Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Nabaztag sans connection internet

Aller en bas 
+3
zener2
NaBoByZ
mickyserv
7 participants
AuteurMessage
mickyserv
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Nice
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:20

Bonjour et bonne année à tous,
J'ai en pocession un Nabaztag que j'aimerais faire fonctionner (pour démonstration) sur un pc protable avec wifi sans connection à internet. Est ce possible et surtout si ca l'est, comment ????

J'ai beau chercher, à chaque fois on me renvois sur le développement d'api via le site. Moi j'aimerais tester mon Nabaztag et communiquer avec lui sans internet....

Merci à tous et bonne journée yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:01

Je ne sais pas si c'est possible enfin je ne suis pas un cador de déveleppement aussi. A voir
Revenir en haut Aller en bas
zener2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : METZ
Nbr de messages : 21
Carottes : 6333

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:24

oui c'est possible, surtout avec nabazlab, mais je pense qu'il n'est pas encore compatible tag/tag. j'ai posé la question à son créateur mais il ne s'est pas encore connecté sur le forum... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
mickyserv
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Nice
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:29

J'ai fait des tests avec nabazlab, mais j'arrive pas à communiquer avec mon Nabaztag hors configuration qui marche très bien (les lumières bleus).
Revenir en haut Aller en bas
zener2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : METZ
Nbr de messages : 21
Carottes : 6333

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:06

je te rassure moi c pareil, la com avec le nouveau la pin est un peu differente et donc nabazlab ne reconnait pas le nouveau lapin, mais cela reste a confirmer par son auteur. Et de toute maniere tant qu'on aura pas la doc du language machine du lapin ça va etre dur de mettre a jour nabazlab....
Revenir en haut Aller en bas
mickyserv
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Nice
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:38

C'est assez pénible, car pour faire du développement via un portable sans connection (pour être mobile), je n'y arrive vraiment pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
gugux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : MamzelleViolette
Nbr de messages : 38
Carottes : 6333

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:58

Causes avec Clayde il progresse bien sur la comm avec le tag/tag sans l'API :


https://nabaztag.forumactif.fr/ftopic3425.TOUS-A-VOS-PROXY-LE-TAGTAG-EST-UN-OUF.htm
Revenir en haut Aller en bas
mickyserv
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Nice
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:26

Bah ouai mais il travail sous Linux yellownabzsad je suis sur OSX ou Win XP.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow aok
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon 3ème
Nbr de messages : 31
Carottes : 6342

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:19

Regarde du côté de cygwin.
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:48

mickyserv a écrit:
Bah ouai mais il travail sous Linux yellownabzsad je suis sur OSX ou Win XP.
nope je ne travaille pas en ce moment sous linux yellownabzwink dsl pour les linuxiens
en ce moment c'est sous windows xp...avec websphere studio (une version d'éclipse dédiée à websphere)
Mais rassurez vous avec la v2 la libération du lapin sera possible, mais le décryptage des trames demande bcp de temps....
Revenir en haut Aller en bas
zener2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : METZ
Nbr de messages : 21
Carottes : 6333

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:04

En gros ce que tu veux dire c'est que le lapinou V2 il a plus grand chose a voir avec le premier au niveau des trames ? ET que donc par exemple nabazlab ne chope aucune trame car ne reconnait pas la sequence de boot c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6693

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:29

zener2 a écrit:
En gros ce que tu veux dire c'est que le lapinou V2 il a plus grand chose a voir avec le premier au niveau des trames ? ET que donc par exemple nabazlab ne chope aucune trame car ne reconnait pas la sequence de boot c'est ça ?
yep y a eu bcp de changement, mais pas au niveau de la trame de led par contre le reste n'a plus grd chose à voir...

En gros le lapin au démmarrage
chope le firmware
fait appel à un service location pour connaitre le serveur avec lequel il se connect
demande ce qu'il doit faire
et suivant télécharge comme un grand sans trame le fichier mp3 ou le mid ou le chor

et si on appuie sur son nez pour activer la reconnaissance vocal
et qu'on parle il enregistre un wav qu'il envoie chez violet via le service record , on peut en conclure alors que violet ferat la reconnaissance etc..

voili pour deux ou trois info...
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6923

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:55

Je suis très interréssé par la partie reconnaissance vocale. Je serais curieux de savoir ce que fait violet avec le fichiet wav. Si il est transformé en texte, il serait possible de le lier avec pandorabot en envoyant ce texte en input de la pandorabot api(http://www.pandorabots.com/botmaster/en/~1e6936a51522bd6dd2145f79~/faq) puis de renvoyer la réponse à l'api nabaztag.
Nous disposerions alors d'un vrais chatterbot.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
zener2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : METZ
Nbr de messages : 21
Carottes : 6333

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:57

Comment pourrait on t'aider ? Je ne suis pas programmeur, mais quand il faut il faut... Tu sniff comment, moi j'ai sniffé avec ethereal ça marchait bien...

J'ai absolument pas envie d'utiliser les services de violet, sauf son API (en panne) mais ça c'est en attendant de pouvoir le faire en local tout seul. J'ai acheté la lapinou uniquement dans ce but.
Dommotique surveillance & Co.
Revenir en haut Aller en bas
mickyserv
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Nice
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:41

Whoua merci pour les réponses !

clayde ca me rassure que tu sois sur XP, j'ai en charge de voir ce que l'on peut développer pour la V1 (sans le sniffer) et la version du lapinou avec le sniffeur, est ce qu'aujourd'hui tu arrives a communiquer facilement avec lui sans connection internet (en local), et est ce que c'est difficile ?
Pourrais tu faire un rapide tuto (je sais par rapport a ce que tu as dit sur un autre post, que tu ne veux pas te lancer dans ce genre d'activité et que tu préfère bosser seul) ?

Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nabaztag sans connection internet Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag sans connection internet   Mon Nabaztag sans connection internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nabaztag sans connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag connecté à internet via connection ad-hoc
» TTS sans internet
» 1 mois sans internet
» Does this slow down your internet connection?
» connection lapin et internet en mm temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: