Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon lapin épelle les flux rss

Aller en bas 
+10
TitePeci
pampam
trukmus
bibifr
BigPanda
petitecane
Sushigirl
yves beton
Psychocat
tengo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6460

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:30

Euh, depuis ce soir, mon lapin a un comportement étrange : il lit les flux RSS en épelant chaque lettre Suspect

c'est rigolo pour jouer au scrabble mais c'est dur de reconstituer les titres des flux en reprenant chaque lettre Sleep

Quelqu'un a déjà rencontré ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6714

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 2:56

Moi non!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6440

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 3:31

et oui tu n'es pas le seul.

étrange, étrange, mais sympathique et original. A tout dire incompréhensible que la lecture sous cette forme de la dêpeche de l'AFP.

En revanche je viens d'apprendre que cela s'appelle un flux RSS.

Fabuleux.

Je vais, moi, pauvre lapinot, m'endormir moins bête, en rêvant de flux RSS (en ne sachant pas ce que cela veut dire).

Mais ce n'est pas le plus grave. RSS ou pas gros dodo et qu'importe les moyens pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Nabz Junior
Nabz Junior
Sushigirl


Age : 55
Localisation : Paris
Nabaztag : Oulahop
Nbr de messages : 59
Carottes : 6482

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 8:21

ouip moi aussi apres un reveil difficile il bug avec les flux
le week end s'annonce perturbé
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6460

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:45

@Yves Beton :

un flux RSS, c'est un petit fichier que tu trouves sur la plupart des blogs (et maintenant aussi des sites), qui te permet à l'aide d'un lecteur approprié (et ici c'est le lapin) de savoir immédiatement si quelque chose de nouveau a été publié sur lesdits blogs ou sites, sans avoir à avoir à afficher les pages ou les articles en question.

Très utile quand on suit beaucoup de blogs/sites en même temps, ou, quand on a un lapin qui veut devenir maître du monde comme le mien, pour faire de la veille sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 45
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6498

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:33

"maitre du monde" tu peux toujours rever yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6440

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:59

@tengo

merci pour ces explications savantes mais mon lapin est des champs. Blogs, sites, ... ce n'est pas vraiment son truc. Lui, il préfère gambader dans les verts pâturages, regarder les papillons le museau au vent, .... et ce n'est pas demain qu'il deviendra le sujet d'un "maître du monde".Mon lapin épelle les flux rss Icon_cat


.
Revenir en haut Aller en bas
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 45
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6498

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:05

t'as bien raison yves yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13142

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:10

mais c'est pas non plus en gambadant dans les verts parturages et en regardant les papillons le museau au vent qu'il saura empêche Tengo de devenir le maître du monde Razz Mais de toute façon, moi, j'l'en empêcherai parce que je serai dictateur de l'univers avant qu'il soit maître du monde Razz

(Quoi que, j'le laisse devenir maître du monde pis j'fais un coups d'état et pouf, j'arrive en dicateur de l'univers mais considéré comme un sauveur, c'est le bon plan ça... Aller Tengo, deviens maître du monde vite fait que j'puisse prendre ta place tongue )

[edit]
Arf, désolé pour le pourrissage de thread, j'avais pas réalisé que j'étais aps dans "Divers" où c'est moins grave, j'me tais No
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6460

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:56

Tss, on voit bien que BigPanda la joue petits bras. coucou

Pourquoi être maître d'un pauvre petit univers à 4 dimensions, alors qu'il y en a tant à n-dimensions selon la théorie des supercordes ? yeah

Regarde, moi je me fixe un objectif simple : prendre le contrôle de tous les lapins. Et tout ça avec un simple Tee-shirt. Pour les aliens de la 7e dimension, on aura toujours le temps de les tatanner :cyclops:

(Au fait il y a la série V ce soir sur le satellite. Mais que se cache-t-il donc derrière ce visage ? :face: )

PS : petitecane, si tu m'empêches de devenir le premier dictateur du monde en T-shirt, tu vas prendre une fessée devant tout le monde. Tu es prévenue. hammer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6458

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:00

Je viens de recevoir un nabcast et maintenant voilà aussi qu'il se met à epeler tout le nabcast affraid . Ok, ça fait travailler la concentration m'enfin c'est pas très pratique pour tout comprendre... big green le mystère reste encore entier?
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6705

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:51

oh ben voilà t y pas que Trukmus se mets aussi à eppeler les flus RSS Suspect , heureusement que j'en ai pas trop bounce

En tous cas, l'AFP lettre par lettre c'est rigolo MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
pampam
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : JYF
Nbr de messages : 32
Carottes : 6449

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:05

Et dire que JYF vient de rencontrer le même problème !!
Est ce que quelqu'un sait de où cela vient ?
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6460

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:30

Ca remarche ici !!!

Youpi, dansons la Carioca.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6642

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:51

moi hier il m'a epellé mes flux...
Mais... "c'est bieeennn, faisez tous comme moiiii" yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:07

Pareil il épelle ceux du Monde et celui de Libération. Au moins on sait que les caractères accentués sont compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:35

J'ai le même soucis... ça fait un peu du gabuzomeu tout ça! Ca passe tout seul ? c'est un probleme selon les flux ? ou c'est vraiment un probleme du lapin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kero_Zen
Silver Nabz
Silver Nabz
Kero_Zen


Age : 40
Localisation : Oise (60)
Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2)
Nbr de messages : 372
Carottes : 6555

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:07

Bon bah idem hein Lullaby pete un boulon ...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13142

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:47

NaBoByZ a écrit:
J'ai le même soucis... ça fait un peu du gabuzomeu tout ça! Ca passe tout seul ? c'est un probleme selon les flux ? ou c'est vraiment un probleme du lapin blanc

D'après moi, c'est un problème du lapin blanc yellownabzwink
Pour le gabuzomeu, j'adore, pk ils font pas un nabz-shadock ? yellownabzsad j'adorerais trop big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6540

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:30

Pareil, des aaanghhpeleqsdcvwx... bref, le temps d'un instant Stig24 était sur une autre planète dont le language est incompréhensible aux oreilles terriennes yellownabzsmile
Il ne l'a plus refait mais du moment qu'il le fasse en bougeant les oreilles et clignotant de partout, nous sommes heureux. yellownabzwink yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6642

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:34

C'est redevenu normal ici yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6458

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:24

J'avais remarqué qu'il ne le faisait que pour les flux du site de violet (nabazta(blo)g, les échos...), par contre, pour, par exemple, l'horoscope ou le programme TV, ça marchait bien... scratch. Je vais voir ce soir si ça recommence!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:26

Résolu pour moi. Je me suis désabonné puis réabonné au flux reusseusseu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:31

Je vais tester la même chose alors !
Revenir en haut Aller en bas
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6458

Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:12

Ca a l'air d'être bon, j'ai eu très clairement le nabcast de Nabazta(blo)g yellownabzhappy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin épelle les flux rss Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin épelle les flux rss   Mon lapin épelle les flux rss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin épelle les flux rss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapin lit les flux RSS
» Mon lapin me lit un flux rss en anglais!
» Les flux RSS
» FLux MP3 vers lapin depuis le PC
» mon lapin lit des flux RSS trop anciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: