Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés

3 participants
AuteurMessage
Ana311
Lapin nain
Lapin nain
Ana311

Nabaztag : Plumety
Nbr de messages : 7
Carottes : 5742

Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Empty
MessageSujet: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:25

Bonjour,

J'aurais voulu utiliser un des messages pré-enregistrés de la bibli : les clins d'oeil, pour faire fonctionner l'application Pense Bête,
mais je ne vois pas comment faire...
nabzcry

Pourtant, quand on est sur la fenêtre de réglage de Pense Bête, dans le paragraphe "comment ça marche ?",
il est dit : "Note : les textes et les messages que vous entrez dans le messager de Violet.net peuvent être sauvegardés dans votre bibliothèque et servir comme messages de rappel"
mais comment on fait pour faire ça ?

quand les messages sont archivés, je ne trouve pas de lien pour les mettre dans la bibli ?

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

merci...

nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Ana311
Lapin nain
Lapin nain
Ana311

MessageSujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:38

Personne pour m'aider ???
nabzcry
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse

Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5840

MessageSujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:55

Quand tu charges un de tes fichiers dans ta bibliothèque, ensuite tu peux aller te servir quand tu programmes ton pense bête. Mais en effet, hormis la manière dont Hunta a parlé dans le fil "messages reçus" que j'aiu ouvert, il n'y a pas de moyen à priori d'enregistré les sons reçus et archivés dans la bibliothèque.

Idem quand tu envoies uin messages et quetu charges un fichier, il s'accrémente dans ta bibliothèque par la suite.

Mais à priori tu ne peux pas te servir de la bibliothèque générale (celle où sont tous les fichiers partagés des inscrits) hormis si tu trouves un moyen de les choper et de les mettre dans ta propre bibliothèque, ce que je n'ai pas réussi à faire car les liens sont en java grrrrrrr.
http://albantexierseren.fr
Ana311
Lapin nain
Lapin nain
Ana311

MessageSujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:00

OK merci,

mais en fait je me posais la question non pas pour des fichiers audio que tu transmets,
mais pour les textes et messages pré-enregistrés... eux ils n'apparaissent pas du tout dans ta bibli

le mode d'emploi dans pense-bête laissait penser que c'était possible... !
dommage !

en tout cas merci pour la réponse
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse

Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5840

MessageSujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:13

Oui moi aussi au départ c'est ce que j'ai pensé mais à priori pas encore bien clair ou pas encore à jour nabzasking
http://albantexierseren.fr
Ana311
Lapin nain
Lapin nain
Ana311

MessageSujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:05

Réponse de Violet himself :

"Cela n'est en effet par encore possible sur my.violet.net

Cette fonctionnalité sera implémenté très prochainement. "

faut pas désespérer...

nabzturnaround
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6599

MessageSujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:23

C'est tortueux... Mais ça fonctionne très bien : https://nabaztag.forumactif.fr/idees-en-cours-questions-f82/idee-pour-eviter-le-ttlive-t10374.htm#268329
Si tu as des questions, n'hésite pas bien sûr ! nabzturnaround
http://www.zcripts.com/
Ana311
Lapin nain
Lapin nain
Ana311

MessageSujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:59

c'est gentil mais vraiment je comprends rien du tout...
je vais attendre une solution toute simple spéciale nulle en programmation !!!
trooop compliqué !

nabzsteam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés   Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés Icon_minitime

Utilisation de la Bibli - recyclage des messages envoyés
Page 1 sur 1