| le lapin se met a msn ... | |
|
+28max42350 Dragibbus BigPanda Ativille annickbel Phabbrrysse chocolat06 eublepharis Lapinoutoudidou DraZ JaH SebaFil NabChan Nazigzag fannyfrancia cedouille Idaho947 Frippouille maxou_500 azier Liliso xavierrouan Le_Zepf celibou vargave marfab pika_124 arioch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaH Lapin nain
Nbr de messages : 13
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Ven 1 Juin 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
arioch Lapin nain
Age : 46 Localisation : rambouillet Nabaztag : sphaax (v2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6448
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Ven 1 Juin 2007 - 18:06 | |
| utilises tu wlm plus! ? (ou anciennement msn plus!) | |
|
| |
JaH Lapin nain
Age : 40 Localisation : 17 Charente-Maritime Nabaztag : JaH17 Nbr de messages : 13 Carottes : 6393
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 5 Juin 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
DraZ Lapin nain
Age : 39 Localisation : bordeaux Nabaztag : fleurtag (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6342
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 24 Juil 2007 - 18:55 | |
| j'aurais bien aimé testé se script pour msn plus mais l'url pour le dl ne marche plus | |
|
| |
DraZ Lapin nain
Age : 39 Localisation : bordeaux Nabaztag : fleurtag (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6342
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mer 25 Juil 2007 - 14:25 | |
| donc personne a gardé se script pour msn plus ? car un petit envoie par msn sa serai cool | |
|
| |
Lapinoutoudidou Lapin nain
Age : 44 Localisation : Rennes Nabaztag : Lapinoutoudidou (V2) Nbr de messages : 22 Carottes : 6333
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Ven 27 Juil 2007 - 9:43 | |
| Apparement, plus aucune des API MSN ne fonctionne. c'est vraiment dommage | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Ven 27 Juil 2007 - 11:24 | |
| J'ai installé la version 2. Par contre j'ai pas testé son fonctionnement. | |
|
| |
eublepharis Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : eublepharis Nbr de messages : 13 Carottes : 6343
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mer 1 Aoû 2007 - 17:07 | |
| bonjour nouveau lapin "eublepharis" cherche quels infos il faut mettre ds le script et ou exactement (je l' ai installer puis sais comment les editers mais ca s' arrete l. un peus d' aide svp ! | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6517
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mer 1 Aoû 2007 - 17:12 | |
| rien a voir mais j'adore les signature de jah | |
|
| |
eublepharis Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : eublepharis Nbr de messages : 13 Carottes : 6343
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mer 1 Aoû 2007 - 18:54 | |
| ca y est g trouvé mais par contre dans la case notification on met dans la ppremiere case le message puis il y a en gris contact et dans l' autre case ? on y met quoi ? pour les actions speciales liees aux contacts ben ca fait pas ce que l'on lui demande . | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6506
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Jeu 2 Aoû 2007 - 1:50 | |
| - eublepharis a écrit:
- ca y est g trouvé mais par contre dans la case notification on met dans la ppremiere case le message puis il y a en gris contact et dans l' autre case ? on y met quoi ? pour les actions speciales liees aux contacts ben ca fait pas ce que l'on lui demande .
j'ai essayé d'envoyer un message sur ton lapin, mais ça m'a mis que le filtre parental était activé....et dans cette config je pense que le scirpt msn ne pourra pas fonctionner | |
|
| |
eublepharis Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Jeu 2 Aoû 2007 - 8:30 | |
| voila j' ai fait sauter le filtre (c' était une erreur de config) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Jeu 2 Aoû 2007 - 8:37 | |
| et ca amrche ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eublepharis Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Jeu 2 Aoû 2007 - 8:52 | |
| marche quoi message lapin ? | |
|
| |
annickbel Nabz Junior
Age : 50 Localisation : brossard Nbr de messages : 65 Carottes : 6177
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 31 Déc 2007 - 3:00 | |
| comment ca fonctionne nabmsn | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6716
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 31 Déc 2007 - 11:50 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- celibou a écrit:
- ca m impressionn cmt vs arrivez a fair d script com ça,
merci de ns le fair partaG, c super de ta par decidemen ce lapin ser a de + en + de choz, c genial Cher Celibou, ce qui m'impressionne c'est ta capacité à saccager la langue française de la sorte...
Je te rassure, sur ce forum, tu ne payes pas les messages au nombre de caractères utilisés, donc n'hésite pas investir cet argent dans un clavier avec toutes les touches!
a mon avis ceci est plus un probleme de génération. des fois je recois des méssage et je n'arrive meme pas a les comprendre. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 31 Déc 2007 - 12:19 | |
| Non non, c'est pas une question de génération... J't'assure que ma p'tite soeur écrit pas comme ça Et perso, je connais pas grand monde qui écrive comme ça (et pourtant suis pas vieux ) Et même Arya qui est une des plus jeunes du forum écrit parfaitement bien _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6211
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Lun 31 Déc 2007 - 12:35 | |
| Moi je pense qu'on à plus tendance à écrire mal quand on est sur un support avec des touches (clavier, portable...). | |
|
| |
max42350 Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Sam 1 Mar 2008 - 23:18 | |
| Est ce normale que l'on ne puisse plus télécharger le script ? | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 22 Avr 2008 - 17:45 | |
| J'arrive toujours pas à télécgarger!!! | |
|
| |
arioch Lapin nain
Age : 46 Localisation : rambouillet Nabaztag : sphaax (v2) Nbr de messages : 9 Carottes : 6448
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 20 Mai 2008 - 19:13 | |
| boujours a tout et desolé de cette tres longue abscence. je vois que ce sujet n'est pas descendu dans les limbes du forum et a vrai dire ça fais plaisir.
je poste juste pour vous annoncer que je me suis remis (enfin ?) a travailler dessus une version incluant , pour le moment, les annonces de changements de status, une sorte de repondeur et un lien vers ceux qui disposent de google calendar.
la partie "code" est quasiment terminée et il me reste pratiquement que l'interface graphique a faire (ce qui n'est pas mon fort) ainsi que quelques tests.
je dois avoir aussi quelquepart sur mon DD une ancienne version fonctionelle que je mettrais a dispo sur le site durant ce week end.
je vous tiens au jus et merci de vos comm | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6110
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mar 20 Mai 2008 - 19:16 | |
| - Ativille a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- celibou a écrit:
- ca m impressionn cmt vs arrivez a fair d script com ça,
merci de ns le fair partaG, c super de ta par decidemen ce lapin ser a de + en + de choz, c genial Cher Celibou, ce qui m'impressionne c'est ta capacité à saccager la langue française de la sorte...
Je te rassure, sur ce forum, tu ne payes pas les messages au nombre de caractères utilisés, donc n'hésite pas investir cet argent dans un clavier avec toutes les touches!
a mon avis ceci est plus un probleme de génération. des fois je recois des méssage et je n'arrive meme pas a les comprendre. J'ai reçu des CV et des lettres de motivation comme çà; vous y croyez ??? | |
|
| |
cyril94440 Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mer 21 Mai 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
cl ment Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... Mer 21 Mai 2008 - 19:49 | |
| Ckrj hvfov n fjf gbgèub 56GC gkbdt_656A gbngl! Traduction: C'est vrai que le SMS, je n'arrive pas à le décoder, et pourtant j'ai 15 ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin se met a msn ... | |
| |
|
| |
| le lapin se met a msn ... | |
|