Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)

2 participants
AuteurMessage
Chadosh
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Wipin (v2)
Nbr de messages : 2
Carottes : 3875

ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU) Empty
MessageSujet: ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)   ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU) Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:26

Bonjour,

aujourd'hui j'ai redonné vie à mon lapin avec OJN, tout à l'air de bien fonctionner, je m'attarderai sur la reconnaissance vocale plus tard. Mais si je viens par ici, c'est qu'avant toute les aventures des maisons Violet, mindscape... mon lapin m'adressait mes mails chaque jours, pour Gmail. Actuellement l'ancienne adresse essaie toujours de récupérer ses mails, seulement comme le serveur n'existe plus ma boite se remplit de mail me disant:

"Delivery to the following recipient failed permanently:

wipin@nabaztag.com"
Technical details of permanent failure:
The recipient server did not accept our requests to connect.
[(0) nabaztag.com. [217.70.184.38]:25: Connection timed out]

ceci pour chaque mails, c'est un peu encombrant.

Comme l'ancien site n'est plu, je ne sais pas comment faire pour supprimer cette action. Est-ce possible par OJN. Je ne sais pas si je suis très clair, j'espère. Je n'ai pas vu de sujet se rapprochant, ni sur le forum ni sur le web. Je serais donc la seule dans ce cas!!!! merci d'avance

Chadosh

Dernière édition par Chadosh le Dim 20 Avr 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)   ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:08

Ce n'est ni ton lapin, ni OJN qui cherche à envoyer ou recevoir des mails sur cette adresse.
Il faudrait peut-etre regarder la configuration de ton compte Gmail.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
Chadosh
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Wipin (v2)
Nbr de messages : 2
Carottes : 3875

MessageSujet: Re: ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)   ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:34

ahahah je savais bien que trop de mèches blondes cela pouvait être dangereux nabzcheers 
Et donc, dans le monde merveilleux de la config de ma boite gmail à la section "Transfert" il est écrit
"Transférer une copie des messages reçus à wipin@... et conserver la copie sur mon compte gmail"
pffffffffffffff, désespérante!!!!
Voilà je n'ai plus qu'à changer l'adresse ou modifier ceci, bref avec tout cas contente de voir mon wipin reprendre son souffle, dire qu'il à même survécu à une méga innondation, il mérite de s'exprimer à nouveau, alors merci pour tout le travail qui est fait! Et pour la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)   ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU) Icon_minitime

ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)
Page 1 sur 1