Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( | |
| | Auteur | Message |
---|
MissInfernal Lapin nain
Age : 39 Localisation : Limoges Nabaztag : Buckytag Nbr de messages : 15 Carottes : 4874
| Sujet: Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( Lun 17 Sep 2012 - 16:34 | |
| Hello, pas de chance depuis la fermeture de violet je n'ai réussi qu'une fois à faire renaitre mon lapin mais de courte durée aprés que la box ait planté... Puis là j'ai rien à faire je prend mon courage à deux mains et je vois qu'un nouveau truc à ouvert.
http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=275:2011122601&catid=5:domotique&Itemid=14
Je fais tout bien comme c'est écrit, au passage je comprend pourquoi ca fonctionnait plus et oui les paramètre de la box n'était plus les bons.
Mon lapin s'affiche tout orange, la première diode clignotte passe au vert houra, la seconde clignotte, et paf tout redevient orange... et ca recommence sans que la 2ème diode ne passe jamais au vert.
J'ai cherché avant mais j'ai pas trouvé de réponse.
C'est desespérant, si je n'arrive pas à le faire revivre je vais m'en debarrasser. pourtant je l'aime bien mon lapin | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( Lun 17 Sep 2012 - 16:38 | |
| T'inquiètes, on va arriver à la faire refonctionner ton lapinou (Nabaztag:Tag V2 avec le nombril qui sert de micro), soit sur NabAlive (Violet nouvelle formule), soit sur une solution alternative comme OpenJabNab.
As-tu regardé sur le forum les nombreux sujets qui parle de problème de connexion / LED oranges ou vertes ? Quelle type de Box ADSL as-tu ? | |
| | | MissInfernal Lapin nain
Age : 39 Localisation : Limoges Nabaztag : Buckytag Nbr de messages : 15 Carottes : 4874
| Sujet: Re: Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( Lun 17 Sep 2012 - 16:41 | |
| Bah oui j'aimerais bien :'( en plus je l'ai voulu longtemps et quand je l'ai acheté bah violet à fermer :'(
| |
| Sujet: Re: Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( Lun 17 Sep 2012 - 16:49 | |
| haha penser à cocher wpa si on rentre une clé wpa ca aide... ca a clignoté bleu puis vert et c'est redevenu orange... :/ | |
| Sujet: Re: Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( Lun 17 Sep 2012 - 16:51 | |
| wouhou ca y est <3 mon lapinou
non je ne suis pas folle ! | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( Mar 18 Sep 2012 - 15:45 | |
| Heu... en clair et sans décodeur, ça veut dire que ton Nabaztag fonctionne ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( | |
| |
| | | | Dernière tentative s'il ne renait pas c'est poubelle :'( | |
|