Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Avis de recherche : Devproject

Aller en bas 
+3
devproject
Pixel du Rezo
lsteelandt
7 participants
AuteurMessage
lsteelandt
Lapin nain
Lapin nain
lsteelandt


Age : 54
Localisation : Levallois (92)
Nabaztag : Nabaya (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6278

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:29

A tous les Nabaznaut, je lance un avis de recherche. yellownabzsad

Certains d'entre vous connaissent l'existance du site http://devproject.free.fr qui permet de faire annoncer par nos chers lapins le programme d'une journée inscrit dans google calendar.

Mon avis de recherche concerne le personnage qui a eu la superbe idée de concevoir ce site : il est introuvable et les mail adressés à devproject@free.fr ne semblent plus être consultés.

L'objectif de ce message est de faire évoluer ce travaille qui semble être gelé.Sleep

Si quelqu'un(e) connait cette personne pourrait-il (elle) le faire connaître ?
A défaut quelqu'un pourrait-il indiquer si les sources de son travail son disponible quelque part en téléchargement ?

Merci de votre contribution coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:49

Un topic ici : https://nabaztag.forumactif.fr/Services-f2/Nouveau-service-Nabaztag-Calendar-t1392.htm

Le développeur a le pseudo devproject sur ce forum yellownabzwink
J'espère que ca pourra t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
lsteelandt
Lapin nain
Lapin nain
lsteelandt


Age : 54
Localisation : Levallois (92)
Nabaztag : Nabaya (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6278

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:47

Merci pixel, mais je savais tout ça yellownabzwink.

Citation :
Un topic ici : https://nabaztag.forumactif.fr/Services-f2/Nouveau-service-Nabaztag-Calendar-t1392.htm

Je connaissais ce post. J'y ai d'ailleurs fait un commentaire il y a plus d'une semaine.
Sans réponse, j'ai envoyé directement un mail à devproject@free.fr. Mais toujours pas de réponse.
C'est pour cela que je lance l'avis de recherche.

Citation :
Le développeur a le pseudo devproject sur ce forum yellownabzwink
J'espère que ca pourra t'aider...
On voit effectivement les post de ce devproject dont le dernier est du 18 octobre 2006 (le jour de ma fête en plus !). Depuis plus rien ! :fote:
Je vois en revanche que sa dernière date de visite est le 12 janvier 2007.
Peut être s'est-il pris 3 semaines de congés ou bien il est en plein déménagement ?

A force de le rechercher nous allons en faire une star de la Nabcommunity yeah

Allé ! Réclamez tous son retour ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:17

Salut,

Ouah je ne croyais pas que j'aurais (et moin service) manqué autant a la communauté Nab. Me revoila, et j'ai répondu a mes mails lol.

Et je commence a ajouter des fonctions (cf poste original).

Désolé encore pour le manque de réponse, promis, maintenant je vais faire mes devoirs, et relever mes mails. lol
@++
Revenir en haut Aller en bas
Lylooomum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Lylooo V2
Nbr de messages : 16
Carottes : 6196

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:54

Kikou tout le monde,
je suis l'heureuse maman d'une petite lylooo branchée ce matin...
et je suis completement perdue, je voudrais "pré-enregistrer" des réponses toute faites a bebe lapin car mon fils de 6 ans est deçu quelle ne lui réponde pas lorsque qu'il lui dit bonjour ou qu'il l'aime...il a tout essayer lui dire quelle est belle n'a rien change non plus.
J'ai bien compris qu'il y a API mais pour moi c'est du chinois si l'un de vous "petit genie de la prog" avait une interface ou qq chose du style qu'il n'y aurait qu' a remplir ce serait le bonheur.
En bref, il faudrait lui faire reconnaitre un mot ou une question a chaque fois et qu'il reponde ....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:24

Ouh là, alors ça c'est la reconnaissance vocale. Pour le moment, la seule chose qui semble activée, c'est la radio. Tu appuies sur le bouton du lapin jusqu'à que les lumières deviennent rouges et tu dis (par exemple) radio france info et là, ton lapin va jouer France Info.

Pour la reco avec d'autres mots clefs, je ne sais pas où ça en est chez Violet ni si nos p'tits nymphormaticiens de l'API ont fait quelque chose à ce niveau là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Lylooomum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Lylooo V2
Nbr de messages : 16
Carottes : 6196

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:00

Je suis deja toute contente que qq me lise...on avance enfin lylooo et moi ...je viens de voir que certain cherche des idees je vais peut etre pouvoir les aider a ce niveau.
Mais je suis bien triste si on ne sais pas parler avec lylooo...
Pour le reste j'attends avec impatience les petits autocollants magique j'espere que pour ca on pourra m'aider ... le but c'est quelylooo reagise a notre vie.
Si j'ai bien tout suivi on ne va pas pouvoir lui faire lire n'importe quel livre, ne pourrait on pas prevoir des enregistrement de compte ( que l'on fait soit meme) et lier cela avec les fameux rfid... voir si on peut deja preparer le terrain...
Tout avis est bon a prendre

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lylooomum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Lylooo V2
Nbr de messages : 16
Carottes : 6196

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:10

Salut les lapins,
voici les aventures de lylooo et sa mum...
J'ai ecris un ti mail a l'hosto des pinpins hier en expliquant nos deceptions et nos espoirs bref tout ce que j'ai dit un peu plus haut, je vous fait un petit copier/coller de la reponse du docteur...
tout espoir n'est pas perdu vous verrez un jour nos bebes pinpins seront tres tres malin enfin j'espere.

Reponse du docteur:

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous avons bien pris note de votre proposition et allons l'étudier afin de
savoir si une telle mise en place est possible ou non.

J'ai demandé à Lylooo de dire un petit mot à votre fils yellownabzsmile

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Julien
Clinique des Nabaztag

suite et fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:14

Malheureusement, pour le moment, côté API, y'a rien de disponible en rapport avec la reconnaissance vocale yellownabzsad
C'est un peu dommage mais je suppose que ça viendra yellownabzsmile En tout cas, j'espère (et n'achèterai mon V2 qu'une fois que ça sera disponible yellownabzhappy)

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Avis de recherche : Devproject Bigpna11Avis de recherche : Devproject Nabzbu11Avis de recherche : Devproject BlasonAvis de recherche : Devproject Nabzbu11Avis de recherche : Devproject Bigpna11

Avis de recherche : Devproject Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6893

Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:32

Sinon ya mon programme pour pocketPC : https://nabaztag.forumactif.fr/API-f3/Figurez-vous-que-mon-lapin-me-repond-lorsque-je-lui-parle-t1648.htm

C'est peut être un peu compliqué à installer mais après c'est que du bonheur (pour info, j'ai une version à jour avec la nlle api pour ceux que ca interresse). Il suffit juste de mettre les questions/réponses dans un fichier texte...le pb c'est qu'il faut avoir un pocketpc ou un smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : Devproject Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Devproject   Avis de recherche : Devproject Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : Devproject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche !
» [Avis de recherche] Qui a cliqué
» Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche
» Un avis !
» vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: