| [Avis de recherche] Qui a cliqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 12:50 | |
| Ce message s'adresse à tous ceux qui ont, ou ont eu leur lapin sur mon serveur. Hier soir, le serveur s'est planté quand l'un d'entre vous a cliqué sur le bouton de la tête de son lapin.
J'ai essayé de dizaines de scénarios, sans arriver à reproduire le problème.
Donc si l'un d'entre vous a remarqué que son lapin est passé en lumières oranges juste après le click sur la tête, qu'il se manifeste.. on essayera de reproduire le problème, pour le corriger.
Merci d'avance ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 14:11 | |
| Qu'on lui coupe la tête ! _____________________________
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| |
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 14:26 | |
| - nabazland a écrit:
- Qu'on lui coupe la tête !
Non, non.. il mérite une médaille si il peut nous aider à reproduire le problème ! (on lui offre 1 mois gratuit sur openJabNab :p ) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 14:28 | |
| Avec accès aux plugins pour son lapin aussi ! Gratuitement !!! | |
|
| |
Mr Folichon Lapin nain
Localisation : Quelque part,derrière un ordinateur. Nabaztag : tag : Oswald Nbr de messages : 39 Carottes : 5137
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 15:22 | |
| C'est peut-être moi, mais j'ai mis le plugin météo quand j'appuie sur sa tête.Ca m'arrive qu'il devient orange tout seul. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 15:25 | |
| Une fois qu'il a avoué, on peut ptet lui couper la tête quand même... Juste un peu.. Non ? _____________________________
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 15:25 | |
| Ouais, mais si c'est pas lui, on fait quoi ?? Il est pas sûr encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 15:32 | |
| Ok.. tu peux réessayer ? si c'est le cas, je regarderais en détail ce que tu as configurer pour essayer de comprendre. _____________________________
| |
|
| |
Mr Folichon Lapin nain
Localisation : Quelque part,derrière un ordinateur. Nabaztag : tag : Oswald Nbr de messages : 39 Carottes : 5137
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 15:41 | |
| J'ai réessayé, et ça m'a donné la météo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 16:05 | |
| Donc ce n'est probablement pas ca. en revanche, ce plugin provoque des crashs.. donc je l'ai supprimé en attendant de le refaire. De toutes manière, il donne la météo de montpellier, donc ca ne doit pas interreser beaucoup de monde... d'autant plus que toute l'année, le lapin dit "soleil" y'a que les temperatures qui changent _____________________________
| |
|
| |
PlaneteDomo Lapin nain
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 16:11 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- d'autant plus que toute l'année, le lapin dit "soleil"
y'a que les temperatures qui changent Aujourd'hui, il doit pas dire soleil ! J'en profite pour vous féliciter et vous encourager pour votre travail !!! SUPER ! A+ Mickael PS: C'est pas moi qui ai cliqué ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué Mer 27 Juil 2011 - 21:03 | |
| C'est pas moi non plus, je te touche pas à Nabhoel, et visiblement mon gnome en ce moment n'est pas intéressé par le passage des nano:tag sous le nez du Nabhoel par contre constatation : à 21h00 là Nabhoel cherche à se connecter dans succès ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Qui a cliqué | |
| |
|
| |
| [Avis de recherche] Qui a cliqué | |
|