| le lapin se met a msn ... | |
|
+28max42350 Dragibbus BigPanda Ativille annickbel Phabbrrysse chocolat06 eublepharis Lapinoutoudidou DraZ JaH SebaFil NabChan Nazigzag fannyfrancia cedouille Idaho947 Frippouille maxou_500 azier Liliso xavierrouan Le_Zepf celibou vargave marfab pika_124 arioch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavierrouan Nabz Junior
Nbr de messages : 53
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 14:52 | |
| moi si je peu je demande de l'aide pour installer | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 15:20 | |
| Bon je viens de l'installer, c'est super sympa comme truc. | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6522
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 15:21 | |
| moi aussi je viens de l'installer c top
je veu bien faire testeur pour les prochaine version
bravo | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6506
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 8 Avr 2007 - 15:32 | |
| moi aussi j ai eu du mal. je t'explique: il faut que tu ai messenger plus 1/ tu décompresse le fichier. 2/logiquement le dossier des scripts messenger plus se trouve ici: C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Scripts 3/et tu créer un dossier nabaztag 4/tu copies les fichiers décompressés dedans. Je sais pas si mes explications sont assez claire | |
|
| |
azier Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 17 Avr 2007 - 15:19 | |
| Youhou ! J'arrive pas à télécharger le script !!!! Help me please !
Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 8 Mai 2007 - 2:31 | |
| | |
|
| |
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6460
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Sam 19 Mai 2007 - 17:07 | |
| j'ai essayer et c'est genial.
vraavo et merci...
Babyfez | |
|
| |
Frippouille Lapin nain
Localisation : Dans mon terrier Nabaztag : Frippouille (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6540
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 20 Mai 2007 - 13:55 | |
| Euhh il y a un script à télécharger, où ça ? | |
|
| |
arioch Lapin nain
Age : 46 Localisation : rambouillet Nabaztag : sphaax (v2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6448
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 20 Mai 2007 - 16:07 | |
| re bonjours a tous et désolé pour ce long silence
le site est de nouveau en etat et la prochaine version devrais sortir sous peut (dans le courant de la semaine si tout vas bien) | |
|
| |
Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Poitiers Nabaztag : Lilytag Nbr de messages : 144 Carottes : 6450
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Sam 26 Mai 2007 - 8:56 | |
| Pour ceux qui ne le save pas encore la version 2.0 est sortie de puis le 20/05 sur le site d'Arioch ! | |
|
| |
cedouille Lapin nain
Age : 44 Localisation : Belgique_Liege Nabaztag : Pynpyn Nbr de messages : 35 Carottes : 6394
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Dim 27 Mai 2007 - 18:34 | |
| je viens d installer le script on vera comment ca marche en tout cas le principe est grand !!!!je dis bravo au(x) concepteur(s) | |
|
| |
cedouille Lapin nain
Age : 44 Localisation : Belgique_Liege Nabaztag : Pynpyn Nbr de messages : 35 Carottes : 6394
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 28 Mai 2007 - 16:45 | |
| Bein voici mon verdict : "Chapeau bas ca marche super!" | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6553
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 28 Mai 2007 - 17:40 | |
| oh pinaise mais apparemment je viens de réussir à l'installer ouf ça me rassure un peu sur ma nullité informatique | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| |
| |
NabChan Lapin nain
Age : 41 Localisation : Marne la vallée Nabaztag : NabChan (v2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6408
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 28 Mai 2007 - 20:14 | |
| Tout d'abord bravo arioch pour ce script très pratique !!! mais j'ai du mal le configurer car il ne marche pas à chaque fois Sinon si j'ai bien compris ça fonctionne comme si on envoyait un message a notre lapin/pin, ou je l'ai mal configuré ??? | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6553
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 28 Mai 2007 - 20:54 | |
| - Citation :
- enfin pour le configurer (en attendant de finaliser les options) il faut cliquer sur la petite icone "script" (toute a droite) puis selectionner preferance des scripts
enfin selectionnez nabtification, cliquez sur editer et inserez vos parametres (numero de serie, tocket etc ...) enregistrez et fermez tout. euh...... c'est où alors cette icone "script" car en fait j'ai rien configuré moi | |
|
| |
NabChan Lapin nain
Age : 41 Localisation : Marne la vallée Nabaztag : NabChan (v2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6408
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 28 Mai 2007 - 21:11 | |
| l'icone script c'est les trois cubes qui sont dans la fenêtre principale de ton WLM en dessous de <Tapez votre message pero> | |
|
| |
cedouille Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 28 Mai 2007 - 21:15 | |
| C est l icone script du messenger derniere icone a droite des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 28 Mai 2007 - 21:32 | |
| ahhhhhhh ok j'ai vu merci et c'est quoi (excuser mon ignorance) url de l'api violet? | |
|
| |
NabChan Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 29 Mai 2007 - 7:33 | |
| url de l'api violet http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp
Quelqu'on pourrait me comfirmé si j'ai bien configuré le mien en fait ça marche comme un message qu'on envoye au lapin c'est bien ça ??? | |
|
| |
cedouille Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 29 Mai 2007 - 8:50 | |
| oui nabchan c est ca ^^ donc ca envoit un mail sur ton ad nabaztag .De ce mail , ton nabaztag te dis qui se connecte et se deconnecte Attention quand meme quand un contact se connecte 10 fois ton nabz te le dis 10 fois ^^ | |
|
| |
NabChan Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 29 Mai 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
arioch Lapin nain
Age : 46 Localisation : rambouillet Nabaztag : sphaax (v2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6448
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 29 Mai 2007 - 17:34 | |
| oui nabChan il y a bien une certaine latence qui est due au fontionnement de l'api.
il me semble en effet que le lapin interroges le serveur toutes les deux minutes pour voir si il y a des messages tu peut donc avoir un décalage allant jusqu'a 2 min max.
pour l'url de l'api c'est bien http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp cependant vous pouvez entrer une autre url pour ceux d'entre vous qui veullent se passer de violet dans la mesure ou la construction de l'envoi est la même.
et puis bah merci a tous ça donnes envie d'ajouter d'autres petites fonctions plus ou moins utiles | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 29 Mai 2007 - 20:15 | |
| Mer ci pour votre aide | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mer 30 Mai 2007 - 22:55 | |
| Arioch : BRA-VO Ton script est vraiment remarquable, félicitations ! | |
|
| |
JaH Lapin nain
Age : 40 Localisation : 17 Charente-Maritime Nabaztag : JaH17 Nbr de messages : 13 Carottes : 6393
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Ven 1 Juin 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... | |
| |
|
| |
| le lapin se met a msn ... | |
|