| Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titilapin Lapin nain
| Sujet: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Jeu 26 Mar 2009 - 19:43 | |
| Bonjour. J'ai créé mon compte et enregistrer mon lapin mais il n'apparaît pas dans mes choses . Du coup je n'ai pas accès au sélecteur d'objets et je ne peux créer mon nabname. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Jeu 26 Mar 2009 - 21:14 | |
| Mhm... Bizarre ça... Tu peux : 1. contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 2. nous donner les éléments de compte pour que l'on regarde... Privilégie bien sûr le 1. | |
|
| |
Titilapin Lapin nain
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Dim 29 Mar 2009 - 16:20 | |
| Merci pour la réponse. J'ai posé la question à Violet. On verra bien. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Dim 29 Mar 2009 - 16:32 | |
| Tiens-nous au courant, steup. | |
|
| |
dan13 Lapin nain
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Mar 5 Jan 2010 - 19:52 | |
| Bonsoir, J'ai le même problème : alors que j'ai enregistré normalement mon lapin, le système dit que je n'ai pas d'objet.. Je ne peux accéder au "sélecteur d'objet" et pas recevoir de message Merci de donner la solution quand tu l'auras Cordialement | |
|
| |
shopgirl51 Lapin nain
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Dim 10 Jan 2010 - 18:56 | |
| Bonsoir, j'ai eu un lapin d'occasion il y a 15 jours. J'ai envoyé un mail à violet pour supprimer le compte existant. Mais comme j'étais impatiente de l'utiliser, j'ai demandé les identifiants et mot de passe au vendeur. Depuis, le lapin a disparu du compte. Toujours pas de réponse de Violet. Si quelqu'un peut m'aider, 15 jours d'attente sans pouvoir utiliser mon lapin!!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Dim 10 Jan 2010 - 19:55 | |
| Et si tu remet le lapin sur le compte (il a du etre supprimé) ca marche ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
shopgirl51 Lapin nain
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Mar 12 Jan 2010 - 18:15 | |
| Non, ça ne marche pas, déjà essayé. Il dit bien que le lapin m'appartient mais le pedigree ne revient pas. Est ce que je dois relancer Violet (cela fait 16 jours !!) ou bien cela ne fera pas avancer les choses plus vite? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Mar 12 Jan 2010 - 18:17 | |
| Est-ce que tu as vidé ton cache et tes cookies ? Tu as regardé dans tes spams s'il n'y a pas une réponse de violet ?
Sinon il faut juste attendre ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
shopgirl51 Lapin nain
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet Mar 12 Jan 2010 - 22:09 | |
| Oui, j'ai déjà essayé tout ça. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider. Je vais m'armer de patience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet | |
| |
|
| |
| Je ne vois pas mon Lapin sur mon compte Violet | |
|