Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| connection lapin et internet en mm temps... | |
| | Auteur | Message |
---|
antouane Lapin nain
| Sujet: connection lapin et internet en mm temps... Dim 12 Juin 2011 - 22:09 | |
| bonjour à tous, on me dit de connecter mon lapin et puis de rentrer l'adresse http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse... Le problème est que quand je le connecte au réseau nabaztag06 en wifi, l'internet ne marche plus et inversement De plus,même quand j'ai internet et que je me connecte a cette adresse,l'explorateur dit que ce lien n'existe pas QUE FAIRE ??? je compte fortement sur vous merci d'avance. | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: connection lapin et internet en mm temps... Lun 13 Juin 2011 - 8:20 | |
| - antouane a écrit:
- l'internet ne marche plus et inversement
C'est tout à fait normal, étant donné que tu es déconnecté du réseau de ta box. - antouane a écrit:
- De plus,même quand j'ai internet et que je me connecte a cette adresse,l'explorateur dit que ce lien n'existe pas
Quel système d'exploitation as-tu ? XP, Win7 ? Est-ce que tu es correctement connecté au réseau de ton nabz ? | |
| | | dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5187
| Sujet: Re: connection lapin et internet en mm temps... Lun 13 Juin 2011 - 8:50 | |
| Comme le dit Harfangdesneiges, le temps de configurer le lapin, tu n'est plus connecté à internet et c'est normal (en plus pour la première configuration du lapin, tu n'en as pas besoin).
une fois connecter à nabaztag06 en wifi, lance un explorateur (qui n'arrivera pas sur internet et c'est normal) et écrit dans la barre d'adresse http://192.168.0.1, tu arrive alors sur la page de configuration du lapin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection lapin et internet en mm temps... | |
| |
| | | | connection lapin et internet en mm temps... | |
|