Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 mon lapin lit des flux RSS trop anciens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5759

mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Empty
MessageSujet: mon lapin lit des flux RSS trop anciens !   mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:50

Bonjour à tous,
proprio d'un nabaztag:tag depuis quelques mois avec son lot de déception et d'espoir... tout content d'avoir reçu récemment mon lot de 12 ztamps que comme beaucoup j'attendais depuis (trop?) longtemps....

bon mon blème n'a rien à voir avec mon intro:
Quand je demande à mon lapin de lire des flux RSS il me lit des messages super ancien.
par exemple je l'ai abonné a un flux d'info de wikio : http://rss.wikio.fr/a_la_une.rss et il me lit depuis 3 jours les mêmes infos datant d'il y a trois jours !!!! Ce n'est pas la faute du flux RSS lui-même puisqu'avec un autre flux (mes mails transformés en RSS) cela fait la même chose!!

vous comprendrez bien que quand je demande à mon lapin de me donnez des nouvelles du monde ou mes mails je suis un peu décu quand il me livre des infos ou mes messages d'il y a 3 jours!!

Please HELP!!!!

kouame006
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6475

mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin lit des flux RSS trop anciens !   mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:50

IDEMMMMMMMMMMM

BUG je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5759

mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin lit des flux RSS trop anciens !   mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:52

bonsoir,

cela arrive t'il à d'autre?

faut-il en informer violet ?

réagissent-ils vite ?

kouame006
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6475

mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin lit des flux RSS trop anciens !   mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:05

Je viens tout juste de réessayer, et là, le flux a été actualisé ! Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5759

mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin lit des flux RSS trop anciens !   mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:35

bien joué Kubusz, chez moi aussi le rss des infos wikio semble être à jour ce soir j espere que cela fonctionnera encore demain...
par contre mon rss censé lire mes mails (transformés en flux rss via xfruits) en est toujours au m^eme point !
ciao

kouame006
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6521

mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin lit des flux RSS trop anciens !   mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:52

-> kouame006 : le RSS de xFruits lui-même est-il mis à jour ?
Actuellement en train de tester (merci d'ailleurs ! yellownabzwink) le service, j'ai l'impression que le rafraîchissement est un peu aléatoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5759

mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin lit des flux RSS trop anciens !   mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:36

oui hunta, le rss (affiché dans mon navigateur) est à jour...
ce soir il ma lu de nouveau mails mais pas encore exactement ceux que ma messagerie affiche.
il va falloir que je regarde sur xfruits la fréquence a laquelle il transforme mes mails en rss...

je vous tiens au courant!
kouame006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin lit des flux RSS trop anciens !   mon lapin lit des flux RSS trop anciens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin lit des flux RSS trop anciens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin lit les flux RSS
» Mon lapin épelle les flux rss
» Mon lapin me lit un flux rss en anglais!
» Comment abonner son Lapin/Pin a des flux RSS ?
» FLux MP3 vers lapin depuis le PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Flux RSS - V1 & V2-
Sauter vers: