| SOS : impossible de me connecter à mon lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherine Lapin nain
| Sujet: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Ven 21 Déc 2007 - 23:31 | |
| Bonsoir Impossible d'aller plus loin que la connexion au réseau sans fil nabaztag. Elle échoue systématiquement. Et je ne peux pas la diagnostiquer non plus . L'observateur d'evénements me dit que la cause est inconnue. bref du coup je ne peux pas le configurer la cohabitation commence mal ;o) - L'OS de mon ordi : Win Vista Familiale - J'ai une connexion Adsl par Live box Orange Auriez-vous un tuyau pour qu'il se réveille et arrête d'être tout bleu tout le temps ? Merci beaucoup d'avance catherine | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Ven 21 Déc 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
catherine Lapin nain
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Ven 21 Déc 2007 - 23:53 | |
| Merci mais ... - aerosmiss a écrit:
- Bonsoir,
as-tu suivi les tutos du forum et les explications du site? https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/tuto-configurer-son-nabaztag-avec-windows-vista-t5409.htm Non parce que je n'arrive pas à me connecter à cette page - aerosmiss a écrit:
http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=47&langue=2 Oui mais je n'arrive pas à atteindre ce fameux onglet "Autoriser la gestion des réseaux sans fil par Windows" . Et je n'ai pas de service "Configuration de réseau sans fil" à démarrer comme je l'ai vu conseillé un peu partout | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 0:10 | |
| euh... est-ce que ton ordinateur est équipé du wifi? | |
|
| |
catherine Lapin nain
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 0:19 | |
| Ben oui sinon je ne serais pas sur ce forum... Et je vois bien mon nabaztag dans la liste des réseaux sans fil dispos J'ai enfin pu ouvrir le tutoriel mais cela ne m'avance pas car je ne peux même pas passer la première étape; | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 0:46 | |
| Probleme connu avec Vista j'ai jamais trouvé de solution. Est-ce que tu as un autre équipement équipé du wifi chez toi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
catherine Lapin nain
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 0:52 | |
| Bonsoir
Mon PC est entièrement Wifi c'est à dire son clavier et sa souris également Ca peut interférer ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 1:12 | |
| je savais meme pas que les souris wifi existaient .... donc j'en sais rien. Je ne pense pas mais on ne sait jamais.
Sinon le lapin n'est pas en belu depuis plus de 10 min (au bout de 10 min il n'emet plus de wifi) et le lapin n'est pas trop loin du pc ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
catherine Lapin nain
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 13:32 | |
| J'ai fait l'essai en le débranchant puis en le rebranchant Il est posé sur le même bureau que le PC Toujours bleu... J'ai récupéré un portable wifi avec XP pour voir cela vient de Vista, visiblement oui. J'ai réussi à le configurer via ce pc et maintenant il voit ma live box !!! Et fonctionne! Aurais-je encore besoin de me connecter à Nabaztag ? Si non, je pense que je suis sortie d'affaire... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 14:00 | |
| Ok clavier wifi... en fait ils sont sur la fréquence 2.4Ghz mais ils sont sans fils pas wifi.
Débat clos sur le matériel.
La solution Vista : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 Etape 3 : Entrer dans le coeur de l'animal Connexion de Nabaztag/tag avec Windows Vista | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 19:10 | |
| - catherine a écrit:
- J'ai fait l'essai en le débranchant puis en le rebranchant
Il est posé sur le même bureau que le PC Toujours bleu... J'ai récupéré un portable wifi avec XP pour voir cela vient de Vista, visiblement oui. J'ai réussi à le configurer via ce pc et maintenant il voit ma live box !!! Et fonctionne! Aurais-je encore besoin de me connecter à Nabaztag ? Si non, je pense que je suis sortie d'affaire... Si c'est configurer c'est OK et non plus besoin de te reconnecter au lapin si tu ne modifie pas tes parametres de Livebox Et pour Marf' : C'est le meme probleme que celui qu'on avait essayer de regler par internet et prise de controle a distance (tu te souviens ?) je l'ai vu plusieurs fois sans solutions (malgres le tres bon tuto) ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin Sam 22 Déc 2007 - 22:13 | |
| Faut jeter le PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS : impossible de me connecter à mon lapin | |
| |
|
| |
| SOS : impossible de me connecter à mon lapin | |
|