Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!

Aller en bas 
+6
xguillon
Taft
Guizmo
Treud
Snork
darkgleam
10 participants
AuteurMessage
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:25

Bonjour, j'ai déjà eu quelques soucis avec la conection de mon lapinou mais maintenant j'en ai un avec son terrier:
j'ai beau avoir donné le numéro de série de mon lapin, apparemment mon terrier dit que je n'ai pas de lapins d'inscrits dedans... du coup je ne peux pas choisir de formules d'abonnement!
je voulais savoir si je pouvais rentrer un numéro de série sur ce compte ou s'il va falloir que je le fasse supprimer?
merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
Snork
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Ici
Nabaztag : Snork
Nbr de messages : 9
Carottes : 6349

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:31

Moi j'attends aussi la réponse pour mon post yellownabzsmile

Sinon moi aussi je veux bien faire des compliments dès que tout sera ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: ben alors ça va, lol, on est deux!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:35

par contre j'espère que l'on va pas être amené à supprimer et ouvrir un nouveau compte car j'ai déjà eu pas mal de soucis avec ça, je n'avais pas comprit qu'ils avaient eu des problèmes avec le rsuh de noël et j'avais ouvert plusieurs compte simultanément, ils viennent juste de tout rétablir!
c'est déjà bien remarque! maintenant, plus qu'à attendre qu'on reconnaisse nos numéros de série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
Treud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lavaur
Nbr de messages : 4
Carottes : 6301

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:28

même probleme , j'ai crée un 1er compte qui a planté pendant la création, mais a priori le lapin est sur ce compte, le nouveau lui y'a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6663

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:17

si vous avez créé plusieurs compte en allant jusqu'à la déclaration de l'adresse mac du lapin ... mail au support pour nettoyage ca ne fonctionnera pas sans yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:39

j'ai déjà mailé le support et ils ont fait le nettoyage! Il suffit juste maintenant que le numéro de série soit bien prit en compte, je vais aller voir mon terrier pour voir s'il a été rentré depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:43

Ah ben super, yasmine de l'équipe violet, m'a répondu quasiment desuite au mail que je viens de lui envoyer à l'instant, tout va s'arranger, c'est elle qui m'a prit en charge depuis que j'ai reçu ce petit lapin en cadeau de noël, honnêtement je pense que l'équipe violet s'est juste retrouvée face à plus de demandes qu'elle ne l'aurait prévue à la base, je crois qu'ils font de leur mieux et qu'il faut se montrer patient! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
Snork
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Ici
Nabaztag : Snork
Nbr de messages : 9
Carottes : 6349

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:53

Hello,
Bon je croise toujours les doigts aussi yellownabzwink j'ai bon espoir que lapinou fonctionne ce soir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6310

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:54

Plus de chance que moi ... Toujours aucune réponse du support pour suppression de comptes

Je commence à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
xguillon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92100
Nbr de messages : 3
Carottes : 6301

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:17

vous avez de la chanse avec yasmine, moi j'envoie des mails et aucune reponse mon lapin reste off-line.

heureusement j'ai pas le ticket de la fnac, sinon celui ci aurais rejoint ces petits copain au SAV....
Revenir en haut Aller en bas
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:17

Idem Snork, j'ai bon espoir que soit ce soir, soit demain, mon lapinou bouge à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
liyapy
Lapin nain
Lapin nain
liyapy


Age : 63
Localisation : GIRONDE
Nabaztag : Goddie V2
Nbr de messages : 41
Carottes : 6318

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:40

Je crois que "Yasmine" a envoyé théoriquement beaucoup de mails identique pour nous faire patienter au jour ou 2 au minimum. .....
Moi aussi j'y ai cru....Mais je commence à perdre le sourire.... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:17

possible, en attendant moi elle m'avait envoyé un mail comme quoi si je lui donnait mon numéro de série, et mes logins, ils seraient supprimés, je lui ai donné les comptes à virer ainsi que celui que je souhaitais conserver et le soir même j'avais un terrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
liyapy
Lapin nain
Lapin nain
liyapy


Age : 63
Localisation : GIRONDE
Nabaztag : Goddie V2
Nbr de messages : 41
Carottes : 6318

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:21

Moi j'avais tout indiqué dans mon premier mail et elle m'a écrit pour me dire d'attendre 1 à 2 jours "minimum"... j'ai fait une faute de frappe en rentrant mon numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:22

Et puis honnêtement ils font encore des travaux sur le site, en fait sur mon terrier plus exactement, donc je crois vraiment que demain après-midi au pire, cette histoire sera réglée: j'ai pu aller sur mon terrier toute la journée, il suffit que je m'absente juste après la réception du mail de violet (comme quoi ils allaient regarder mon compte) pour qu'en revenant je trouve mon terrier "en maintenance".........alors que j'étais dessus toute la journée: ils l'ont fermé pour y avoir accès, tout simplement. moi je leur fais confiance!
ils n'ont pas fait n'importe quoi en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:27

j'ai été assez bien suivie, aussi bien ici (parmi les nabznautes lorsque j'ai eu des problèmes de conection avec mon linksys et mon lapin) que par violet lors du nettoyage de mes comptes ouverts en surnombre! alors je pense simplement qu'il faut leur laisser du temps! j'ai bossé dans une boite qui gérait aussi des services à distance et des serveurs, et je peux donc dire d'expérience que lorsque c'est "la surpopulation" comme pour les périodes de noël, c'est la panique dans toute la boite, et ça s'en ressent à l'extérieur, les serveurs saturent, des services disfonctionnent etc... tu as beau prévoir la surpopulation, elle est toujours plus grosse que celle attendue, alors moi je vais même te dire, je les plains! j'ai mal au coeur, en plus ils sont tellement débordés qu'ils ont dù revoir leur effectif à la hausse..... il faut les laisser faire, tout finira par revenir à la normal, parole de futur "cyber lapin".
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:39

eh bien c bon, j'ai mon lapin d'enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
Snork
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Ici
Nabaztag : Snork
Nbr de messages : 9
Carottes : 6349

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:47

darkgleam a écrit:
eh bien c bon, j'ai mon lapin d'enregistré!

Moi qui allait flamber... Ce cher Franck respect du support m'a aidé (et ce n'est pas fini) ! La bonne nouvelle c'est que Snork (mon nab yellownabzwink ) a parlé, j'en abuse tellement c'est bon!

Encore qq soucis à régler pour acceder aux services et ce sera bon!

Comme quoi SUPPORT+PATIENCE = Naissance du Nab albino
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6638

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:56

Les accouchements sont difficiles ses temps ci, mais ça les rend encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:18

ben mon lapin est bel et bien enregistré mais effectivement les services on n'y accède pas vraiment encore.... par contre les messages c'est encore pire, dans les messages reçus il ne voit pas de laipns, alors qu'il est bel et bien rentré dans le terrier.... mais de toute façon il clignotte si souvent orange que les travaux sont loins d'être terminés, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:59

darkgleam a écrit:
mais de toute façon il clignotte si souvent orange que les travaux sont loins d'être terminés

La dessus je te suis ! big green
Revenir en haut Aller en bas
Snork
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Ici
Nabaztag : Snork
Nbr de messages : 9
Carottes : 6349

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:02

darkgleam a écrit:
ben mon lapin est bel et bien enregistré mais effectivement les services on n'y accède pas vraiment encore.... par contre les messages c'est encore pire, dans les messages reçus il ne voit pas de laipns, alors qu'il est bel et bien rentré dans le terrier.... mais de toute façon il clignotte si souvent orange que les travaux sont loins d'être terminés, à mon avis...

Alors toujours coincée? Je demande ca parce que..... TOUT MARCHE pompom pompom pompom

Le support m'a supprimé mon compte avant de le recréer et depuis hier ca fonctionne.
Note pour moi même => Apprendre à remplir un formulaire sans mes moufles.. Enfin en même temps ce n'est pas prouvé.... et surtout mon inscription a été effectuée le 26 décembre au soir (c'était pas la meilleure idée du monde de le faire entre 2 coupures des serveurs)

Donc la solution mail to bug@violet.net comme conseillé par Marfab!

++
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:57

Je clos l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Empty
MessageSujet: Re: Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!   Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on modifier un compte? mon lapin n'est pas reconnu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!!
» MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT...
» Lapin enregistré mais pas reconnu
» lapin enregistré mais non reconnu par le site?
» 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: