|
| Idée pour le réveil :) | |
| | Auteur | Message |
---|
AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6548
| Sujet: Idée pour le réveil :) Sam 23 Déc 2006 - 16:17 | |
| Salut à tous ! Petite suggestion pour le réveil, pouvoir avoir une programmation selon le jour de la semaine, ça doit être assez ennuyeux de changer l'heure tous les jours si on ne réveille jamais au même moment Exemple: Lundi: heure xx:xx activé -> oui/non Mardi: heure xx:xx activé -> oui/non etc etc ... Merci | |
| | | Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Idée pour le réveil :) Sam 23 Déc 2006 - 16:25 | |
| Ben ça c'est le reveil des full friend rabbit et pour ça il faut une petite contribution mensuelle. Je sens que tu vas encore râler, je me trompe? | |
| | | AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Idée pour le réveil :) Sam 23 Déc 2006 - 16:29 | |
| Tu m'as déjà catalogué comme râleur !! lol Nan je ne râlerai pas !! J'vais ptète dire une connerie (encore ?!) mais je suis full friend rabbit parce que c'est cadeau jusqu'au 14 février qui disent, mais le réveil ne présente pas du tout de telles fonctions !! C'est d'ailleurs pour ça que je me disait que c'était bien basique tout ça, et je ne savais pas que l'abonnement pouvait offrir un complément à un service déjà existant ! | |
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Idée pour le réveil :) Sam 23 Déc 2006 - 16:31 | |
| Bah retourne voir dans ton terrier, je viens de voir la page de config' du réveil full | |
| | | AmokK Bronze Nabz
| Sujet: Re: Idée pour le réveil :) Sam 23 Déc 2006 - 16:32 | |
| J'y suis allé à l'instant et j'ai le pauv' réveil pourri :'( J'y retourne !!
Edit: C'est bon je n'avais pas compris que c'était un réveil différent, le "Réveil Full", je pensais qu'en étant en full friend mon réveil (auquel je suis abonné depuis le début) s'enrichirait de ces fonctionnalités. Il faut virer le vieux "Réveil" et passer sur le "Réveil Full". Si seulement c'était mieux expliqué :'( Oui j'ai râlé. | |
| Sujet: Re: Idée pour le réveil :) Sam 23 Déc 2006 - 16:41 | |
| Je trouve le terrier plutôt propre et clair. Je soupçonnerai plutôt une légère myopie.(hihihi) | |
| | | AmokK Bronze Nabz
| Sujet: Re: Idée pour le réveil :) Sam 23 Déc 2006 - 16:44 | |
| Il est effectivement clair une fois son fonctionnement assimilé !! ( mon QI est négatif, ça aide pas !!) Pour la myopie, c'est pire que ça, je suis également astigmate, et encore, si tu savais ... Donc mea culpa, topic inutile ---> [] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le réveil :) | |
| |
| | | | Idée pour le réveil :) | |
|