| [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" | |
|
+12RedoX KcaJ anthem mvandaele33 nag Henrillette philippeimac Tibo glazik fish Beuleu Pixel du Rezo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedoX Platinum Nabz
Nbr de messages : 1287
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 17:49 | |
| - KcaJ a écrit:
- J'ai en outre 2 lapins que j'ai acheté et qui n'ont jamais fonctionnés, et le SAV n'a jamais répondu.
Jamais fonctionné, un peu de précision ? Ca s'trouve c'est pas grave | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 17:59 | |
| "Petite feuille" est analysé... Il ne manque plus que "On m'a volé mes couleurs !". donc si ceux qui le possède peuvent se connecter à mon serveur et le lire, ca serait super ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
anthem Lapin nain
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 18:26 | |
| je fais mon possible mais même si j'arrive à suivre la procédure (voir mp), étant donné qu'il n'a jamais fonctionné est ce que cela pourrait fonctionner cette fois ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 18:35 | |
| J'ai - La petite feuille et les grand chêne - Violette dans le noir - C'est qui le plus costaud Si ça peut t'aider... Ou pas .... _____________________________
Dernière édition par nabazland le Mar 26 Juil 2011 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 18:36 | |
| - anthem a écrit:
- je fais mon possible mais même si j'arrive à suivre la procédure (voir mp), étant donné qu'il n'a jamais fonctionné est ce que cela pourrait fonctionner cette fois ?
Pixel a du rentrer chez lui vu l'heure je pense. Si ton lapin est connecté au serveur de pixel correctement, passe le livre plusieurs fois, histoire d'être sûr que si quelqu'chose peut se passer, cela se fasse. Sinon... tant pis :/ @nabazland: Si t'es connecté au serveur, tu peux toujours passer tes livres, ca coûte rien, mais ca pourrait servir ^^ | |
|
| |
anthem Lapin nain
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 19:08 | |
| j'ai bien réussi à re connecter le lapin au pc mais je n'arrive pas à accéder au serveur :s | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 19:18 | |
| - anthem a écrit:
- j'ai bien réussi à re connecter le lapin au pc mais je n'arrive pas à accéder au serveur :s
Un peu plus précis stp: T'as bien réussi à configurer ton lapin, ou pas encore ? Si c'est ça, va voir les différents topics récents dans la catégorie "Mise en Route", y'a des pistes à suivre (après, toi t'en a juste besoin pour aller modifier la dernière ligne ^^) Si c'est le lapin qui n'arrive pas à se connecter au serveur de Pixel, Vérifie l'adresse... En théorie, il est Up ce soir | |
|
| |
anthem Lapin nain
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 19:46 | |
| Je change mon message. les changements à l'adresse ip donnée ont bien été faits.
Par contre la lecture du livre ne donne rien .C'est à dire pas + que qu'avant (j'ai le bip et rien de se passe). Je dois conclure que le livre était défectueux depuis le début que je ne pourrai pas vous aider pour ce livre.
Dernière édition par anthem le Mar 26 Juil 2011 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 19:53 | |
| Le lapin utilise le port 5222 et le port 80 donc en théorie, aucun soucis à te faire, il agit en tant que client et pas en tant que serveur.
T'as pas répondu à mes questions sinon, j'peux pas trop t'aider sans en savoir plus :p | |
|
| |
anthem Lapin nain
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 20:00 | |
| Dans le mail je n'avais pas mis le http:// avant l'adresse
et là j'ai fais la modification et il reste à clignoter trois vert + le nez vert et orange..
sans le http, j'étais donc a priori connectée au serveur.
et pour te répondre oui la configuration a bien été changée à l'adresse ip comme on me l'a indiqué (si c'est bien le sens de ta question) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| |
| |
anthem Lapin nain
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 20:57 | |
| je suis connectée maintenant ! !=) (on me vois ? on me vois ?)
(bon le livre ne fonctionne pas mais j'y croyais pas trop)
merci pour l’investissement que vous mettez à faire fonctionner nos nab | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 26 Juil 2011 - 21:05 | |
| - anthem a écrit:
- je suis connectée maintenant ! !=) (on me vois ? on me vois ?)
Oui, on te voit ^^ Tu dois même être sur l'annuaire je pense http://freenabaztag.com/ Pour le livre, merci d'avoir essayé (si tu veux réessayer 'core un coup, tu peux toujours sait-on jamais ^^) | |
|
| |
chrispg Lapin nain
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Lun 1 Aoû 2011 - 4:18 | |
| Bonjour Pixel,
Finalement, tu penses pouvoir sauver aussi les livres?
Cordialement, Christophe | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6715
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Lun 22 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Les livres sa devient quoi ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Lun 22 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Pixel semble ne pas avoir trop de temps à consacrer à OJN pour l'instant... Wait'n'see | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6715
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Lun 22 Aoû 2011 - 18:37 | |
| c est clair il a beaucoup de travail surtout que je trouve mais bon c'est mon avis perso, certes il y a moins de service en route que avec violet mais je trouve que le lapin malgres tout déja fonctionne bien mieux et surtout est plus réactif et avec moins de bug alors MERCI | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6292
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Mar 23 Aoû 2011 - 3:41 | |
| @ativille : voir ma signature pour compiler les "merci" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" | |
| |
|
| |
| [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" | |
|