Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aide openjanab

+4
RedoX
ticed35
jet
Techzone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 671

Aide openjanab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide openjanab   Aide openjanab - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:03

nouvelle précision :

ce matin mon lapin a le même symptôme qu'hier soir ,
il respire donc violet/vert ....
je pensais comme bidule , qq un qui aurait modifié le code de la respiration ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6691

MessageSujet: Re: Aide openjanab   Aide openjanab - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:52

Bidule a écrit:
Euh je vais peut être dire une annerie mais vous avez recupéré un bytecode modifié ?

On tourne sur le bytecode "original" récupéré chez Violet y'a largement... 3 mois ^^
https://openjabnab.fr/
gael
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 4869

MessageSujet: Re: Aide openjanab   Aide openjanab - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:57

Bonjour a tous merci au createur du openjab
maintenant je suis une grosse burne pour etre polie en informatique.
Vous parler tous de serveur doije en instaler un egalement pur que mon lapin marche ou puis je tous simplement m'inscrire sur openjabnab chose que j'ai faite et depuis mon lapin respire
mais ne fais pas grand chose .
Svp aidez moi mon fils ne comprend pas que le lapin ne marche plus il veux l'enterer dans le jardin car il me dit papa le lapin il est mort il faut l'enterer.
merci a tous
don
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 35
Carottes : 4914

MessageSujet: Re: Aide openjanab   Aide openjanab - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:35

Pour configurer le lapin, il faut aller s'inscrire sur le site associé au serveur que tu as choisi. Il faut donc voir sur le topic correspondant (ou dans le topic récapitulatif) la bonne URL à utiliser.
Une fois sur l'interface, il faut associer le lapin (la manipulation a déjà été expliquée plusieurs fois) :
dans le menu Account :
- renseigner le nom du lapin
- indiquer l'adresse mac à associer au compte (l'adresse mac se trouve sous le lapin)

Ensuite, dans la configuration du lapin, il faut activer les plugins et les configurer pour retrouver les fonctionnalités d'avant (toutes ne sont pas encore là, mais ça vient petit à petit).

Petite question à ceux qui ont des lapins qui font de l'asthme (ceux qui ne respirent pas correctement ;-)) :
- est-ce que vous avez essayé un autre serveur ojn pour voir si le comportement est identique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide openjanab   Aide openjanab - Page 2 Icon_minitime

Aide openjanab
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2