Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Je suis nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Tipierre Lapin nain
| Sujet: Je suis nouveau Mer 29 Juin 2011 - 17:10 | |
| Bonjour, desolé pour les fautes et pour les 12000 questions 1) combien peut couter un des premier lapinou? 2) comment l activer s il est en occasion et que violet est plus la? 3) est ce que la securité WPA le plus securisée marche avec le lapin? Merci de me repondre . | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Je suis nouveau Mer 29 Juin 2011 - 21:51 | |
| 1) en occas : si > a 40€ = arnaque selon moi 2) demander a l'ancien proprio de le supprimer de son compte avant de le vendre. A defaut contacter le support : http://www.mindscape.fr/support-technique 3) WPA TKIP pour le V2, non pour le V1
Toutefois vu le niveau fonctionnel aujourd'hui je déconseille l'achat _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Je suis nouveau Mer 29 Juin 2011 - 21:59 | |
| Comme lampe ou presse papier ça le fait _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Je suis nouveau Mer 29 Juin 2011 - 23:30 | |
| Ou chapeau Schtroumpf! _____________________________ | |
| | | Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5272
| Sujet: Re: Je suis nouveau Ven 1 Juil 2011 - 19:46 | |
| Ou pour faire peur aux enfants la nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau | |
| |
| | | | Je suis nouveau | |
|