| envois de mail vers un lapin | |
|
+6rhinomerc Kubusz skitty NeiluJ marfab berteloot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
berteloot Lapin nain
| Sujet: envois de mail vers un lapin Mer 3 Jan 2007 - 17:58 | |
| Bonjour
Donc Voilet m'a gentiment donné le status de full friend. J'essais d'envoyer un mail au lapin (nom@nabaztag.com) et là ... rien...
Que faut-il faire?
Merci
Stan | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Mer 3 Jan 2007 - 18:00 | |
| En fait ça n'envoie pas un mail mais un message. Le message doit être écrit dans l'objet du mail. | |
|
| |
berteloot Lapin nain
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Mer 3 Jan 2007 - 18:09 | |
| Merci marfab, je viens d'envoyer un mail, je verais dans quelques minutes si lapin le lit.
Stan | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Mer 3 Jan 2007 - 19:22 | |
| Aux dernières nouvelles le services mail n'ets pas encore activé je crois ...
Si c'est le cas, un peu de patience, Violet remet les services en place petit a petit donc ca ne devrais pas tarder | |
|
| |
skitty Lapin nain
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Mer 3 Jan 2007 - 19:25 | |
| je viens juste d'essayer mais on me dit que mon adresse mail ( skitty @nabaztag.com) n'a pas d'adresse valide pr le moment , allez !!! encore un peu de patience ... | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Mer 3 Jan 2007 - 20:04 | |
| Ce qui sera bien, quand cela fonctionnera, c'est qu'on pourra mettre l'adresse e-mail du /tag dans le profil sur le forum. Ainsi, on sera alerté des nouveaux sujets/nouveaux MP. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Mer 3 Jan 2007 - 20:30 | |
| oui tout a fait c'ets meme une tres bonne idée | |
|
| |
rhinomerc Lapin nain
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Ven 5 Jan 2007 - 10:20 | |
| Le service de réception des mails ne fonctionne toujours pas.
Quel est alors le meilleur moyen pour recevoir des messages de tiers sans devoir s'inscrire sur le site de violet ?
Rhinomerc | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Ven 5 Jan 2007 - 10:23 | |
| - rhinomerc a écrit:
- Le service de réception des mails ne fonctionne toujours pas.
Quel est alors le meilleur moyen pour recevoir des messages de tiers sans devoir s'inscrire sur le site de violet ?
Rhinomerc Vu que l'API refonctionne, tu as tout plein de solution notemment le site de BigP http://nabaztag.czerwon.be/ ou aussi Nabfood je crois et aussi nabaztag-perso.com euh voilà, c'est déjà bien | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Ven 5 Jan 2007 - 10:25 | |
| Tu as le messenger de Nabazland. Tu peux le télécharger sur son site: http://www.nabzone.com
Si tu veux voir ce que ça donne : http://aerosmiss.free.fr | |
|
| |
Orka Lapin nain
Age : 37 Localisation : FRANCE Nabaztag : Orka(v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6532
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Ven 5 Jan 2007 - 19:11 | |
| Est que qqn qui n'a pas de lapin, en se créant un compte, peut m'envoyer des msg qui seront lu par mon lapin? =) | |
|
| |
NABYLOUS Lapin nain
Age : 56 Localisation : NORD Nabaztag : NABYLOUS Nbr de messages : 16 Carottes : 6535
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Ven 5 Jan 2007 - 20:31 | |
| Bonsoir ORKA, je peux te répondre oui car justement mon cousin et mon copain se sont enregistrés et je reçois les messages qu'ils m'envoient et c'est lu par mon nabaztagtag. Il faut créer un compte et une fois les renseignements inscrits il faut choisir l'option "je n'ai pas de nabaztag..." et voilà et ça marche. Bonne soirée | |
|
| |
Orka Lapin nain
Age : 37 Localisation : FRANCE Nabaztag : Orka(v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6532
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Ven 5 Jan 2007 - 20:42 | |
| Merci bien NABYLOUS! bonne soirée à toi aussi | |
|
| |
NABYLOUS Lapin nain
Age : 56 Localisation : NORD Nabaztag : NABYLOUS Nbr de messages : 16 Carottes : 6535
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin Ven 5 Jan 2007 - 21:14 | |
| Par contre ce soir il y a un souci avec l'envoi des messages, je tente de répondre depuis tout à l'heure à un message d'un autre lapin et ça bug :-(( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envois de mail vers un lapin | |
| |
|
| |
| envois de mail vers un lapin | |
|