Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| sniiiiif "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'" | |
| | Auteur | Message |
---|
hdh Lapin nain
Localisation : Rambouillet Nabaztag : HR0002 Nbr de messages : 4 Carottes : 3643
| Sujet: sniiiiif "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'" Jeu 18 Déc 2014 - 13:43 | |
| Bonjour, Rêve de jeunesse presque réalisé : j'ai trouvé un nabaztag v2 sur le bon coin et lorsque je veux le déclarer dans OpenJabNab la réponse que j'obtiens est : "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'" Pourriez-vous m'aider à sortir de cet embrouillamini ? (à première vue -mais je suis pas véto- serait-ce à l'ancien propriétaire de libérer le lapin ? si oui quelle est la démarche à suivre) D'avance grand merci pour votre aide ! Une carotte à celui qui m'aide :-) Au plaisir de vous lire ! Bien cordialement Hugues et son lapin tout orange | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: sniiiiif "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'" Jeu 18 Déc 2014 - 15:33 | |
| http://openjabnab.fr/ojn_admin/faq.php?question=je-n-arrive-pas-a-ajouter-mon-nabaztag-a-mon-compte la réponse... ... Et la carotte!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: sniiiiif "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'" Jeu 18 Déc 2014 - 19:57 | |
| Merci jpp77350 Il faut vraiment que je trouve une solution pour la rendre plus visible cette FAQ. Peut-être ne laisser que la FAQ et enlever tout le reste Quoiqu'il en soit, le problème est résolu pour ce lapin. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: sniiiiif "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'" Ven 19 Déc 2014 - 9:04 | |
| super on ferme! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sniiiiif "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'" | |
| |
| | | | sniiiiif "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'" | |
|