|
| A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Wampette Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : PinkyBunny Nbr de messages : 10 Carottes : 6474
| Sujet: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Sam 3 Mar 2007 - 20:37 | |
| Tout d'abord bonjour à tous, suis une p'tite nouvelle Voilà mon cher Pinky de à peine 1 mois a eu une cyber-otite à l'oreille gauche, comme visiblement beaucoup d'entre vos lapins, alors il a été renvoyé fissa chez Violet depuis hier (oué parce que quand même à 135 euros, les deux oreilles peuvent tourner, crotte de bik !) J'en aurais donc un nouveau tout beau tout neuf d'ici quelques semaines et je me doute que le numéro de série étant différent,il faudrait créer un nouveau compte. Seulement voilà, tous mes contacts sont habitués à "PinkyBunny" et j'ai donc pas super envie de changer. Y a-t-il une feinte pour quand même conserver son nabname ? Kiss à tous. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Sam 3 Mar 2007 - 20:40 | |
| Si elle est passée chez le Vétérinaire, ce dernier va s'occuper de la mise à jour du numéro de série sans que tu changes de compte. | |
| | | Wampette Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : PinkyBunny Nbr de messages : 10 Carottes : 6474
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Sam 3 Mar 2007 - 20:46 | |
| Super !! Espèrons qu'ils aient fait les choses bien. Merci de ta réponse ! ^^ Et quand bien même c'est un nouveau numéro de série, y'a moyen de supprimer mon compte actuel pour en recréer un du même nom pour Pinky 2ème du nom ? *angoissée style : ON* | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Sam 3 Mar 2007 - 20:50 | |
| Tu peux changer ton nabname (sauf s'il existe déjà) à partir de ton compte actuel. Mais attend de récupérer ton lapin | |
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Sam 3 Mar 2007 - 21:05 | |
| Huhu trop merci.
J'attends donc le ptit nouveau de pied ferme ^^. | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Sam 3 Mar 2007 - 22:16 | |
| oui j ai eu le cas, violet a change le numero de serie de mon compte et je n'ai eu juste qu a le réinstalle au niveau de ma box, et aussitot il a reprit vie. sinon avec le lapin, tu auras un mot explicatif et aussi un email si probleme technique | |
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Dim 4 Mar 2007 - 19:46 | |
| Tu dis qu'en théorie Violet va m'envoyer un mode d'emploi pour le remettre en marche ? C'est bien ça pour la brêle en informatique que je suis ! J'aurais donc juste à devoir faire la manip de detection du lapin par ma borne wi fi ? Désolée hein, j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. Huuuu pink ! Limitée ! o_O Ils mettent combien de temps en général à renvoyer le lapin ? *pressée de le retrouver* | |
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Dim 4 Mar 2007 - 20:08 | |
| Normalement il retrouveras ses réglages pour chez toi. Sinon tu passes ici et on voit cela tous ensemble dans la rubrique "Mise en route" | |
| | | guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Dim 4 Mar 2007 - 20:11 | |
| Oo enfin un autre lapin qui dit "Huhu" !
Je ne suis plus seul ! | |
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? Dim 4 Mar 2007 - 20:30 | |
| Yeah ! Merci les gens.
Ca c'est du foroum qui chatoie ! <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? | |
| |
| | | | A nouveau lapin, nouveau compte obligatoire ? | |
|