Age : 47 Localisation : Embourg BelgiumNabaztag : YokoNbr de messages : 95 Carottes : 5342
Sujet: FLux MP3 vers lapin depuis le PC Lun 19 Juil 2010 - 22:46
Bonjour à tous,
Je me demandais si il était possible d'envoyer de la musique à notre lapin depuis notre PC. Par exemple en créant un flux MP3 (comme pour les webradios si j'ai bien compris) avec certaines musiques contenues sur le PC.
D'avance merci de votre aide.
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: FLux MP3 vers lapin depuis le PC Mar 20 Juil 2010 - 9:45
Bonjour ! oui il est tout à fait possible de streamer des fichiers audio sur votre lapin avec la commande de l'api violet. En voici un exemple : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=0000000000&sn= XXXXXXXXXXXX&urlList=http://monsite.fr/musiques/mon-fichier.mp3. Bien sur il faut renseigner son numéro de série et son numéro de token. Il faut aussi que les fichiers audio soient hébérgés sur le net.
kamel
miniil Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Embourg BelgiumNabaztag : YokoNbr de messages : 95 Carottes : 5342
Sujet: Re: FLux MP3 vers lapin depuis le PC Ven 23 Juil 2010 - 8:30
Merci de ta réponse.
Peut-on mettre plusieurs fichiers MP3?
Pont-on imaginer d'héberger les fichiers en local et d'appeler l'url localhost ?
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: FLux MP3 vers lapin depuis le PC Ven 23 Juil 2010 - 8:54
Bonjour ! oui on peut mettre plusieurs fichiers mp3 dans la commande url de l'api. Des exemples sont présent sur le site de violet.net rubrique api. Pour ce qui concerne l'appel d'url local host, je n'en ai aucune idée. Pour ma part, j'héberge les fichiers audios de mes lapins sur un serveur ftp de façon à ce qu'ils soient disponibles pour tous via le lecteur de jingles dont l'url est disponible dans la rubrique Api du forum. Bonne journée.
Kamel
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: FLux MP3 vers lapin depuis le PC Ven 23 Juil 2010 - 12:30
Oui un appel sur le reseau domestique fonctionne !