| Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! | |
|
+6xguillon Taft Guizmo Treud Snork darkgleam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darkgleam Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lunel Nabaztag : je n'en ai plus sniff Nbr de messages : 29 Carottes : 6546
| Sujet: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Mer 27 Déc 2006 - 21:25 | |
| Bonjour, j'ai déjà eu quelques soucis avec la conection de mon lapinou mais maintenant j'en ai un avec son terrier: j'ai beau avoir donné le numéro de série de mon lapin, apparemment mon terrier dit que je n'ai pas de lapins d'inscrits dedans... du coup je ne peux pas choisir de formules d'abonnement! je voulais savoir si je pouvais rentrer un numéro de série sur ce compte ou s'il va falloir que je le fasse supprimer? merci de votre réponse! | |
|
| |
Snork Lapin nain
Age : 44 Localisation : Ici Nabaztag : Snork Nbr de messages : 9 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Mer 27 Déc 2006 - 21:31 | |
| Moi j'attends aussi la réponse pour mon post Sinon moi aussi je veux bien faire des compliments dès que tout sera ok !!! | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lunel Nabaztag : je n'en ai plus sniff Nbr de messages : 29 Carottes : 6546
| Sujet: ben alors ça va, lol, on est deux! Mer 27 Déc 2006 - 21:35 | |
| par contre j'espère que l'on va pas être amené à supprimer et ouvrir un nouveau compte car j'ai déjà eu pas mal de soucis avec ça, je n'avais pas comprit qu'ils avaient eu des problèmes avec le rsuh de noël et j'avais ouvert plusieurs compte simultanément, ils viennent juste de tout rétablir! c'est déjà bien remarque! maintenant, plus qu'à attendre qu'on reconnaisse nos numéros de série! | |
|
| |
Treud Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Mer 27 Déc 2006 - 23:28 | |
| même probleme , j'ai crée un 1er compte qui a planté pendant la création, mais a priori le lapin est sur ce compte, le nouveau lui y'a rien .. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 12:39 | |
| j'ai déjà mailé le support et ils ont fait le nettoyage! Il suffit juste maintenant que le numéro de série soit bien prit en compte, je vais aller voir mon terrier pour voir s'il a été rentré depuis. | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 12:43 | |
| Ah ben super, yasmine de l'équipe violet, m'a répondu quasiment desuite au mail que je viens de lui envoyer à l'instant, tout va s'arranger, c'est elle qui m'a prit en charge depuis que j'ai reçu ce petit lapin en cadeau de noël, honnêtement je pense que l'équipe violet s'est juste retrouvée face à plus de demandes qu'elle ne l'aurait prévue à la base, je crois qu'ils font de leur mieux et qu'il faut se montrer patient! :-) | |
|
| |
Snork Lapin nain
Age : 44 Localisation : Ici Nabaztag : Snork Nbr de messages : 9 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 12:53 | |
| Hello, Bon je croise toujours les doigts aussi j'ai bon espoir que lapinou fonctionne ce soir. ++ | |
|
| |
Taft Lapin nain
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : Barbichou Nbr de messages : 14 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 12:54 | |
| Plus de chance que moi ... Toujours aucune réponse du support pour suppression de comptes
Je commence à désespérer | |
|
| |
xguillon Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 13:17 | |
| vous avez de la chanse avec yasmine, moi j'envoie des mails et aucune reponse mon lapin reste off-line.
