| enregistrer ma boite mail sur mon lapin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chounouil Lapin nain
Age : 44 Localisation : Brisbane - Australie Nabaztag : Lapinounoz Nbr de messages : 30 Carottes : 6722
| Sujet: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Dim 1 Oct 2006 - 10:16 | |
| hello! Alors voila, j'ai un peu de mal a enregistrer mon adresse mail pour que mon lapin me dise lorsque j'ai des messages... mon adresser etant chounouil@hellokitty.com, je me demandai si quelqu'un savait ce qu'est le "serveur mail entrant" et le "protocole utilise" (pop, imap ou securise). J'ai bien peur, que, tout comme hotmail, j'ai du mal a faire reconnaitre cette boite ... A votre avis??? Merci d'avance et a bientot! Chounouil | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Dim 1 Oct 2006 - 10:48 | |
| Hooo Hello Kitty ^^
Comment accèdes-tu à ta boîte ? par le web ? Les webmails ne donnent pas toujours l'accès à leurs serveurs de mail (et même des fois c'est payant).
Si c'est une boîte classique, il faut que tu cherches un serveur entrant pop et un serveur sortant smtp. Généralement c'est un truc du genre pop.hellokitty.com et smtp.hellokitty.com. | |
|
| |
chounouil Lapin nain
Age : 44 Localisation : Brisbane - Australie Nabaztag : Lapinounoz Nbr de messages : 30 Carottes : 6722
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Dim 1 Oct 2006 - 11:12 | |
| - tengo a écrit:
- Hooo Hello Kitty ^^
Comment accèdes-tu à ta boîte ? par le web ? Les webmails ne donnent pas toujours l'accès à leurs serveurs de mail (et même des fois c'est payant).
Si c'est une boîte classique, il faut que tu cherches un serveur entrant pop et un serveur sortant smtp. Généralement c'est un truc du genre pop.hellokitty.com et smtp.hellokitty.com. Oui, j'accede a ma boite par le web par http://www.sanriotown.com/login/site2006/... j'ai quand meme essaye avec pop.hellokitty.com et smtp.hellokitty.com mais ca ne marche pas.... j'suis deg! Merci quand meme pour ta reponse! A moin que quelqu'un ai une solution miracle??!!!??? a bientot! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Dim 1 Oct 2006 - 13:09 | |
| et pop.sanriotown.com et smtp.sanriotown.com ?
Pas vu les noms des serveurs sur leur site.
Je leur ai demandé si les serveurs étaient librement accessibles ^^ | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Dim 1 Oct 2006 - 13:13 | |
| Je viens de voir qu'il est possible de forwarder tes emails vers un autre serveur mail. Tu n'as pas une autre adresse email dont tu connais les paramètres des serveurs ? Je peux t'offrir une adresse Gmail qui pourra servir d'intermédiaire entre ta boite Hellokitty et ton lapin ^^ Edit : ha zut c'est l'inverse. C'est pour recevoir des emails d'autres boites. Ca sent mauvais pour la libre utilisation de leur serveurs mails, ça | |
|
| |
chounouil Lapin nain
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Dim 1 Oct 2006 - 23:58 | |
| Merci Tengo pour ton aide precieuse! (desole pour la reponse tardive mais j'ai dormi entre temps, decalage horraire oblige...) donc j'ai essaye avec smtp.sanriotown.com and pop.sanriotown.com mais ca morche po non plus... bon ben je croit ke c'est foutu! merci quand meme! a bientot! | |
|
| |
diboutra Lapin nain
Age : 39 Localisation : strasbourg Nabaztag : Grutz Nbr de messages : 39 Carottes : 6618
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Ven 13 Oct 2006 - 17:42 | |
| Si tu peux retransférer tes mails vers une autre adresse, tu peux aussi t'ouvrir un compte sur www.ifrance.com et pour info, le courrier entrant et sortant sont de la forme: username.pop.ifrance.com (courrier entrant) smtp.ifrance.com (sortant)
Voilà ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Ven 13 Oct 2006 - 18:48 | |
| pour hellokitty.com tu peux essayer mail.hellokitty.com sinon envoyer un mail au contact technique pour avoir les infos : webmaster@SANRIO.COM _____________________________
| |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Ven 13 Oct 2006 - 18:52 | |
| Hem...comment dire... J'ai un peu oublié ce thread...oui c'est ça ^^
Réponse du service :
Although our POP/SMTP services are functioning correctly, we found that your account is not enabled for these services.
You can check your current premium status by proceeding to Options->Billing Status
Conclusion : c'est payant.... | |
|
| |
kwad Lapin nain
Age : 34 Localisation : Lyon Nabaztag : Nabsnow Nbr de messages : 33 Carottes : 6582
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Lun 27 Nov 2006 - 11:52 | |
| Hello everybody ! Je voulais faire la même chose et acceder à mes mails hellokitty.com mais je suis tombé sur ce post qui ne me rassure pas... Sinon il y a longtemps j'ai trouvé le "seveur entrant " pop pour mettre mon adresse hellokitty sur msn, mais bête comme je suis.. j'ai oublié :-s Du coup je ne perd pas espoir et je vous tiens au courant si cela marche. | |
|
| |
kwad Lapin nain
Age : 34 Localisation : Lyon Nabaztag : Nabsnow Nbr de messages : 33 Carottes : 6582
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Lun 27 Nov 2006 - 12:11 | |
| J'ai retouvé ça : mymail01.hellokitty.com
Je ne sais plu où je l'ai trouvé. Peut-être que ça peut aider, moi ça m'aide pas... | |
|
| |
saverabbit Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6571
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Lun 11 Déc 2006 - 20:15 | |
| Bonsoir, je voulais savoir si vous saviez ce que l'on peut rentrer pour hotmail. MERCI | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... Lun 11 Déc 2006 - 20:26 | |
| Hotmail c'est pas possible sauf si tu as la version payante dans ce cas tu as des coordonnées pop ou imap4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrer ma boite mail sur mon lapin... | |
| |
|
| |
| enregistrer ma boite mail sur mon lapin... | |
|