| lapin enregistré mais non reconnu par le site? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouette Lapin nain
Age : 37 Localisation : aix en provence Nabaztag : chouette (v2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6537
| Sujet: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 17:20 | |
| mon nabz est enregistré sur le site my nabaztag mais je ne peux acceder aux services , il y a marqué qu'il n'est pas connecté et "vous n'avez pas de lapin" y a t il une solution? ou est ce un probleme actuel pour violet et il y a un espoir que mon lapinou soit reconnu dans les prochains jours? (il est connecté et tout...) merci les nabzcopains | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 18:12 | |
| J'ai eu le même problème, je crois avoir la solution. Alors, 1°/ Aller sur http://nabaztag.com 2°/ Se connecter avec ses identifiants personnels en haut, à droite 3°/ Ca devrait marcher.
Merci de me répondre si ça marche/marche pas. | |
|
| |
papo Lapin nain
Age : 54 Localisation : France Nabaztag : Thiminou Nbr de messages : 6 Carottes : 6552
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 20:25 | |
| Même problème que toi depuis le 16 décembre... Désespéré
J'ai failli enterrer le lapin dans le jardin, l'ai remis dans sa boîte...
Kubuszn, j'ai essayé ton idée de solution : marche pas.
Je suis en contact avec un technicien de Violet qui cherche la soluce.
Je vous tiendrai au courant.
@+ | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 21:25 | |
| Si ça ne marche pas, appellez VIOLET ! Merci ! | |
|
| |
Coffee Lapin nain
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 21:27 | |
| on appelle a quel numero ? | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 21:30 | |
| Un stp n'aurait pas fait de mal.... http://www.violet.net/contacts.jsp | |
|
| |
Coffee Lapin nain
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 21:34 | |
| désolé kubusz , merci de ta reponse , mais disons que le lapin me prend un peut la tete | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Thinkingnofxameta Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Laprince212 (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6544
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 23:51 | |
| J'ai eu le meme problem, du coup jai reinscrit mon lapin sur une autere session et ca marche. Je pense que c'est du a l'inscription quand le site a planté....
by bye | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mar 2 Jan 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
chouette Lapin nain
Age : 37 Localisation : aix en provence Nabaztag : chouette (v2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6537
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? Mer 3 Jan 2007 - 9:50 | |
| merci de vos reponses! je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce probleme moi j'ai ecris a violet et j'attend leur email mais bon je supose qu'ils ont beaucoup a faire en ce moment et que la ca sera un peu long ne perdons pas espoir! nos lapins vivront! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin enregistré mais non reconnu par le site? | |
| |
|
| |
| lapin enregistré mais non reconnu par le site? | |
|