heureusement j'ai pas le ticket de la fnac, sinon celui ci aurais rejoint ces petits copain au SAV.... | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 13:17 | |
| Idem Snork, j'ai bon espoir que soit ce soir, soit demain, mon lapinou bouge à nouveau! | |
|
| |
liyapy Lapin nain
Age : 63 Localisation : GIRONDE Nabaztag : Goddie V2 Nbr de messages : 41 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 21:40 | |
| Je crois que "Yasmine" a envoyé théoriquement beaucoup de mails identique pour nous faire patienter au jour ou 2 au minimum. ..... Moi aussi j'y ai cru....Mais je commence à perdre le sourire.... | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 22:17 | |
| possible, en attendant moi elle m'avait envoyé un mail comme quoi si je lui donnait mon numéro de série, et mes logins, ils seraient supprimés, je lui ai donné les comptes à virer ainsi que celui que je souhaitais conserver et le soir même j'avais un terrier! | |
|
| |
liyapy Lapin nain
Age : 63 Localisation : GIRONDE Nabaztag : Goddie V2 Nbr de messages : 41 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 22:21 | |
| Moi j'avais tout indiqué dans mon premier mail et elle m'a écrit pour me dire d'attendre 1 à 2 jours "minimum"... j'ai fait une faute de frappe en rentrant mon numéro !! | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 22:22 | |
| Et puis honnêtement ils font encore des travaux sur le site, en fait sur mon terrier plus exactement, donc je crois vraiment que demain après-midi au pire, cette histoire sera réglée: j'ai pu aller sur mon terrier toute la journée, il suffit que je m'absente juste après la réception du mail de violet (comme quoi ils allaient regarder mon compte) pour qu'en revenant je trouve mon terrier "en maintenance".........alors que j'étais dessus toute la journée: ils l'ont fermé pour y avoir accès, tout simplement. moi je leur fais confiance! ils n'ont pas fait n'importe quoi en ce qui me concerne. | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 22:27 | |
| j'ai été assez bien suivie, aussi bien ici (parmi les nabznautes lorsque j'ai eu des problèmes de conection avec mon linksys et mon lapin) que par violet lors du nettoyage de mes comptes ouverts en surnombre! alors je pense simplement qu'il faut leur laisser du temps! j'ai bossé dans une boite qui gérait aussi des services à distance et des serveurs, et je peux donc dire d'expérience que lorsque c'est "la surpopulation" comme pour les périodes de noël, c'est la panique dans toute la boite, et ça s'en ressent à l'extérieur, les serveurs saturent, des services disfonctionnent etc... tu as beau prévoir la surpopulation, elle est toujours plus grosse que celle attendue, alors moi je vais même te dire, je les plains! j'ai mal au coeur, en plus ils sont tellement débordés qu'ils ont dù revoir leur effectif à la hausse..... il faut les laisser faire, tout finira par revenir à la normal, parole de futur "cyber lapin". | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 22:39 | |
| eh bien c bon, j'ai mon lapin d'enregistré! | |
|
| |
Snork Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Jeu 28 Déc 2006 - 23:47 | |
| - darkgleam a écrit:
- eh bien c bon, j'ai mon lapin d'enregistré!
Moi qui allait flamber... Ce cher Franck du support m'a aidé (et ce n'est pas fini) ! La bonne nouvelle c'est que Snork (mon nab ) a parlé, j'en abuse tellement c'est bon! Encore qq soucis à régler pour acceder aux services et ce sera bon! Comme quoi SUPPORT+PATIENCE = Naissance du Nab | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6881
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Ven 29 Déc 2006 - 0:56 | |
| Les accouchements sont difficiles ses temps ci, mais ça les rend encore plus beau! | |
|
| |
darkgleam Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Ven 29 Déc 2006 - 16:18 | |
| ben mon lapin est bel et bien enregistré mais effectivement les services on n'y accède pas vraiment encore.... par contre les messages c'est encore pire, dans les messages reçus il ne voit pas de laipns, alors qu'il est bel et bien rentré dans le terrier.... mais de toute façon il clignotte si souvent orange que les travaux sont loins d'être terminés, à mon avis... | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Ven 29 Déc 2006 - 16:59 | |
| - darkgleam a écrit:
- mais de toute façon il clignotte si souvent orange que les travaux sont loins d'être terminés
La dessus je te suis ! | |
|
| |
Snork Lapin nain
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Mer 3 Jan 2007 - 18:02 | |
| - darkgleam a écrit:
- ben mon lapin est bel et bien enregistré mais effectivement les services on n'y accède pas vraiment encore.... par contre les messages c'est encore pire, dans les messages reçus il ne voit pas de laipns, alors qu'il est bel et bien rentré dans le terrier.... mais de toute façon il clignotte si souvent orange que les travaux sont loins d'être terminés, à mon avis...
Alors toujours coincée? Je demande ca parce que..... TOUT MARCHE Le support m'a supprimé mon compte avant de le recréer et depuis hier ca fonctionne. Note pour moi même => Apprendre à remplir un formulaire sans mes moufles.. Enfin en même temps ce n'est pas prouvé.... et surtout mon inscription a été effectuée le 26 décembre au soir (c'était pas la meilleure idée du monde de le faire entre 2 coupures des serveurs) Donc la solution mail to bug@violet.net comme conseillé par Marfab! ++ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Mer 3 Jan 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! | |
| |
|
| |
| Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! | |
|