| Mon lapin épelle les flux rss | |
|
+10TitePeci pampam trukmus bibifr BigPanda petitecane Sushigirl yves beton Psychocat tengo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Mon lapin épelle les flux rss Ven 22 Sep 2006 - 23:30 | |
| Euh, depuis ce soir, mon lapin a un comportement étrange : il lit les flux RSS en épelant chaque lettre c'est rigolo pour jouer au scrabble mais c'est dur de reconstituer les titres des flux en reprenant chaque lettre Quelqu'un a déjà rencontré ça ? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 2:56 | |
| | |
|
| |
yves beton Lapin nain
Nbr de messages : 16 Carottes : 6643
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 3:31 | |
| et oui tu n'es pas le seul.
étrange, étrange, mais sympathique et original. A tout dire incompréhensible que la lecture sous cette forme de la dêpeche de l'AFP.
En revanche je viens d'apprendre que cela s'appelle un flux RSS.
Fabuleux.
Je vais, moi, pauvre lapinot, m'endormir moins bête, en rêvant de flux RSS (en ne sachant pas ce que cela veut dire).
Mais ce n'est pas le plus grave. RSS ou pas gros dodo et qu'importe les moyens pour y parvenir | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6685
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 8:21 | |
| ouip moi aussi apres un reveil difficile il bug avec les flux le week end s'annonce perturbé | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 9:45 | |
| @Yves Beton :
un flux RSS, c'est un petit fichier que tu trouves sur la plupart des blogs (et maintenant aussi des sites), qui te permet à l'aide d'un lecteur approprié (et ici c'est le lapin) de savoir immédiatement si quelque chose de nouveau a été publié sur lesdits blogs ou sites, sans avoir à avoir à afficher les pages ou les articles en question.
Très utile quand on suit beaucoup de blogs/sites en même temps, ou, quand on a un lapin qui veut devenir maître du monde comme le mien, pour faire de la veille sur le net... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 12:33 | |
| "maitre du monde" tu peux toujours rever | |
|
| |
yves beton Lapin nain
Nbr de messages : 16 Carottes : 6643
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 12:59 | |
| @tengo merci pour ces explications savantes mais mon lapin est des champs. Blogs, sites, ... ce n'est pas vraiment son truc. Lui, il préfère gambader dans les verts pâturages, regarder les papillons le museau au vent, .... et ce n'est pas demain qu'il deviendra le sujet d'un "maître du monde". . | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 13:05 | |
| t'as bien raison yves | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 13:10 | |
| mais c'est pas non plus en gambadant dans les verts parturages et en regardant les papillons le museau au vent qu'il saura empêche Tengo de devenir le maître du monde Mais de toute façon, moi, j'l'en empêcherai parce que je serai dictateur de l'univers avant qu'il soit maître du monde (Quoi que, j'le laisse devenir maître du monde pis j'fais un coups d'état et pouf, j'arrive en dicateur de l'univers mais considéré comme un sauveur, c'est le bon plan ça... Aller Tengo, deviens maître du monde vite fait que j'puisse prendre ta place ) [edit] Arf, désolé pour le pourrissage de thread, j'avais pas réalisé que j'étais aps dans "Divers" où c'est moins grave, j'me tais [/edit] _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 15:56 | |
| Tss, on voit bien que BigPanda la joue petits bras. Pourquoi être maître d'un pauvre petit univers à 4 dimensions, alors qu'il y en a tant à n-dimensions selon la théorie des supercordes ? Regarde, moi je me fixe un objectif simple : prendre le contrôle de tous les lapins. Et tout ça avec un simple Tee-shirt. Pour les aliens de la 7e dimension, on aura toujours le temps de les tatanner :cyclops: (Au fait il y a la série V ce soir sur le satellite. Mais que se cache-t-il donc derrière ce visage ? :face: ) PS : petitecane, si tu m'empêches de devenir le premier dictateur du monde en T-shirt, tu vas prendre une fessée devant tout le monde. Tu es prévenue. | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6661
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Sam 23 Sep 2006 - 18:00 | |
| Je viens de recevoir un nabcast et maintenant voilà aussi qu'il se met à epeler tout le nabcast . Ok, ça fait travailler la concentration m'enfin c'est pas très pratique pour tout comprendre... le mystère reste encore entier? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Dim 24 Sep 2006 - 13:51 | |
| oh ben voilà t y pas que Trukmus se mets aussi à eppeler les flus RSS , heureusement que j'en ai pas trop En tous cas, l'AFP lettre par lettre c'est rigolo | |
|
| |
pampam Lapin nain
Nabaztag : JYF Nbr de messages : 32 Carottes : 6652
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Dim 24 Sep 2006 - 14:05 | |
| Et dire que JYF vient de rencontrer le même problème !! Est ce que quelqu'un sait de où cela vient ? | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Lun 25 Sep 2006 - 11:30 | |
| Ca remarche ici !!! Youpi, dansons la Carioca.... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Lun 25 Sep 2006 - 11:51 | |
| moi hier il m'a epellé mes flux... Mais... "c'est bieeennn, faisez tous comme moiiii" | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Lun 25 Sep 2006 - 12:07 | |
| Pareil il épelle ceux du Monde et celui de Libération. Au moins on sait que les caractères accentués sont compris | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Lun 25 Sep 2006 - 12:35 | |
| J'ai le même soucis... ça fait un peu du gabuzomeu tout ça! Ca passe tout seul ? c'est un probleme selon les flux ? ou c'est vraiment un probleme du lapin blanc | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6758
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Lun 25 Sep 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Lun 25 Sep 2006 - 15:47 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- J'ai le même soucis... ça fait un peu du gabuzomeu tout ça! Ca passe tout seul ? c'est un probleme selon les flux ? ou c'est vraiment un probleme du lapin blanc
D'après moi, c'est un problème du lapin blanc Pour le gabuzomeu, j'adore, pk ils font pas un nabz-shadock ? j'adorerais trop _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6743
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Mar 26 Sep 2006 - 15:34 | |
| C'est redevenu normal ici | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6661
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Mer 27 Sep 2006 - 16:24 | |
| J'avais remarqué qu'il ne le faisait que pour les flux du site de violet (nabazta(blo)g, les échos...), par contre, pour, par exemple, l'horoscope ou le programme TV, ça marchait bien... . Je vais voir ce soir si ça recommence! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Mer 27 Sep 2006 - 16:26 | |
| Résolu pour moi. Je me suis désabonné puis réabonné au flux reusseusseu | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Mer 27 Sep 2006 - 16:31 | |
| Je vais tester la même chose alors ! | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss Mer 27 Sep 2006 - 17:12 | |
| Ca a l'air d'être bon, j'ai eu très clairement le nabcast de Nabazta(blo)g . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss | |
| |
|
| |
| Mon lapin épelle les flux rss | |
|