Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo

Aller en bas 
AuteurMessage
chatlumo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6434

[Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo Empty
MessageSujet: [Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo   [Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:59

Bonjour,

Il y a quelques années (le temps passe vite), j'ai eu un Nabaztag dont je me suis séparé car il n'était plus compatible avec mon réseau Wifi.

Avec la promo en cours pour ceux qui veulent acheter le Karotz et qui sont possesseurs du Nabaztag, ça m'intéresse. Pour ma part j'ai gardé mon numéro de série mais le nouveau propriétaire a dû l'enregistrer avec son nouvel email, ce qui est normal.

Bref, je souhaiterai profiter de la promo et à moins que vous ne souhaitiez vous-même acquérir un Karotz à tarif réduit pourriez-vous m'aider ?

il faut indiquer l'adresse MAC de son lapin (qui figure sous le lapin) et l'adresse email du compte correspondant.
Je précise que cela ne vous engage à rien et que je ne compte pas pirater votre copte, je n'ai pas votre mot de passe...

Pour le coup de main, merci de me contacter par MP en privé, je donne mon mail ou mon tél sans problème.

Merci yellownabzwink


Dernière édition par chatlumo le Ven 22 Juil 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatlumo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6434

[Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo   [Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:41

Bon, finalement, le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse IP nabaztag.com pour borne airport
» ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)
» Promo Nabaztag à moindre coût
» [RESOLU] Neufbox problème Adresse IP
» [resolu]changement adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: