |
---|
Ana311 Lapin nain
Age : 43 Localisation : Paris Nabaztag : Plumety Nbr de messages : 7 Carottes : 5742
| Sujet: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Dim 8 Mar 2009 - 14:25 | |
| Bonjour, J'aurais voulu utiliser un des messages pré-enregistrés de la bibli : les clins d'oeil, pour faire fonctionner l'application Pense Bête, mais je ne vois pas comment faire... Pourtant, quand on est sur la fenêtre de réglage de Pense Bête, dans le paragraphe "comment ça marche ?", il est dit : "Note : les textes et les messages que vous entrez dans le messager de Violet.net peuvent être sauvegardés dans votre bibliothèque et servir comme messages de rappel" mais comment on fait pour faire ça ? quand les messages sont archivés, je ne trouve pas de lien pour les mettre dans la bibli ? Est-ce que quelqu'un a une solution ? merci... | |
| | | Ana311 Lapin nain
Age : 43 Localisation : Paris Nabaztag : Plumety Nbr de messages : 7 Carottes : 5742
| Sujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Ven 13 Mar 2009 - 9:38 | |
| Personne pour m'aider ??? | |
| | | Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Ven 13 Mar 2009 - 9:55 | |
| Quand tu charges un de tes fichiers dans ta bibliothèque, ensuite tu peux aller te servir quand tu programmes ton pense bête. Mais en effet, hormis la manière dont Hunta a parlé dans le fil "messages reçus" que j'aiu ouvert, il n'y a pas de moyen à priori d'enregistré les sons reçus et archivés dans la bibliothèque.
Idem quand tu envoies uin messages et quetu charges un fichier, il s'accrémente dans ta bibliothèque par la suite.
Mais à priori tu ne peux pas te servir de la bibliothèque générale (celle où sont tous les fichiers partagés des inscrits) hormis si tu trouves un moyen de les choper et de les mettre dans ta propre bibliothèque, ce que je n'ai pas réussi à faire car les liens sont en java grrrrrrr. | |
| | | Ana311 Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Ven 13 Mar 2009 - 10:00 | |
| OK merci,
mais en fait je me posais la question non pas pour des fichiers audio que tu transmets, mais pour les textes et messages pré-enregistrés... eux ils n'apparaissent pas du tout dans ta bibli
le mode d'emploi dans pense-bête laissait penser que c'était possible... ! dommage !
en tout cas merci pour la réponse | |
| | | Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5840
| | | | Ana311 Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Ven 13 Mar 2009 - 17:05 | |
| Réponse de Violet himself : "Cela n'est en effet par encore possible sur my.violet.net Cette fonctionnalité sera implémenté très prochainement. " faut pas désespérer... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Ven 13 Mar 2009 - 23:23 | |
| | |
| | | Ana311 Lapin nain
| Sujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Sam 14 Mar 2009 - 15:59 | |
| c'est gentil mais vraiment je comprends rien du tout... je vais attendre une solution toute simple spéciale nulle en programmation !!! trooop compliqué ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés | |
| |
| | | | Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés | |
|