| Impossible de me connecter a mon lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TorNerae Lapin nain
| Sujet: Impossible de me connecter a mon lapin Ven 9 Juil 2010 - 19:25 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un Nabaztag:tag (version 2) sur Mindscape.fr, aucun problème au niveau la réception du produit, mais impossible de me connecter au lapin pour le configurer. Je ne détecte son réseau qu’occasionnellement et lorsque que j'essaye de m'y connecter que ce soit sur Windows ou sur Ubuntu rien ne marche. Windows se contente de me dire "Impossible de se connecter au réseau NabaztagA2" et ne détecte plus le réseau après, Ubuntu lui insiste mais abandonne après 2 minutes, j'ai testé avec 3 ordinateurs différents qui n'ont aucun problème de connexion en temps normal, avec Vista, XP, ubuntu 9.10, ubuntu 10.04. J'ai essayé avec chaque ordinateur un à un après avoir coupé ma freebox de manière à être certain de n'avoir aucune interférence. J'ai aussi essayé d'enlever la clef wep de ma freebox, d'allumer le Nabaztag en mode normal et d’essayer de l'enregistrer par la suite mais le site ne le voit pas comme connecté. Même si je doute j’espère que vous pourrez m'aider, ou simplement me confirmer ce que je pense déjà c'est à dire carte wifi défectueuse | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Ven 9 Juil 2010 - 22:15 | |
| Bonjour
Le lapin n'est pas bleu depuis plus de 10 min, pas trop loin des pc ? Les pc sont en ip fixes ou dhcp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TorNerae Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Ven 9 Juil 2010 - 23:27 | |
| Non j'ai rebooté le lapin plusieurs fois, il est a 2m des pc portables et a 6m de mon fixe qui sont tous en configuré en dhcp | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Sam 10 Juil 2010 - 9:46 | |
| essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte wifi (pas via windows update) directement sur le site du fabricant ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TorNerae Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Sam 10 Juil 2010 - 10:37 | |
| pas bête je vais refaire toute les manips x) | |
|
| |
TorNerae Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Sam 10 Juil 2010 - 11:23 | |
| Bon, en même temps ça m'aurait étonné, mais toujours aucun résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Sam 10 Juil 2010 - 11:29 | |
| Voui ca m'aurait etonné ...
Voir avec le support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TorNerae Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Sam 10 Juil 2010 - 12:05 | |
| Merci beaucoup de ton aide Phabbrrysse
Tien au passage petite question pour l'avenir de mon futur lapin utilisable, il est possible de modifier le nom du Nabaztag après l'avoir baptisé ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Sam 10 Juil 2010 - 17:01 | |
| Si tu as un iPhone essaye | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Dim 11 Juil 2010 - 19:59 | |
| - TorNerae a écrit:
- Merci beaucoup de ton aide Phabbrrysse
Tien au passage petite question pour l'avenir de mon futur lapin utilisable, il est possible de modifier le nom du Nabaztag après l'avoir baptisé ? Voui c'est possible ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TorNerae Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin Dim 11 Juil 2010 - 23:50 | |
| Nop je n'ai pas d'Iphone ni de Psp mais de toute manière vue le nombre de test effectué je doute que quoi que ce soit puisse marcher, je n'ai donc plus qu'à attendre la réponse de mindscape en espérant que ce soit rapide D’ailleurs vue que je l'ai acheté via internet j’hésite à faire valoir la garantie légal (7jours) pour le renvoyer puis le racheter, mais je ne sais pas ce qui est le plus rapide entre ça et un retour SAV. Si quelqu'un a une idée de la rapidité de l'une et de l'autre manière d'agir qu'il me fasse signe Encore merci pour l'aide ! Je vous tien au courant quand j'aurais enfin pus baptiser mon premier lapin geek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin | |
| |
|
| |
| Impossible de me connecter a mon lapin | |
|