| Fichiers Audio | |
|
+15zagado26 htristra kmbs deltavan RedoX lolodu78 Pinou Naewis _melka jet Pixel du Rezo Alban.us lgnap stepahne Hector47 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
Nbr de messages : 2920
| Sujet: Re: Fichiers Audio Mar 23 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Les virgules sonores de l'heure et des humeurs sont disponibles, le lien de téléchargement est disponible sur ce forum puisque je les ai téléchargé, mais ou je ne m'en souviens plus, il faut juste fouiller un peu ! @ Ignap et @ Alfinium : Je n'oublierai pas de citer vos pseudos pour l'aide à la réalisation de ces 2 applications ! | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5079
| Sujet: Re: Fichiers Audio Lun 29 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Hopla,
Comme vous voyez sur ma signature il y'a un joli bouton qui est apparu dans ma signature pour pouvoir encaisser les frais de serveur relatifs aux fichiers audios.
Il y'a obligation de rien, autant au niveau de la forme que du montant, mais ce serait sympa.
J'ai reproduit le bouton sur le site de téléchargement aussi.
Il faut savoir qu'on parle d'un trafic entre 250 et 500Mo par jour. C'est pas rien comme vous pouvez l'imaginer.
Bref obligation de rien, mais merci d'avance ;-) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Fichiers Audio Lun 29 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Pareil pour moi au niveau du trafic voire plus... je ne demande pas de participation pour le moment. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Fichiers Audio Lun 29 Aoû 2011 - 19:26 | |
| L'application Karotz "Lapins Crétins" est en cours de validation ! Merci à Alfinium et à Ignap pour les échantillons sonores. | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5079
| Sujet: Re: Fichiers Audio Lun 29 Aoû 2011 - 19:36 | |
| - _melka a écrit:
- Pareil pour moi au niveau du trafic voire plus... je ne demande pas de participation pour le moment.
Heu t'es bien gentil mais j'suis un étudiant, je douille 150-200€/an pour ce serveur sans compter le temps qu'il me coûte en maintenance. Ce serait gentil de pas me casser alors que je demande juste un peu d'aide. Je t'oblige à rien, tu veux pas donner, tu donnes pas hein! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Fichiers Audio Lun 29 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Désolé que tu prennes ça de la sorte ! Te casser n'était pas du tout mon intention. J'ai des frais aussi mais il est vrai que je ne suis pas étudiant et que je comprend tout à fait ta demande ! C'est dingue comme les gens montent vite dans les tours de nos jours.... Mes nabz sont tous à la cave dans des cartons ce n'est pas moi qui bouffe ta bande passante ;-) | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5843
| Sujet: Re: Fichiers Audio Mar 30 Aoû 2011 - 12:30 | |
| melka..... une question... je suis inscrit à ton flux de chuck norris...mais le lapin ne le lit pas apparemment ...Est ce normal??? Merci d'avance. En même temps,si tes nabz sont dans les cartons...ça doit être compliqué pour les entendre.... c'est bon...je sors.... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Fichiers Audio Mar 30 Aoû 2011 - 18:59 | |
| @ kmbs : c'est à nouveau fonctionnel je ne sais pour quelle raison c'était sur inactif. | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5843
| Sujet: Re: Fichiers Audio Mar 30 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Merci melka...je surveille le lapin.....en espérant le flux qui n'a pas peur de chuck norris... | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Fichiers Audio Jeu 8 Sep 2011 - 21:54 | |
| @lgnap J'arrive un peu tard mais merci pour les packs audio. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13549
| Sujet: Re: Fichiers Audio Ven 9 Sep 2011 - 8:43 | |
| Salut!
Parmi les fichiers son que vous avez recupere il existe celui qui disait: Bonjour! Il est temps de se lever!
Merci! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Fichiers Audio Ven 9 Sep 2011 - 8:52 | |
| - zagado26 a écrit:
- Salut!
Parmi les fichiers son que vous avez recupere il existe celui qui disait: Bonjour! Il est temps de se lever!
Merci! Ben pour le savoir il faut que tous les écouter! Lol | |
|
| |
ptibo Lapin nain
| Sujet: lien mort :( Sam 23 Mar 2013 - 17:21 | |
| Le lien donné n'est plus valable... Est-ce que quelqu'un aurait récupéré le pack audio complet et pourrait le remettre à disposition ? | |
|
| |
Bunny's Lapin nain
Localisation : Les-Authieux-sur-le-port-saint-ouen Nbr de messages : 3 Carottes : 4220
| Sujet: Re: Fichiers Audio Mar 7 Mai 2013 - 13:52 | |
| Up!
Je suis également intéressé par le pack audio...
Merci d'avance | |
|
| |
alfinium Lapin nain
Localisation : Bouligny Nabaztag : Flora Nbr de messages : 18 Carottes : 4871
| Sujet: Re: Fichiers Audio Ven 7 Aoû 2015 - 22:39 | |
| Bonsoir
Moi aussi je serai bien intéréssé, si une personne a encore le pack ?
Merci d'avance | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fichiers Audio Lun 25 Avr 2016 - 14:20 | |
| Et voilà suite à la demande d'un dénommé drakaz j'ai été checker pq vous n'aviez plus accès et j'ai corrigé le lien. Bien à vous toussa. PS : pr les autres fallait venir en MP ou chercher mon pseudo sur internet | |
|
| |
drakaz Lapin nain
| Sujet: Re: Fichiers Audio Lun 25 Avr 2016 - 21:15 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichiers Audio | |
| |
|
| |