Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter a mon lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TorNerae
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 15
Carottes : 5079

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:25

Bonjour,

Je viens d'acheter un Nabaztag:tag (version 2) sur Mindscape.fr, aucun problème au niveau la réception du produit, mais impossible de me connecter au lapin pour le configurer. Je ne détecte son réseau qu’occasionnellement et lorsque que j'essaye de m'y connecter que ce soit sur Windows ou sur Ubuntu rien ne marche. Windows se contente de me dire "Impossible de se connecter au réseau NabaztagA2" et ne détecte plus le réseau après, Ubuntu lui insiste mais abandonne après 2 minutes, j'ai testé avec 3 ordinateurs différents qui n'ont aucun problème de connexion en temps normal, avec Vista, XP, ubuntu 9.10, ubuntu 10.04. J'ai essayé avec chaque ordinateur un à un après avoir coupé ma freebox de manière à être certain de n'avoir aucune interférence. J'ai aussi essayé d'enlever la clef wep de ma freebox, d'allumer le Nabaztag en mode normal et d’essayer de l'enregistrer par la suite mais le site ne le voit pas comme connecté.

Même si je doute j’espère que vous pourrez m'aider, ou simplement me confirmer ce que je pense déjà c'est à dire carte wifi défectueuse yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:15

Bonjour

Le lapin n'est pas bleu depuis plus de 10 min, pas trop loin des pc ?
Les pc sont en ip fixes ou dhcp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
TorNerae
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 15
Carottes : 5079

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:27

Non j'ai rebooté le lapin plusieurs fois, il est a 2m des pc portables et a 6m de mon fixe qui sont tous en configuré en dhcp
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:46

essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte wifi (pas via windows update) directement sur le site du fabricant !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
TorNerae
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 15
Carottes : 5079

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:37

pas bête je vais refaire toute les manips x)
Revenir en haut Aller en bas
TorNerae
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 15
Carottes : 5079

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:23

Bon, en même temps ça m'aurait étonné, mais toujours aucun résultat yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:29

Voui ca m'aurait etonné ...

Voir avec le support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
TorNerae
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 15
Carottes : 5079

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:05

Merci beaucoup de ton aide Phabbrrysse

Tien au passage petite question pour l'avenir de mon futur lapin utilisable, il est possible de modifier le nom du Nabaztag après l'avoir baptisé ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:01

Si tu as un iPhone essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:59

TorNerae a écrit:
Merci beaucoup de ton aide Phabbrrysse

Tien au passage petite question pour l'avenir de mon futur lapin utilisable, il est possible de modifier le nom du Nabaztag après l'avoir baptisé ?

Voui c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
TorNerae
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 15
Carottes : 5079

Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:50

Nop je n'ai pas d'Iphone ni de Psp mais de toute manière vue le nombre de test effectué je doute que quoi que ce soit puisse marcher, je n'ai donc plus qu'à attendre la réponse de mindscape en espérant que ce soit rapide yellownabzsad
D’ailleurs vue que je l'ai acheté via internet j’hésite à faire valoir la garantie légal (7jours) pour le renvoyer puis le racheter, mais je ne sais pas ce qui est le plus rapide entre ça et un retour SAV. Si quelqu'un a une idée de la rapidité de l'une et de l'autre manière d'agir qu'il me fasse signe yellownabzwink

Encore merci pour l'aide ! Je vous tien au courant quand j'aurais enfin pus baptiser mon premier lapin geek yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter a mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter a mon lapin   Impossible de me connecter a mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter a mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de me connecter au lapin
» HELP!!!! IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON LAPIN
» impossible de connecter mon lapin
» impossible connecter mon lapin
» SOS : impossible de me connecter à mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: