| Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitechocolatine Lapin nain
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6549
| Sujet: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Sam 17 Fév 2007 - 18:17 | |
| Tout est dans le titre, j'ai rentré mes identifiants et je voulais consulter mes messages pour savoir qui les avait envoyés et on me dit que je n'ai pas de lapin!!!!!!!!!!!!!! Et lorsque je clique sur mon profil, il n'y a plus de données!! HELP! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Sam 17 Fév 2007 - 19:22 | |
| Une seule solution : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=46&type=1 | |
|
| |
Age : 46 Localisation : paris Nabaztag : Ptitchoco (V2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Dim 4 Mar 2007 - 18:13 | |
| J'ai envoyé le message. J'attends que l'on me réponde à présent. Mais c'st vraiment étrange car le lapin fonctionne très bien apr ailleurs... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Dim 4 Mar 2007 - 20:17 | |
| Tu as plusieurs comptes ??? tu es sure d'utiliser le bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Mer 7 Mar 2007 - 19:51 | |
| Ben non je n'ai qu'un seul compte alors je ne omprends pas. Et pas de réponse de violet à l'horizon... Sniiff, j'en ai marre | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Mer 7 Mar 2007 - 20:11 | |
| C'est tout de même étonnant. Et en vidant le cache et les cookies sous Firefox ? | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Jeu 8 Mar 2007 - 8:45 | |
| peut etre a tu installer ou modifier la config des cookies ou bien un firewall qui bloque les cookies ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Jeu 8 Mar 2007 - 15:54 | |
| J'ai eu une réponse du support nabaztag qui me dit que mon lapin est bein reconnu et qu'ils ne voient aucun probleme avec. Ils me conseillent de vider les cookies, chose que j'ai faite mais rien ne change! je ne vois pas de solution, que dois je faire? | |
|
| |
Kiro Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Kiro Nbr de messages : 2 Carottes : 6476
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Jeu 8 Mar 2007 - 16:01 | |
| j'ai eu aussi des problemes de compte quand j'utilisai firefox. T'a essayé avec IE? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Sam 10 Mar 2007 - 18:10 | |
| je suis avec internet explorer pas avec firefox. Et voilà que mainteant mes identifinats ne fonctionnent plus!!!!! HELP | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! Sam 10 Mar 2007 - 19:27 | |
| Use Firfox Luke... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! | |
| |
|
| |
| Pb sur le site nabaztag - mon lapin n'est plus reconnu!! | |
|