Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"

Aller en bas 
+12
RedoX
KcaJ
anthem
mvandaele33
nag
Henrillette
philippeimac
Tibo
glazik
fish
Beuleu
Pixel du Rezo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1287

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:49

KcaJ a écrit:
J'ai en outre 2 lapins que j'ai acheté et qui n'ont jamais fonctionnés, et le SAV n'a jamais répondu.

Jamais fonctionné, un peu de précision ? Ca s'trouve c'est pas grave yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:59

"Petite feuille" est analysé...
Il ne manque plus que "On m'a volé mes couleurs !". donc si ceux qui le possède peuvent se connecter à mon serveur et le lire, ca serait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
anthem
Lapin nain
Lapin nain
anthem


Localisation : chaville
Nbr de messages : 31
Carottes : 5058

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:26

je fais mon possible mais même si j'arrive à suivre la procédure (voir mp), étant donné qu'il n'a jamais fonctionné est ce que cela pourrait fonctionner cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13269

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:35

J'ai
- La petite feuille et les grand chêne
- Violette dans le noir
- C'est qui le plus costaud
Si ça peut t'aider...
Ou pas ....


Dernière édition par nabazland le Mar 26 Juil 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:36

anthem a écrit:
je fais mon possible mais même si j'arrive à suivre la procédure (voir mp), étant donné qu'il n'a jamais fonctionné est ce que cela pourrait fonctionner cette fois ?

Pixel a du rentrer chez lui vu l'heure je pense.

Si ton lapin est connecté au serveur de pixel correctement, passe le livre plusieurs fois, histoire d'être sûr que si quelqu'chose peut se passer, cela se fasse. Sinon... tant pis :/

@nabazland: Si t'es connecté au serveur, tu peux toujours passer tes livres, ca coûte rien, mais ca pourrait servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
anthem
Lapin nain
Lapin nain
anthem


Localisation : chaville
Nbr de messages : 31
Carottes : 5058

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:08

j'ai bien réussi à re connecter le lapin au pc mais je n'arrive pas à accéder au serveur :s
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:18

anthem a écrit:
j'ai bien réussi à re connecter le lapin au pc mais je n'arrive pas à accéder au serveur :s

Un peu plus précis stp: T'as bien réussi à configurer ton lapin, ou pas encore ? Si c'est ça, va voir les différents topics récents dans la catégorie "Mise en Route", y'a des pistes à suivre (après, toi t'en a juste besoin pour aller modifier la dernière ligne ^^)

Si c'est le lapin qui n'arrive pas à se connecter au serveur de Pixel, Vérifie l'adresse... En théorie, il est Up ce soir yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
anthem
Lapin nain
Lapin nain
anthem


Localisation : chaville
Nbr de messages : 31
Carottes : 5058

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:46

Je change mon message.
les changements à l'adresse ip donnée ont bien été faits.

Par contre la lecture du livre ne donne rien .C'est à dire pas + que qu'avant (j'ai le bip et rien de se passe).
Je dois conclure que le livre était défectueux depuis le début que je ne pourrai pas vous aider pour ce livre.



Dernière édition par anthem le Mar 26 Juil 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:53

Le lapin utilise le port 5222 et le port 80 donc en théorie, aucun soucis à te faire, il agit en tant que client et pas en tant que serveur.

T'as pas répondu à mes questions sinon, j'peux pas trop t'aider sans en savoir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
anthem
Lapin nain
Lapin nain
anthem


Localisation : chaville
Nbr de messages : 31
Carottes : 5058

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:00

Dans le mail je n'avais pas mis le http:// avant l'adresse

et là j'ai fais la modification et il reste à clignoter trois vert + le nez vert et orange..

sans le http, j'étais donc a priori connectée au serveur.

et pour te répondre oui la configuration a bien été changée à l'adresse ip comme on me l'a indiqué (si c'est bien le sens de ta question)
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:46

Parfait yellownabzsmile

Ca vient donc à priori d'un problème serveur, réessaye maint'nant ;

PS: Si un utilisateur remarque qu'après avoir branché son lapin/activé ou modifié un plugin, le serveur a l'air d'avoir planté, merci de vous signaler ! On ne vous tapera pas dessus, on ne vous en voudra pas, mais ca pourrait nous aider yellownabzsmile Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
anthem
Lapin nain
Lapin nain
anthem


Localisation : chaville
Nbr de messages : 31
Carottes : 5058

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:57

je suis connectée maintenant ! !=) (on me vois ? on me vois ?)

(bon le livre ne fonctionne pas mais j'y croyais pas trop)


merci pour l’investissement que vous mettez à faire fonctionner nos nab
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:05

anthem a écrit:
je suis connectée maintenant ! !=) (on me vois ? on me vois ?)

Oui, on te voit ^^ Tu dois même être sur l'annuaire je pense yellownabzwink http://freenabaztag.com/

Pour le livre, merci d'avoir essayé (si tu veux réessayer 'core un coup, tu peux toujours sait-on jamais ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
chrispg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bourg la Reine
Nbr de messages : 3
Carottes : 4859

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 4:18

Bonjour Pixel,

Finalement, tu penses pouvoir sauver aussi les livres?

Cordialement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6638

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:57

Les livres sa devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:18

Pixel semble ne pas avoir trop de temps à consacrer à OJN pour l'instant...

Wait'n'see yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6638

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:37

c est clair il a beaucoup de travail surtout que je trouve mais bon c'est mon avis perso, certes il y a moins de service en route que avec violet mais je trouve que le lapin malgres tout déja fonctionne bien mieux et surtout est plus réactif et avec moins de bug alors MERCI
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6215

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 3:41

@ativille : voir ma signature pour compiler les "merci" yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description des livres ztampés
» Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu!
» Au Lou Tordu
» couleurs nab
» Les livres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs :: FreeNabaztag - Les forces en présence-
Sauter vers: