Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FPE8
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LIMOGES
Nbr de messages : 6
Carottes : 5840

Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Empty
MessageSujet: Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....   Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:38

mon nabaz est bien connecté a internet mais quand je veux l'enregistrer sur le site pour lui "donner vie", j'ai un message qui me dit que le lapin n'est pas connecté à internet ou que mon numéro de série n'est pas bon ..... Que puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6989

Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....   Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:27

Bonsooooooooooooooooooooir yellownabzsmile

Alors, primo : de quelles couleurs sont les lumières de ton lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
alex59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5809

Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....   Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:27

FPE8 a écrit:
mon nabaz est bien connecté a internet mais quand je veux l'enregistrer sur le site pour lui "donner vie", j'ai un message qui me dit que le lapin n'est pas connecté à internet ou que mon numéro de série n'est pas bon ..... Que puis je faire ?

bonjour j'ai le même problème

mon lapin clignote en indiquant la météo (bleu foncé) et la qualité de l'air (donc bleu ciel)
c'est un nabaztag que l'on m'a donné.

que doit on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....   Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:39

Bonjour

tu vas sur my.violet.net tu met ton adresse mail (ou en tout cas l'adresse mail qui a servie a la création du compte) et le mot de passe qui va avec
Et tu actives ou desactives les services que tu veux ou non ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
alex59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5809

Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....   Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:49

Phabbrrysse a écrit:
Bonjour

tu vas sur my.violet.net tu met ton adresse mail (ou en tout cas l'adresse mail qui a servie a la création du compte) et le mot de passe qui va avec
Et tu actives ou desactives les services que tu veux ou non ...

oui mais je n'arrive pas a associer le lapin au compte car il me dit qu'il n'est pas connecté alors que pourtant il fonctionne à côté de moi (différent colori de led en bleu ciel et bleu foncé) et j'ai essayé de taper le numéro du lapin une bonne cinquantaine de fois en faisant attention au "B" au "8" etc... mais j'ai toujours le même message.

est-il possible que si ce lapin a appartenu à quelqu'un avant cela bloque son enregistrement?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6989

Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....   Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:14

Tu l'as acheté d'occasion ton lapin? Si oui, il te faut le nabname et le mot de passe de l'ancien propriétaire afin de pouvoir le configurer.
Sinon, il faut que tu envoies un mail au support avec le n° MAC du lapin afin qu'ils fassent une nouvelle association.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....   Impossible d'enregistrer mon lapin HELP ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'enregistrer mon lapin HELP .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter a mon lapin
» impossible de me connecter au lapin
» impossible connecter mon lapin
» impossible de connecter mon lapin
» SOS : impossible de me connecter à mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: