Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mp3 et boite mail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4444

Mp3 et boite mail... Empty
MessageSujet: Mp3 et boite mail...   Mp3 et boite mail... Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:09

Coucou!!

Une petite question mais qui me turlupine... Mon compte est associé à une adresse Gmail , lorsque je reçois des mp3 sur le lapin (c'est rigolo!) je reçois aussi un mail avec entre autre un lien pour le faire rejouer au lapin
- Si je clique depuis mon téléphone sur le dit lien (c'est pas une apli Gmail, mais une appli basique de client de messagerie,) ça relance bien le MP3, par contre si je clique depuis l'interface Gmail, ça ouvre un autre onglet avec ça d'écrit

Code:
Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L'arbre du document est affiché ci-dessous.
      <OpenNab><PlayStream>http:blablabla.mp3</PlayStream></OpenNab>
Et gibelotte reste muette comme une carpe NabzTotoro 

Il y a un reglage à faire? c'est absolument pas grave hein, c'est plus de la curiosité qu'autre chose nabzhello2 nabzhello2 nabzhello2 nabzhello2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Mp3 et boite mail... Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et boite mail...   Mp3 et boite mail... Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:28

nabzciao 

Ce message est normal (il précise que aucune information d'affichage n'est liée au fichier envoyé, ce qui est logique puisque on l'envoie vers un lapin) il ne gêne pas la rediffusion vers le lapin.

Par contre, dans l'affichage sur ton email, le lien doit être 'coupé' et l'url demandée est donc incomplète, c'est le navigateur qui doit faire ca.
Je viens de tester un renvoi sous Gmail via le webmail sous FF4.0 pour Ubuntu, ça fonctionne bien !


PS : Oui c'est sympa les messages qui font bouger les oreilles yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4444

Mp3 et boite mail... Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et boite mail...   Mp3 et boite mail... Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:36

Citation :


Par contre, dans l'affichage sur ton email, le lien doit être 'coupé' et l'url demandée est donc incomplète, c'est le navigateur qui doit faire ca.
Ouiiii c'est bien ça, je viens de tester avec d'autres et ça a fonctionné.... je suis un peu boulet parfois NabzChaplin 

Merci!!!NabzHello#white NabzHello#white 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Mp3 et boite mail... Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et boite mail...   Mp3 et boite mail... Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:52

Meuh non meuh non !

Je peux rajouter une petite chose, il arrive parfois que les MP3 reçus soient mal lu par les lapins (tout simplement parceque ils sont trop gros ou ont un débit trop important ou encore que le serveur sur lequel ils se trouvent limite leur charge en coupant le flux)

Le deuxiéme lien dans le mail reçu est justement la pour avoir la possibilité de lire le message MP3 directement sur son pc/tablette/smartphone...ca peut aussi être pratique si on n'est pas a côté de son lapin ! (ou si on a un lapinvirtuel...comment ca ? j'ai pas parlé des lapins virtuels sous ONG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp3 et boite mail... Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et boite mail...   Mp3 et boite mail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp3 et boite mail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parametrage de la boite mail
» enregistrer ma boite mail sur mon lapin...
» ancienne adresse mail-message d'erreur sur boite (RESOLU)
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» [Tuto Alerte e-mail] - Yahoo mail V1 & V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [ONG] Serveur OpenNag-
Sauter vers: