| Nabzone renaît de ses cendres | |
|
+3Phabbrrysse Usagi_the_Rabbit nabazland 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Nabzone renaît de ses cendres Ven 9 Sep 2011 - 20:49 | |
| Ben oui, j'ai lâché ma flemme et je me suis remis au boulot...
Boulot largement simplifié grâce au merveilleux travail de Wizz.cc et de son API !
Nabzone est de nouveau ouvert avec ses petits jeux pour les lapin OJN dans l'annuaire galactique !
J'en profite pour remercier les auteurs et contributeur d'OJN sans qui Nabzone ne serait plus, car sans lapin, il n'est rien !
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Ven 9 Sep 2011 - 21:15 | |
| Jamais eu la chance d'utiliser votre site. Je vais essayer demain, il semble intéressant! Thank you! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Ven 9 Sep 2011 - 21:20 | |
| Big Up pour Landry qui a retrouvé de la motivation Si tu veux faire zcripts dans la foulée *sifflote* _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5980
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Ven 9 Sep 2011 - 21:24 | |
| Oui super , je suis contente , c'était très bien (surtout les biorythmes) Mais avec Nabizdead ,on ne peut pas accéder ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Ven 9 Sep 2011 - 21:26 | |
| @Usagi_the_Rabbit Have fun @Phabb Franchement... avec l'API de wizz.cc, y'a vraiment pas grand chose à faire... Ce qui m'a donné du boulot, c'est que nabzone mériterait une grosse refonte interne... Mais bon... .. . _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Ven 9 Sep 2011 - 21:27 | |
| @Valentino Avec Nabizdead... ben je ne sais pas encore... pas optimiste... On voira ça ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Ven 9 Sep 2011 - 21:32 | |
| Oué je sais qu'il y a peu de boulot ... je pourrais le faire rapidement ...
Mais pas de certitude sur l'avenir de zcripts donc ... - Je n'ai pas la main ni sur le serveur ni sur le NDD donc plus trop envie de m'engager la dedans - La plupart des zcripts sont a reprendre (coliz, meteoz,... ) car non fonctionnel. - Le seul qui marchais bien (en terme de stat) était inabz, que l'interface de wizz.cc remplace plutot bien _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Mer 14 Sep 2011 - 22:23 | |
| J'ai joué au bingo hier. J'avais besoin d'être distrait. Et il m'a bien servi. Merci! C'est drôle, que je ne savais pas d'un tel site, où les lapins étaient sur les serveurs officiels. Juste vécu dans mon propre terrier avec Nabaztag. En Russie, aucune communauté lapin, lapins seulement quelques ont été vendus. (Ils essentiellement dans les boîtes de maintenant, je pense.) Dommage, mon lapin était solitaire depuis si longtemps. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Mar 20 Sep 2011 - 17:34 | |
| Vivi veut rester en été ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Jeu 29 Sep 2011 - 22:51 | |
| nabazland, Aujourd'hui, j'ai commencé à apprendre le français. Bien sûr, ma vitesse d'apprentissage dépendra de mon temps libre. Et je pense que je vais utiliser ABC, les tables de multiplication et de bingo sur ton site. Deux derniers sont parfaits pour apprendre les chiffres! Encore merci bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Ven 30 Sep 2011 - 1:22 | |
| Si ça peut t'aider, tant mieux ! En tous cas, à te lire ici, on oublie que tu ne maitrises pas le français ! _____________________________
| |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Sam 24 Oct 2015 - 18:24 | |
| ce site fonctionne toujours bien, et il est amusant! merci de l'avoir gardé en ligne! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Lun 26 Oct 2015 - 9:15 | |
| oui! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres Mar 27 Oct 2015 - 9:44 | |
| Les amis C'est bon de vous revoir bande de vieux lapins ! Comme quoi les programmeurs revienent toujours aux "sources" _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabzone renaît de ses cendres | |
| |
|
| |
| Nabzone renaît de ses cendres | |
|