|
| MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... | |
| | Auteur | Message |
---|
juliiius Lapin nain
| Sujet: MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... Sam 12 Jan 2008 - 1:12 | |
| Bjr! je viens d'acheter un nabaztag. lorsque j'ai voulu lui donner vie, au moment du serial number, le site m'a dit que ce serial était déjà utilisé. Bon ensuite, j'ai changé un 8 en B et il est passé à l'étape suivante en me disant que pour l'instant, mon lapin n'était pas encore vivant. J'lui ai donné des heures de reveil et tout le bazarrrr... soudain, il m'a donné l'heure qq minutes plus tard, lorsque je lui demande la météo, il me la donne... il vient là de s'endormir... donc il fonctionne non?
mais impossible sur le site de sélectionner des service, de lui envoyer des messages et ce genre de trucs... impossible aussi de trouver comment modifier les heures de reveil... je n'ai pas tous les onglets que je devrais et deux flèche à côté de mon nom tournent non stop comme si mon compte cherchait qq chose...
que faire? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... Sam 12 Jan 2008 - 1:25 | |
| Ton lapin apparaît-il "ONLINE" dans les préférences de "Ton terrier" ? | |
| | | juliiius Lapin nain
| Sujet: Re: MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... Sam 12 Jan 2008 - 1:46 | |
| online signifie t'il qu'il clignote lentement du blanc à l'orange ? | |
| Sujet: Re: MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... Sam 12 Jan 2008 - 1:48 | |
| en fait, le problème c'est que le site dit que mon lapin n'existe pas, que je n'ai pas de lapin pcq mon num de série n'est pas bon et ne correspond pas avec mon lapin.
dans mon terrier/ mon profil, lorsque je verifie si mon serial est bon, il dit que non | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... Sam 12 Jan 2008 - 2:07 | |
| - juliiius a écrit:
- online signifie t'il qu'il clignote lentement du blanc à l'orange ?
Le statut ONLINE ou OFFLINE apparaît sur cette page de ton "terrier" - juliiius a écrit:
- en fait, le problème c'est que le site dit que mon lapin n'existe pas, que je n'ai pas de lapin pcq mon num de série n'est pas bon et ne correspond pas avec mon lapin.
dans mon terrier/ mon profil, lorsque je verifie si mon serial est bon, il dit que non Toujours sur cette même page, c'est bien ça ? | |
| Sujet: Re: MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... Sam 12 Jan 2008 - 2:11 | |
| oui je suis bien sur cette page mais rien n'est ecrit ON LINE ou OFF LINE. | |
| Sujet: Re: MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... Sam 12 Jan 2008 - 2:16 | |
| Alors, cale toi tranquillement dans ton fauteuil et... Contacte le support Sauf si de bonnes âmes au fait de ce problème ont d'autres solutions... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... | |
| |
| | | | MON LAPIN N'EST PAS RECONNU SUR LE SITE ET POURTANT... | |
|