Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une idée pour les pastilles RFID ...

+20
PixieDixie
xplicit
desmopro
kristof67
Chou powaaaa!
domnav
Taggynounet
fcrozat
Emmy
Michrone
Guizmo
Mixomatoz
Selenya
secmast
speedyaujourdhui
Chtilapinou
Tabatha
nabajour
roidlarame
Sycophante
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette idée pour les pastilles RFID ?
C'est une bonne idée
Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Vote_lcap96%Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 73 ]
C'est une mauvaise idée
Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Vote_lcap1%Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
On peut faire mieux (précisez alors votre idée)
Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Vote_lcap3%Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 76

AuteurMessage
secmast
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 21

Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:43

Taggynounet a écrit:
J'ai pas envie de déclencher les portiques de sécurité à chaque fois que je passerai devant

C'est pas con ce que tu dis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou powaaaa!
Lapin nain
Lapin nain
Chou powaaaa!

Nabaztag : Ricounet
Nbr de messages : 20
Carottes : 6540

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:55

Oui ce serait une bonne idée... Pourquoi ne pas tenter alors, qui sait?
kristof67
Lapin nain
Lapin nain
kristof67

Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 30
Carottes : 6575

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:03

en même temps une etiquette achetée en gros ne coute rien... moins de 5 cents... A ce prix il peuvent en offrir quelques unes!
desmopro
Lapin nain
Lapin nain
desmopro

Nabaztag : Yuki Nagato
Nbr de messages : 39
Carottes : 6553

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:48

en revanche , t'achete un lecteur CD on te donne pas le CD qui va avec
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet

Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6551

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:53

secmast a écrit:
Taggynounet a écrit:
J'ai pas envie de déclencher les portiques de sécurité à chaque fois que je passerai devant

C'est pas con ce que tu dis là !!!

Parce que je dis des trucs cons d'habitude?
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit

Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6538

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:55

C'est clair non?
http://xplicit2.free.fr
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 8:28

Le célibat te va à merveille xplicit!
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie

Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6569

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:57

i say yes , giving for free the rfid's would be awesome
http://www.cantunis.es
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6536

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:27

Noel n'est pas si loin que ca ... on peut toujurs rever tres fort a un "dedommagement" ... mais suis pô sur que m'sieur Violet aura tellement à coeur de se faire pardonner ...
Il s'en fout, il en a tellement vendu que ses serveurs craquent aux coutures.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:11

- Niveau sécurité, quelle information tu veux cacher ? C'est pas comme si la puce stockait ton adresse hein, la puce, en gros, c'est un identifiant, un numéro et rien d'autre...

- Niveau réduc pour les anciens, elle n'a pas encore eu lieu, j'ai demandé par PM à Yasmine l'autre jour qui m'a dit que oui oui, y'aurait pour ceux qui ont aidé à la vie du nabz (--> nabcast, habillements, concours, api etc comme expliqué lors d'un des derniers chats) mais que c'était, évidement et ça se comprend, pas une priorité, que la priorité actuelle était d'arranger les problèmes présents.

- Niveau puces gratuites, c'est une idée, oui... Effectivement, y'a pas mal de personnes qui ont été non satisfaites, qui veulent une copensation et ça peut se comprendre... Mais pourquoi les puces ? Comme je sais plus qui l'avait dit, c'était marqué dans la nabzstore que les puces étaient non disponibles et seraient vendues séparément... Et même si une puce coute rien à la fabrication, si ils doivent jouer à en envoyer même 3 par personne, ça va finallement leur couter pas mal (mais bon, ça, on passe...) De plus, effectivement, quand t'achètes un lecteur cd, t'as pas toujours le cd avec... Quand ils te montrent des pubs pour des voitures à la tv, c'est pas le modèle de base qu'ils te montrent, ils montrent le modèle full option et mettent "à partir de ..." puis le prix du modèle de base... En quoi c'est différent ? (je dis pas que je suis d'accord avec le principe, je dis juste que je comprend pas pourquoi ce principe est accepté sans soucis pour BMW maispas pour Violet...)

Donc ma conclusion, c'est que oui, effectivement, pourquoi ne pas offrir les puces, même si ça me semble illogique... Le plus logique (j'ai dit "logique" hein, pas "intéressant pour les utilisateurs"...) serait qu'ils prolongent l'abonnement full gratuit une fois que tous les services fonctionneront...

Je sais que je vais encore (ouais, j'ai l'impression que ça arrive souvent yellownabzhappy) m'attirer les foudres de certains avec ce que je viens de dire mais voilà, les gens donnent leur avis, je fais pareil (et non, je ne suis payé par personne, même si j'aimerais bien yellownabzhappy)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Bigpna11Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Nabzbu11Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 BlasonUne idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Nabzbu11Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Bigpna11

Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:42

Tout à fait d'accord avec Big Panda, mais avant de mettre les puces en vente faudra une communication sérieuse à leur sujet.
Je me répète peut-être mais si j'ai bien compris une puce peut être lue quasimment partout.
tunafish
Nabz Junior
Nabz Junior
tunafish

Nabaztag : Soushi
Nbr de messages : 53
Carottes : 6534

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:58

Moi je trouve que refiler des puces à un animal, c'est pas très malin ...

Sans blague, why not évidemment.

Pour reprendre la comparaison avec les voitures, BMW ou Fiat Panda, c'est comme si après avoir acheté ta bagnole, tu découvrais que pour avoir le droit d'utiliser l'essuie glace, faut payer un abonnement.
Moi c'est plutôt ça qui me choque.

Apparemment, c'est pas une surprise pour les anciens qui devaient déjà payer des abonnements, mais pour ce qui me concerne, quand j'ai acheté mon lapin, je n'ai rien vu qui me dise "oui mais tu dois savoir que si tu veux faire tel ou tel truc avec le lapin, faudra t'abonner à un service payant". J'imagine que je suis pas le seul.

Et puis j'insiste, mais même en cherchant bien, je continue à ne voir nulle part combien ça coûte un abonnement full. C'est quand même gonflé non ?

::
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6536

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:19

depuis qu j'ai lu les premiers posts, j'arrete pô de soupoudrer mon rongeur de poudre antipuces.

Croyez qu'ca peut l'rendre malade tout ces parasites ?

plus sérieusement, je pense que les gens de chez Violet ne s'attendaient pas à ce LAPIBOOM, et qu'ils sont tout simplement dépassés par les événements.

La ou je rejoins Big Panda, c'est que je préfère effectivement qu'ils se concentre sur les pbms actuels, plutot que de sortir les RFID et de nous "pourrir" encore un peu + le peut de services qui fonctionnent.
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:33

tunafish a écrit:
Moi je trouve que refiler des puces à un animal, c'est pas très malin ...

Et puis j'insiste, mais même en cherchant bien, je continue à ne voir nulle part combien ça coûte un abonnement full. C'est quand même gonflé non ?

::

Il me semble qu'avant la migration j'avais vu 5,40 euros par mois.
Quoiqu'il en soit c'est mois cher qu'un paquet de clopes.yellownabzsmile
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:12

http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=18
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... - Page 2 Icon_minitime

Une idée pour les pastilles RFID ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2