| Avis sur NabZone | |
|
+4Phabbrrysse nabazland guiome getoffenris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
getoffenris Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Le havre Nabaztag : getoffenris Nbr de messages : 142 Carottes : 6115
| Sujet: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 8:06 | |
| Bonjour a tous, je viens de decouvrir le site nabzone.com et je vois qu'il faut entrer plein d'info sue mon lapin. Etant un chouilla mefiant ( desole pour la personne ayant developpe ce site ), je voulais connaitre votre avis dessus. Merci pour vos reponses | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 9:07 | |
| Jamais eu de soucis avec Nabzone... hein Nabazland ? De toute manière, un site qui envoie des données aux lapins a forcément besoin du numéro de série ET du token du lapin pour faire fonctionner l'API, donc... voilà quoi | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 9:25 | |
| Le Havrais est méfiant ! Pas mieux que Guiome.... _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 9:56 | |
| on ne sait jamais Nabazland pourrais faire parti des RG et observer tout ce que l'on fait avec notre lapin .. hum dangereux tout ca _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 11:06 | |
| Bon sérieusement...
Ce que je peux ou pourrais faire... - Stocker les serial+token pour agir sur les lapins... a des fins mercantiles, emmerdiques, innavouables... Dans ce cas il suffirait de changer le token... - Observer l'usage que vous faites de nabzone, ce que je fais en partie pour connaitre les scripts qui ont du succès et les autres... Mais ce sont des observations globales de l'usage du site par l'ensemble des visiteurs. et c'est, il me semble, tout le 'pouvoir' que me donne ces données...
Maintenant, rien n'oblige personne à utiliser nabzone ! Un usage malveillant de ces données pourrait se traduire par un blacklistage de nabzone par la plateforme violet... _____________________________
| |
|
| |
getoffenris Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Le havre Nabaztag : getoffenris Nbr de messages : 142 Carottes : 6115
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 12:30 | |
| Merci pour vos reponses et desole nabazland je ne voulais en aucun cas te vexer ou critiquer ton travail. En tout cas bravo pour tout cela, ca fais plaisir de voir que des gens oeuvre pour faire vivre cette communauté Petite question encore. Je viens par exemple de prendre le byorithme, est ce que je dois tout les jours venir sur le site pour l'avoir ou ca devient automatique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 12:52 | |
| En aucun cas je suis vexé, c'est une question qui peut se poser... Mais les risques restent minimes... Donc pour rester un tant soit peu sur le même sujet, Contrairement à d'autres sites qui offrent des services en s'inscrivant, et donc qui stockent les identifiants afin de pouvoir envoyer des informations aux lapins de façon régulière, sur nabzone il n'y a aucune inscription, j'avais pas envie, et ce n'est pas vraiment le but... Donc c'est du one shot... tu as ton biorytme quand tu le demandes... Et demain il te faudra reviendre ou bien utiliser un widget... Tes infos serial/token étant stokées sur tes cookies, a priori tu n'auras pas a les retaper. from le Havre _____________________________
| |
|
| |
getoffenris Bronze Nabz
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 12:56 | |
| Oki oki et bien je vais rajouter ton site a mes Signets ( ben vi j'utilise Opera, j'aime bien ne pas faire comme tout le monde ) et encore merci pour toute ces reponses. from le havre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 13:08 | |
| T'utilises Opéra ... Il semble qu'il y ait des widgets spécifiques Opéra... http://eco.netvibes.com/widgets/204247/nabaztag-s-biorythm Si tu as envie de tester ! _____________________________
| |
|
| |
getoffenris Bronze Nabz
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 13:22 | |
| Faut déja que je regarde comment fonctionne le principe des widgets sous opera. Des que j'aurai le temps de me triturer les neurones dessus je regarderai | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 14:19 | |
| - nabazland a écrit:
- T'utilises Opéra ...
Il semble qu'il y ait des widgets spécifiques Opéra... http://eco.netvibes.com/widgets/204247/nabaztag-s-biorythm Si tu as envie de tester ! Je viens d'essayer... Mais "Sorry! Gadget cannot be used until all required settings are provided." apparaît - malgré la personnalisation du widget et le "Bonjour, je suis Hunta, etc.)... Bouhou... Chuigourdouquoué...? | |
|
| |
getoffenris Bronze Nabz
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 14:39 | |
| moi j'aime bien les widgets je les utilise sous Vista ! Et le site est trop bien fait...je suis tjrs aussi admirative lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 14:58 | |
| J'ai l'impression que ca marche pô des masses... Moi quand je clic, la suite s'affiche sur un page de opera mais pas dans le widget ! Je vais étudier la question... Merci Pika ... Ca marche bien sous Vista ? Je n'ai pas testé... _____________________________
Dernière édition par nabazland le Mer 27 Fév 2008 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Mer 27 Fév 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6117
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Jeu 28 Fév 2008 - 10:10 | |
| Petite question sûrement bête: c'est normal le mot "copyright" qui apparaît dans les blablas du lapin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Jeu 28 Fév 2008 - 10:41 | |
| - Krisprolls a écrit:
- Petite question sûrement bête: c'est normal le mot "copyright" qui apparaît dans les blablas du lapin?
Bah... Oui, c'est normal... Quand Violet a des problèmes d'encodage avec les caractères latins... | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6117
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Jeu 28 Fév 2008 - 10:46 | |
| c'est surprenant la 1ère fois ^^ "il vous aime passiocopyrightement" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Jeu 28 Fév 2008 - 10:47 | |
| Depuis hier, le TTS ne décode plus l'UTF8... Ca devrait être réglé rapidement je pense... _____________________________
| |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Jeu 28 Fév 2008 - 11:01 | |
| (je vous raconte même pas le nombre de copyrights que j'ai eu ce matin dans mon horoscope... même si ça n'a rien à voir avec Nabzone ) | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Jeu 28 Fév 2008 - 12:44 | |
| pareil guiom j'ai eu un horoscope très...copyright ce matin | |
|
| |
getoffenris Bronze Nabz
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Jeu 28 Fév 2008 - 12:56 | |
| haaaa c'etait ca le probleme....maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai absolument rien compris a mon horoscope lol | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Avis sur NabZone Jeu 28 Fév 2008 - 15:21 | |
| Au moins ça a accéléré mon réveil... obligé de se torturer le neurone pendant l'horoscope afin de comprendre pourquoi il copyrightait tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur NabZone | |
| |
|
| |
| Avis sur NabZone | |
|