| Un avis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tada2701 Lapin nain
Localisation : Au milieu de lapins ! :3 Nabaztag : Pantoufle (v3) Nom du Mir:ror: Lo Nbr de messages : 15 Carottes : 4966
| Sujet: Un avis ! Mer 11 Mai 2011 - 17:59 | |
| Bonjour je suis nouveau ! Je voudrait m’achetai un nabaztag:tag mais j’arrête pas de lire sur le forum qu'il y a des problèmes avec le serveur . Est ce qu'il y en a encore ? Sa vaut le coup que je m'en achète un ? Merci ! | |
|
| |
ManAnt Lapin nain
Localisation : Madrid, España Nbr de messages : 13 Carottes : 5045
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 11 Mai 2011 - 18:28 | |
| Bonjour! J'ai acheté mon Nabaztag: tag il ya trois mois et attend toujours pour moi Mindscape activer la connexion, aussi ne jamais répondre à mes demandes d'aide envoyé à votre e-mail de soutien. | |
|
| |
tada2701 Lapin nain
Localisation : Au milieu de lapins ! :3 Nabaztag : Pantoufle (v3) Nom du Mir:ror: Lo Nbr de messages : 15 Carottes : 4966
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 11 Mai 2011 - 18:48 | |
| Merci pour ta reponse ! - ManAnt a écrit:
- aussi ne jamais répondre à mes demandes d'aide envoyé à votre e-mail de soutien.
Mais j'ai pas compri ca ! :S | |
|
| |
ManAnt Lapin nain
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 11 Mai 2011 - 19:15 | |
| désolé pour la traduction google, Mindscape pas répondu à mes e-mails envoyés à partir il ya trois mois. Mon lapin ne se connecte pas en étant correctement configuré. L'étude de la connexion via un proxy, j'ai été à venir sur le serveur, le serveur répond, mais pas de connexion. Mindscape pensez que votre serveur ne pas ajouter des adresses MAC de nouveaux lapins. | |
|
| |
tada2701 Lapin nain
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 11 Mai 2011 - 19:59 | |
| Ah d'accord ! :S Donc vaut mieu pas que j'en achète ? | |
|
| |
ManAnt Lapin nain
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 11 Mai 2011 - 21:19 | |
| Je recommande que si, une fois correctement configuré le lapin, se connecter à votre routeur, mais pas sur le serveur Nabaztag, il retourne à son lieu d'achat, de sorte que vous ne vous sentez pas que vous avez été victime d'une arnaque comme je me sens | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Un avis ! Sam 14 Mai 2011 - 15:11 | |
| C'est encore un peu "en chantier" on est loin, très loin d'avoir retrouvé une fonctionnement normal. | |
|
| |
tada2701 Lapin nain
| Sujet: Re: Un avis ! Dim 15 Mai 2011 - 14:00 | |
| D'accord merci ! | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
Age : 51 Localisation : Suisse Nabaztag : Carotte (pas très original) Nbr de messages : 35 Carottes : 4984
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 1 Juin 2011 - 16:19 | |
| J'en avais envie depuis longtemps. On a mit du temps à réussir à le connecter mais maintenant que ça marche on adore. Moi je le conseille | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 1 Juin 2011 - 19:08 | |
| NSP j’attends... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 1 Juin 2011 - 19:21 | |
| - Seve CH a écrit:
- J'en avais envie depuis longtemps. On a mit du temps à réussir à le connecter mais maintenant que ça marche on adore. Moi je le conseille
Pas sur qu'un avis d'un utilisateur depuis 2 jours soit le plus eclairé, mais c'est très bien de l'avoir donné ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Un avis ! Mer 1 Juin 2011 - 22:17 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Un avis ! Sam 4 Juin 2011 - 18:45 | |
| Attends ! :')
Pas mal de chose ne fonctionne toujours pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis ! | |
| |
|
| |
| Un avis ! | |
|