| Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 11:46 | |
| Ca vient de sortir...Nabaztag n’a pas peur du Loup !Lorsque le prince de Motordu rencontre le Loup, Nabaztag en perd son latin. Ce célèbre classique de Pef, indispensable à tous les enfants, porte un Ztamp de Violet. Nabaztag peut donc le reconnaître et, lorsqu’on le lui fait renifler, s’empresser de le lire à voix haute, jusqu’à ce que chacun se torde de rire. _____________________________
| |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| |
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 11:56 | |
| C'est que pour les enfants ?! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 12:14 | |
| Ah ! Non parceque s'il faut attendre un livre pour grands, on n'est pas rendu ! M'enfin, c'est bizarre, car, tout de même, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'enfants propriétaires de lapins... J'vais pit'être craquer alors ! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 13:15 | |
| - Youm a écrit:
Non parceque s'il faut attendre un livre pour grands, on n'est pas rendu ! M'enfin, c'est bizarre, car, tout de même, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'enfants propriétaires de lapins... Non, mais y'a pas mal de Nabproprios qui ont des mouflets... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 13:33 | |
| En tous cas j'ai testé le roi machin tordu avec mes petits neveux ce week end... Ben on eu une bone demie heure de calme ! Alors qu'ils connaissaient déjà le bouquin. _____________________________
| |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 13:55 | |
| Ma fille a reçu la belle poire à Noël : elle n'arrête pas de l'écouter, et présente son lapin qui sait lire à tous ses copains qui viennent à la maison (elle a 5 ans 1/2) ! | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 19:31 | |
| Mouais... ta fille est cinq fois plus jeune que moi. Et si j'invite des copains pour leur faire écouter les livres lus par Youm... ils vont se demander si je n'ai pas été bercée trop prêt du mur ! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 20:01 | |
| Je n'en doute pas... Mais tu crois que si ils sortent un livre pour adultes, tes copains vont se presser pour venir l'écouter raconté par un lapin en plastique? Ce que je veux dire par là, c'est qu'il s'agit à mon avis de toute façon d'un service destiné aux enfants, tu ne penses pas ? | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Ven 15 Fév 2008 - 22:51 | |
| Non non non... je proteste... ce service n'est pas que pour les enfants ! Contrairement aux Petits Ecoliers de ** ! Bon, certes, des histoires lues par un lapin en plastique qui fait de la lumière c'est bien pour les enfants ! Je n'ai pas besoin de ça pour m'endormir, comme je n'ai pas besoin de veilleuse ! Mais bon, je trouvais le principe sympa. Même si je me doute que je pourrais être "déçue" en écoutant une telle histoire (vu que j'ai passé l'âge)... A quand les RFID perso ??!!! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! Sam 16 Fév 2008 - 0:13 | |
| J'imagine bien une série rose lu par mon pynoo.. Ha oui m.. la.. mais non!!
Pynoo ne doit lire que des livres pour enfant... Oubliez pas que ce sont des lapins alors surtout si on ne veut pas de problème, il ne faut pas réveillé leurs pulsions sexuelle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! | |
| |
|
| |
| Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu! | |
|