| Une idée pour les pastilles RFID ... | |
|
+20PixieDixie xplicit desmopro kristof67 Chou powaaaa! domnav Taggynounet fcrozat Emmy Michrone Guizmo Mixomatoz Selenya secmast speedyaujourdhui Chtilapinou Tabatha nabajour roidlarame Sycophante 24 participants |
|
Que pensez-vous de cette idée pour les pastilles RFID ? | C'est une bonne idée | | 96% | [ 73 ] | C'est une mauvaise idée | | 1% | [ 1 ] | On peut faire mieux (précisez alors votre idée) | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 76 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Une idée pour les pastilles RFID ... Mer 27 Déc 2006 - 21:05 | |
| Bonsoir, je suis un fan de la première heure (même si je ne poste pas souvent !), et loin d'être un râleur, mais je viens d'avoir une idée qui pourrait réconcilier tout le monde avec Violet , dîtes-moi ce que vous en pensez : pourquoi ne pas tout simplement proposer sur le site (quand il remarchera) un formulaire à remplir où l'on mettrait ses coordonnées (en gros son adresse ainsi que le nom de son lapin) en échange de quoi on recevrait quelques puces RFID gratuites ? Pour en avoir d'autres, il faudrait par contre payer. 1/ Ca calmerait un peu tout le monde 2/ Ce serait un excellent geste commercial, qui en plus ferait la promo des pastilles RFID ! 3/ Ce ne serait pas trop la ruine pour Violet Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Mer 27 Déc 2006 - 22:43 | |
| Je pense que c'est une excellente idée et j'espère que Violet aura l'esprit de la réaliser
(de toute façon ça m'étonnerait fort qu'ils n'aient rien prévu pour les utilisateurs de la première heure en ce qui concerne les puces) | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Mer 27 Déc 2006 - 22:47 | |
| je pense aussi que c'est une bonne idée,et la moindre des choses de la part de violet | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| |
| |
Chtilapinou Lapin nain
Localisation : Nord - France Nabaztag : Ctilapinou Nbr de messages : 12 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 9:12 | |
| coucou
oh oui alors c'est une bonne idée car nous sommes tous déçu pour le moment de notre lapin!
mon homme a le classique et en plus malgré toute les options que j'ai mise sur le mien le sien parle plus je ne comprend pas!!! pfff
snif! bonne journée | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 9:33 | |
| boah, moi je m'en fiche des puces... Ben, vi, j'ai pas racheté le tagtag puisque le geste commercial à l'achat du tagtag dont on avait parlé au tout début pour tous ceux qui possèdaient un tag avant ne s'est en fait cantonné qu'à ceux qui avaient fourni du contenu gratuit à Violet...
Alors, j'ai bien des doutes quant à ton idée.. mais bon, ça en serait une bonne quand même. | |
|
| |
secmast Lapin nain
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 9:52 | |
| Et pourquoi pas attendre un peu, histoire de voir quel type de puce RFID et ensuite faire un achat groupé auprès d'un fabriquant ;-) | |
|
| |
Selenya Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 60129 Nabaztag : Selenya (V2) Nbr de messages : 115 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 11:40 | |
| Je ne sais pas si ce sera possible, mais moi aussi je suis partante! Car j'aimerais bien qu'il en fasse un peu plus que la première version... héhé... En tout cas, si y'a une commande groupée, ça serait en effet moins cher... | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 12:14 | |
| +10 si c'est offert par violet sinon achat groupé d'un avocat pour publicité mensongère :-p | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 12:15 | |
| | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 12:19 | |
| je trouverais ca logique,c'est comme si t'achetais une bagnole et que on te la livrait sans les roues, en effet,il n'a jamais été spécifié dans la pub "voiture livrée avec les roues",mais ca va de soi, si on te vente les mérites de leur fameuse puce RFID,de son nombril,etc qui différencient le tag tag du tag,et que rien n'est actif,c'est de la publicité mensongere,simplement. wait and see pour le nombril,mais les puces... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 12:21 | |
