| le lapin se met a msn ... | |
|
+28max42350 Dragibbus BigPanda Ativille annickbel Phabbrrysse chocolat06 eublepharis Lapinoutoudidou DraZ JaH SebaFil NabChan Nazigzag fannyfrancia cedouille Idaho947 Frippouille maxou_500 azier Liliso xavierrouan Le_Zepf celibou vargave marfab pika_124 arioch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arioch Lapin nain
Age : 46 Localisation : rambouillet Nabaztag : sphaax (v2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6448
| Sujet: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 18:30 | |
| bonjours a tous.
voila je poste ici pour vous presentez un petit script que j'ai fais ce week end.
il permet a votre lapin de vous prévenir de la connection de vos contacts et vous le trouverez a l'adresse suivante: http://sphaaxland.free.fr
attention cependant il est fonctionel mais il est en version de developpement
voili voilou @ plus | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6506
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 18:42 | |
| j'arrrive pas à telecharger... | |
|
| |
arioch Lapin nain
Age : 46 Localisation : rambouillet Nabaztag : sphaax (v2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6448
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 18:54 | |
| oups désolé j'ai oublié d'uploader le fichier
voila c'est dispo | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6506
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 19:14 | |
| Il existe la même chose avec msn et autre sur www.nabzmsn.com | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 19:17 | |
| comment je l'installe? j'ai pas trop compris... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 19:28 | |
| Nabzmsn ne s'installe pas. Tu t'inscris et tu mets tes contacts msn. C'est expliqué sur ce site. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 19:29 | |
| Autant pour moi voici la bonne URL : http://www.nabmsn.com/ | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 19:37 | |
| nab msn j aime pas trop le prefere le principe de script | |
|
| |
arioch Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 20:55 | |
| pour l'installer ilo te faut msn plus puis double cliques sur le fichier et reponds aux questions
enfin pour le configurer (en attendant de finaliser les options) il faut cliquer sur la petite icone "script" (toute a droite) puis selectionner preferance des scripts
enfin selectionnez nabtification, cliquez sur editer et inserez vos parametres (numero de serie, tocket etc ...) enregistrez et fermez tout.
en ce qui concerne nabmsn j'ai été y faire un tour mais ce qui me gemes c'est , entre eutre, de demander a ses contacts de cocher ou decocher telle ou telle option. l'avantage ici c'est que vos contacts n'ons rien a faire | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 1 Avr 2007 - 21:55 | |
| Ce n'est plus nécessaire de cocher cette option normalement. | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 3 Avr 2007 - 10:43 | |
| Merci a toi arioch ! ton prog marche NICKEL et pas besoin de demander aux contact d'accepeter quelque chose. Moi je dit bravo ^^ | |
|
| |
celibou Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 3 Avr 2007 - 11:06 | |
| ca m impressionn cmt vs arrivez a fair d script com ça, merci de ns le fair partaG, c super de ta par decidemen ce lapin ser a de + en + de choz, c genial | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 3 Avr 2007 - 15:16 | |
| - celibou a écrit:
- ca m impressionn cmt vs arrivez a fair d script com ça,
merci de ns le fair partaG, c super de ta par decidemen ce lapin ser a de + en + de choz, c genial Cher Celibou, ce qui m'impressionne c'est ta capacité à saccager la langue française de la sorte... Je te rassure, sur ce forum, tu ne payes pas les messages au nombre de caractères utilisés, donc n'hésite pas investir cet argent dans un clavier avec toutes les touches! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 3 Avr 2007 - 15:29 | |
| Ouais, il a pas tort le Zepf. Bravo arioch pour ton script c'est vraiment cool. J'en profite pour féliciter tous ceux qui participent à l'évolution du Nabaztag et nous permettent d'en faire plein de choses! Bravo!!! | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6522
| Sujet: de l'aide Sam 7 Avr 2007 - 16:15 | |
| j telecharge mais j'arrive pas a l'installe un fichier d'aide serai top | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Sam 7 Avr 2007 - 23:02 | |
| il marche vraiment d enfer, c'est géniale quand je joue a BF 2142 de savoir que mes potes viennent de se connecter ^^
Une question Arioch, serait-il possible (je ne sais pas si c'est faisable et compliqué attention lool) de modifier le script pour que MSN ne me prévienne de la connection que de certains contact choisis ? juste une idée d'amélioration lool, car moi qui ai une quarantaine de contact seul une dizaine sont des potes avec qui je parle souvent.
Merci de tes précisions | |
|
| |
arioch Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 0:42 | |
| tout d'abord merci pour vos differants commentaires
pour ta question xavierrouan tu trouvera une reponse ici: http://sphaaxland.free.fr/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=thread&topic_id=2&forum=2&post_id=5#5
enfin pour vargave oui c'est faisable (avec des messages personalisés selon le contact) et prévu dans la prochaine version mais je cherches le moyen de pouvoir configurer tout ça simplement | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6522
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Liliso Lapin nain
Age : 39 Localisation : Bouguenais Nabaztag : Liliso V2 Nbr de messages : 25 Carottes : 6444
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 10:22 | |
| Mouais je dois être un peu neuneu j'ai pas du tout compris comment ça s'installais mais sinon le principe est assez sympa! vivement que ça marche | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 10:31 | |
| moi aussi un peu car j'y arrive pas | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 14:41 | |
| ba merci encore arioch, ça clak vraiment ton appli et Ote n'a jamais autant parlé qu'en ce moment lool C'est délir ede l'entendre dire : Votre contact : tild, barre verticalle, tiret... viens de se connecter mdr
si tu a besoin de beta testeur pour la v2 jsuis là lool | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 14:49 | |
| oui moi aussi je veux bien faire testeuse pour les prochaines versions! | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 14:52 | |
| moi si je peu je demande de l'aide pour installer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... | |
| |
|
| |
| le lapin se met a msn ... | |
|