| Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... | |
|
+4trukmus marfab Loup_iotte nabazland 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Lun 12 Juin 2006 - 18:39 | |
| Nouveau service dispo sur Nabaztag.com
Full Réveil-Lapin Mettons que vous vous réveillez tous les jours à une heure différente ... ce service vous permet de personnaliser votre alarme lapinesque, soient avec des messages du Nabaztag, soient avec des fichiers MP3 personnels que vous avez téléchargés dans la section "Mes MP3", avec la possibilités d'en changer pour chaque jour de la semaine. _____________________________
| |
|
| |
Loup_iotte Lapin nain
Age : 44 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Pupic Nbr de messages : 20 Carottes : 6751
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Lun 12 Juin 2006 - 19:35 | |
| ah ça c'est cool !!! C'est possible de rajouter une pré-ecoute sur la page ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Lun 12 Juin 2006 - 20:26 | |
| waouuuuuuuuh | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Lun 12 Juin 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Lun 12 Juin 2006 - 20:54 | |
| Ha c'est pratique ça Merci pour l'info | |
|
| |
DerekErb Nabz Junior
Age : 61 Localisation : Asnières - France Nabaztag : DaVinci Nbr de messages : 57 Carottes : 6746
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Lun 12 Juin 2006 - 23:17 | |
| C'est vraiment génial !!!
Je sais donnez nous un peu et on demande le ciel... mais... sera-t-il possible d'avoir plus qu'un reveil par jour ? J'aimerais bien avoir un reveil le matin avec un son que j'aime et un autre en fin de journée pour me dire que... c'est la fin !
Mais de toute façon c'est vraiment génial comme service.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Mer 21 Juin 2006 - 14:08 | |
| alors, je suis full, j'utilise le full réveil lapin mais mon lapin refuse de paramétrer un lapin pour le samedi et les votres??? Est-ce que c'est trukmus qui fait grève ou l'ensemble des lapins qui refusent de se lever le samedi? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Mer 21 Juin 2006 - 14:29 | |
| - trukmus a écrit:
- alors, je suis full, j'utilise le full réveil lapin mais mon lapin refuse de paramétrer un lapin pour le samedi et les votres???
En effet le Samedi semble boucler. J'ai fait le signalement au support. _____________________________
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Mer 21 Juin 2006 - 14:45 | |
| ca me fait penser que ca fait longtemps ...
que mon nabaztag ne m'a pas dit "Il est l'heure d'aller te coucher grosse feignasse tu vas encore être éclattée demain matin" (oui moi j'utilise le réveil à l'envers)
y'avait des problèmes avec le réveil récemment ? Parce que mon "réveil" était toujours programmé et maintenant en y réflechissant je me rends compte que ca fait au moins depuis le retour de mes vacances de début mai ... que mon chti lapinou ne m'a pas houspillé pour que j'aille me coucher ! (j'ai enfin compris la cause de mes cernes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Jeu 22 Juin 2006 - 13:06 | |
| - trukmus a écrit:
- alors, je suis full, j'utilise le full réveil lapin mais mon lapin refuse de paramétrer un lapin pour le samedi et les votres???
Ca y est le bug semble corrigé... _____________________________
| |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6757
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... Mer 11 Oct 2006 - 7:24 | |
| Peut on avoir ce genre de service sans être Full ? Sur un site gratuit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... | |
| |
|
| |
| Full Réveil-Lapin... Pour les Fulls.... | |
|