| en même temps quand tu achètes une nespresso t'as pas les capsules non plus Bon soyons patient ! pour l'instant elles ne sont justes pas disponibles ! on verra bien quand elles seront là ... Il sera toujours temps de faire nos yeux de chat à ce moment là ! | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Jeu 28 Déc 2006 - 12:24 | |
| oui,je suis patient,je n'ai aucun doute qu'ils activeront le nombril un jour,mais les puces,je doutes qu'ils nous les envoient... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 0:14 | |
| - Guizmo a écrit:
- en même temps quand tu achètes une nespresso t'as pas les capsules non plus
Bon soyons patient ! pour l'instant elles ne sont justes pas disponibles ! on verra bien quand elles seront là ... Il sera toujours temps de faire nos yeux de chat à ce moment là ! Oh, t'arrête de chercher la petite bête Quand t'achète un ordinateur, on te donne le disque dur.. Hum, on peut aller loin ! A priori, selon moi, si la pub vente les puces et qu'elle ne précise pas qu'elles n'y sont pas, c'est gênant.. mais moi, je suis pas avocat ! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 0:35 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- boah, moi je m'en fiche des puces... Ben, vi, j'ai pas racheté le tagtag puisque le geste commercial à l'achat du tagtag dont on avait parlé au tout début pour tous ceux qui possèdaient un tag avant ne s'est en fait cantonné qu'à ceux qui avaient fourni du contenu gratuit à Violet...
Alors, j'ai bien des doutes quant à ton idée.. mais bon, ça en serait une bonne quand même. Y'a eu un geste commercial ? Pour qui exactement ? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 0:38 | |
| - nabajour a écrit:
- je trouverais ca logique,c'est comme si t'achetais une bagnole et que on te la livrait sans les roues, en effet,il n'a jamais été spécifié dans la pub "voiture livrée avec les roues",mais ca va de soi,
si on te vente les mérites de leur fameuse puce RFID,de son nombril,etc qui différencient le tag tag du tag,et que rien n'est actif,c'est de la publicité mensongere,simplement. wait and see pour le nombril,mais les puces... C'est plutôt comme si tu l'achetais avec un plein d'essence... Quand tu l'achète, il n'est écrit nul part que tu dois vite trouver une pompe a essence si tu veux rouler plus de 50 kilomètres avec ta voiture tout neuve... | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 0:41 | |
| Je suis pour aussi bien sûr mais bon est ce que ça se fera... | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 7:38 | |
| - Guizmo a écrit:
- en même temps quand tu achètes une nespresso t'as pas les capsules non plus
Si, si, je m'insurge, une machine nespresso est toujours livrée avec un petit kit de démarrage contenant 3 capsules (il me semble) de chaque variété. Bon, d'ailleurs, faut que j'aille me faire un petit kawa | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 8:52 | |
| A priori VIOLET devrait se sentir "obligé" de nous fournir quelques pastilles RFID gratis afin de se racheter du bordel actuel. En revanche, j'espère qu'il y aura une vraie communication quant à l'usage de ces pastilles. Pour l'instant on ne sait quasimment rien là-dessus. J'ai pas envie de déclencher les portiques de sécurité à chaque fois que je passerai devant ou bien encore que les lecteurs puissent avoir accès à trop d'informations.... Bref, l'aspect gadget c'est sympa mais la sécurité et l'information c'est mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 10:50 | |
| l'offre, a été, je crois, celle d'une réduction pour ceux qui avaient fourni des services (genre API, peut-être les nabcast les plus écoutés aussi, je ne sais pas).... | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 15:30 | |
| Mais violet offre déjà à tous les utilisateurs de lapin, l'abonnement gratuit jusqu'au 14 février, à cause justement de leur soucis avec leurs serveurs non? | |
|
| |
nabajour Nabz Junior
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 15:53 | |
| oui mais bon on peut pas en profiter puisqu'y sont down pour le moment | |
|
| |
secmast Lapin nain
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... Ven 29 Déc 2006 - 18:43 | |
| - Taggynounet a écrit:
- J'ai pas envie de déclencher les portiques de sécurité à chaque fois que je passerai devant
C'est pas con ce que tu dis là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ... | |
| |
|
| |
| Une idée pour les pastilles RFID ... | |
|