ce matin mon lapin a le même symptôme qu'hier soir , il respire donc violet/vert .... je pensais comme bidule , qq un qui aurait modifié le code de la respiration ....
RedoX Platinum Nabz
Sujet: Re: Aide openjanab Ven 5 Aoû 2011 - 10:52
Bidule a écrit:
Euh je vais peut être dire une annerie mais vous avez recupéré un bytecode modifié ?
On tourne sur le bytecode "original" récupéré chez Violet y'a largement... 3 mois ^^
gael Lapin nain
Sujet: Re: Aide openjanab Ven 5 Aoû 2011 - 10:57
Bonjour a tous merci au createur du openjab maintenant je suis une grosse burne pour etre polie en informatique. Vous parler tous de serveur doije en instaler un egalement pur que mon lapin marche ou puis je tous simplement m'inscrire sur openjabnab chose que j'ai faite et depuis mon lapin respire mais ne fais pas grand chose . Svp aidez moi mon fils ne comprend pas que le lapin ne marche plus il veux l'enterer dans le jardin car il me dit papa le lapin il est mort il faut l'enterer. merci a tous
don Lapin nain
Sujet: Re: Aide openjanab Ven 5 Aoû 2011 - 14:35
Pour configurer le lapin, il faut aller s'inscrire sur le site associé au serveur que tu as choisi. Il faut donc voir sur le topic correspondant (ou dans le topic récapitulatif) la bonne URL à utiliser. Une fois sur l'interface, il faut associer le lapin (la manipulation a déjà été expliquée plusieurs fois) : dans le menu Account : - renseigner le nom du lapin - indiquer l'adresse mac à associer au compte (l'adresse mac se trouve sous le lapin)
Ensuite, dans la configuration du lapin, il faut activer les plugins et les configurer pour retrouver les fonctionnalités d'avant (toutes ne sont pas encore là, mais ça vient petit à petit).
Petite question à ceux qui ont des lapins qui font de l'asthme (ceux qui ne respirent pas correctement ;-)) : - est-ce que vous avez essayé un autre serveur ojn pour voir si le comportement est identique ?