| Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moustache Lapin nain
| Sujet: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Sam 29 Déc 2012 - 10:13 | |
| Bonjour,
j'ai récupéré un nabaztag tag est celui ci est bien connecté sur le serveur. J'ai créer un compte sur le site nabaztag.com mais lorsque je renseigne l'adresse MAC, il me dis que l'adresse est déjà enregistrer, je n'ai donc pas la main sur le lapin.
Comment faire pour supprimer l'ancien compte?
Merci d'avance | |
|
| |
moustache Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Sam 29 Déc 2012 - 10:22 | |
| j'ai testé le serveur alternatif openjabnab mais le lapin reste souvent muet donc obligé de redémarré | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Sam 29 Déc 2012 - 11:55 | |
| Oui, c'est malheureusement un sujet sur lequel je travaille activement, mais avec difficultés, car je n'ai pas ce soucis. Je suis en train d'essayer de faire un bootcode de debug pour ces lapins muets... et je devrais ouvrir dans la journée un sujet dédié pour faire dans un premier temps un recensement.. et avoir le détail de ce qui cause ce mutisme. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
moustache Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Sam 29 Déc 2012 - 12:58 | |
| s il n'y a aucun moyen de récupérer ses identifiants, je retourne donc sur le serveur openJabnab en attente du sujet dédié.
merci | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Sam 29 Déc 2012 - 13:53 | |
| Tu peux en attendant le sujet dédié m'envoyer en MP le numéro de série de ton lapin... comme ca, dès que les tests commence, il sera inscrit _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
BugsPanpan Lapin nain
Age : 34 Localisation : Perpignan Nabaztag : BugBunny Nbr de messages : 3 Carottes : 4294
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Jeu 21 Fév 2013 - 11:06 | |
| Bonjours
S'il vous plait Aider Moi J'ai un Lapin déjà Enregistré ! sur http://www.nabaztag.com/#home Mais j'ai pas l'ancienne adresse Mail . j'peu pas recrée de compte ! comment je fait ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Jeu 21 Fév 2013 - 11:11 | |
| Salut, Soit tu contactes le service clientèle Violet pour qu'ils désinscrivent ton lapin et tu le réinscris, Soit tu l'inscris sur une autre serveur (y'a quelques serveurs alternatifs listés ici_____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Jeu 21 Fév 2013 - 11:20 | |
| Il répond encore le service clientèle Violet ? pour des soucis de nabaztag ? C'est une bonne nouvelle si c'est le cas ! _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Jeu 21 Fév 2013 - 11:41 | |
| Il me semble que pour ce genre de truc oui mais sans certitude, j'avoue ne jamais avoir essayé mais il me semble me souvenir de threads où ça avait été conseillé et où ça avait fonctionné (maintenant j'ai peut-être fumé ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
BugsPanpan Lapin nain
Age : 34 Localisation : Perpignan Nabaztag : BugBunny Nbr de messages : 3 Carottes : 4294
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Jeu 21 Fév 2013 - 17:15 | |
| Comment je fait pour les contacte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Jeu 21 Fév 2013 - 17:19 | |
| Je dirais par là : http://www.karotz.com/support/form _____________________________
| |
|
| |
nabaztageve Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Mer 6 Mar 2013 - 11:48 | |
| Bonjour, je viens de retrouver le lapin que mon fils utilisait etant petit. On a du l'acheter des sa sortie....j'ai branche le lapinou qui est en bleu et enregistre sur nabaztag.com. mais quand je rentre l'adresse email et mac il me dit que mon lapin n'est pas connecte...je suis archi nulle en informatique. Pourriez vous m'aider? Merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Mer 6 Mar 2013 - 11:57 | |
| Oui, on doit pouvoir t'aider. - Spoiler:
Mais si on n'a pas plus d'informations que cela, on ne pourra pas faire grand chose. Il nous faudrait par exemple l'état du lapin : ses 4 LEDs de devant, mais aussi une partie de sa configuration, notamment le champ "violet platform"
| |
nabaztageve Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Mer 6 Mar 2013 - 12:15 | |
| Merci. En plus en regardant de plus pres il semble que ce soit un V1 et que pour les V1 il ne faille pas s'enregistrer sur nabaztag.com donc je suis allée voir la rubrique ressusciter son V1 et alors la je n'ai rien compris aux explications car trop techniques. Snif | |
|
| |
nabaztageve Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Mer 6 Mar 2013 - 12:16 | |
| si cela peut aider il clignote en orange now
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com | |
| |
|
| |
| Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com | |
|