|
| Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz | |
| | Auteur | Message |
---|
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Mer 22 Juin 2011 - 22:17 | |
| Bonjour,
J'ai une question au sujet de la rapidité De l'api tts entre le nabaztag et du karotz.
J'ai une nabz seulement et il faut à peu près 3 à 4 secondes (dans le meilleure des cas) avant que le message soit répété. Je voudrais savoir si la même opération est plus rapide avec un karotz sachant que l'intelligence est embarquée en lui.
Merci | |
| | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Jeu 23 Juin 2011 - 17:27 | |
| Personne pour répondre ? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Jeu 23 Juin 2011 - 23:09 | |
| J'ai lu ta question mais je n'ai pas de karotz, donc, pas de réponse. Va bien y avoir quelq'un qui aura les deux... _____________________________ | |
| | | jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Ven 24 Juin 2011 - 8:52 | |
| Merci quand même! Bonne journée | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Jeu 30 Juin 2011 - 15:27 | |
| Je n'ai pas de Karotz, donc je ne peux que faire remonter le sujet... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz | |
| |
| | | | Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz | |
|