Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le lapin se met a msn ...

+28
max42350
Dragibbus
BigPanda
Ativille
annickbel
Phabbrrysse
chocolat06
eublepharis
Lapinoutoudidou
DraZ
JaH
SebaFil
NabChan
Nazigzag
fannyfrancia
cedouille
Idaho947
Frippouille
maxou_500
azier
Liliso
xavierrouan
Le_Zepf
celibou
vargave
marfab
pika_124
arioch
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JaH
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 13

le lapin se met a msn ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:18

Désolé d'étre un peu relou, mais je n'arrive pas à trouver le dossier live messenger dans programme files.
J'ai des dossiers nommés MSN ou MSNMessenger ou encore Messenger mais je n'est pas de dossiers script dedans. C'est quand meme bizarre non?
Je précise que j'utilise bien live messenger !!
merci...

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom dispu etoiles pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
arioch
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : sphaax (v2)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6448

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:06

utilises tu wlm plus! ? (ou anciennement msn plus!)
http://sphaaxland.free.fr
JaH
Lapin nain
Lapin nain
JaH

Nabaztag : JaH17
Carottes : 6393

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:07

je ne saurais pas dire.
Tout ce que je sais c'est que avant j'utilisait une autre version (celle d'avant) et que je l'ai tout simplement actualisée.
Sur mes 2 ordis je ne trouve pas de dossier live messenger. Ca me parait bizarre d'utiliser live messenger sans avoir de dossier correspondant.
Est ce que ca se peut que la mise à jour a été faite dans un autre dossier que celui nommé Live Messenger, parceque meme dans les autres dossiers ( MSN ou MSNMessenger ou encore Messenger), je n'ai pas de dossier Script.
Thx arioch.
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect flower respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect coucou respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect flowers respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ

Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:55

j'aurais bien aimé testé se script pour msn plus mais l'url pour le dl ne marche plus yellownabzsad
DraZ
Lapin nain
Lapin nain
DraZ

Nabaztag : fleurtag (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:25

donc personne a gardé se script pour msn plus ? car un petit envoie par msn sa serai cool
Lapinoutoudidou
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Lapinoutoudidou (V2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 6333

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:43

Apparement, plus aucune des API MSN ne fonctionne. c'est vraiment dommage yellownabzsad
http://www.differentman.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7163

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:24

J'ai installé la version 2. Par contre j'ai pas testé son fonctionnement.
http://www.internetmobile20.com
eublepharis
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : eublepharis
Carottes : 6343

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:07

bonjour nouveau lapin "eublepharis" cherche quels infos il faut mettre ds le script et ou exactement (je l' ai installer puis sais comment les editers mais ca s' arrete l.
un peus d' aide svp !
chocolat06
Mamie choco bn
Mamie choco bn
chocolat06

Nabaztag : Rabbitagtag -V2
Nbr de messages : 1522
Carottes : 6517

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:12

rien a voir mais j'adore les signature de jah
http://dancheri.skyblog.com
eublepharis
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:54

ca y est g trouvé mais par contre dans la case notification on met dans la ppremiere case le message puis il y a en gris contact et dans l' autre case ? on y met quoi ? pour les actions speciales liees aux contacts ben ca fait pas ce que l'on lui demande .
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6506

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:50

eublepharis a écrit:
ca y est g trouvé mais par contre dans la case notification on met dans la ppremiere case le message puis il y a en gris contact et dans l' autre case ? on y met quoi ? pour les actions speciales liees aux contacts ben ca fait pas ce que l'on lui demande .
j'ai essayé d'envoyer un message sur ton lapin, mais ça m'a mis que le filtre parental était activé....et dans cette config je pense que le scirpt msn ne pourra pas fonctionner
http://www.virgulette.fr/ac/
eublepharis
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:30

voila j' ai fait sauter le filtre (c' était une erreur de config)
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13331

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:37

et ca amrche ???

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
eublepharis
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:52

marche quoi message lapin ?
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 65
Carottes : 6177

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:00

comment ca fonctionne nabmsn
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6716

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:50

Le_Zepf a écrit:
celibou a écrit:
ca m impressionn cmt vs arrivez a fair d script com ça,
merci de ns le fair partaG, c super de ta par
decidemen ce lapin ser a de + en + de choz, c genial

Cher Celibou, ce qui m'impressionne c'est ta capacité à saccager la langue française de la sorte...

Je te rassure, sur ce forum, tu ne payes pas les messages au nombre de caractères utilisés, donc n'hésite pas investir cet argent dans un clavier avec toutes les touches!

big green

a mon avis ceci est plus un probleme de génération. des fois je recois des méssage et je n'arrive meme pas a les comprendre.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:19

Non non, c'est pas une question de génération... J't'assure que ma p'tite soeur écrit pas comme ça yellownabzwink Et perso, je connais pas grand monde qui écrive comme ça (et pourtant suis pas vieux nabzblah ) Et même Arya qui est une des plus jeunes du forum écrit parfaitement bien yellownabzwink

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
le lapin se met a msn ... - Page 3 Bigpna11le lapin se met a msn ... - Page 3 Nabzbu11le lapin se met a msn ... - Page 3 Blasonle lapin se met a msn ... - Page 3 Nabzbu11le lapin se met a msn ... - Page 3 Bigpna11

le lapin se met a msn ... - Page 3 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus

Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 6211

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:35

Moi je pense qu'on à plus tendance à écrire mal quand on est sur un support avec des touches (clavier, portable...).
http://equispeak.discutforum.com
max42350
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6121

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:18

Est ce normale que l'on ne puisse plus télécharger le script ?
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo

Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 6153

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:45

J'arrive toujours pas à télécgarger!!!
arioch
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : sphaax (v2)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6448

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:13

boujours a tout et desolé de cette tres longue abscence.
je vois que ce sujet n'est pas descendu dans les limbes du forum et a vrai dire ça fais plaisir.

je poste juste pour vous annoncer que je me suis remis (enfin ?) a travailler dessus une version incluant , pour le moment, les annonces de changements de status, une sorte de repondeur et un lien vers ceux qui disposent de google calendar.

la partie "code" est quasiment terminée et il me reste pratiquement que l'interface graphique a faire (ce qui n'est pas mon fort) ainsi que quelques tests.

je dois avoir aussi quelquepart sur mon DD une ancienne version fonctionelle que je mettrais a dispo sur le site durant ce week end.

je vous tiens au jus et merci de vos comm
http://sphaaxland.free.fr
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00

Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 6110

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:16

Ativille a écrit:
Le_Zepf a écrit:
celibou a écrit:
ca m impressionn cmt vs arrivez a fair d script com ça,
merci de ns le fair partaG, c super de ta par
decidemen ce lapin ser a de + en + de choz, c genial

Cher Celibou, ce qui m'impressionne c'est ta capacité à saccager la langue française de la sorte...

Je te rassure, sur ce forum, tu ne payes pas les messages au nombre de caractères utilisés, donc n'hésite pas investir cet argent dans un clavier avec toutes les touches!

big green

a mon avis ceci est plus un probleme de génération. des fois je recois des méssage et je n'arrive meme pas a les comprendre.

J'ai reçu des CV et des lettres de motivation comme çà; vous y croyez ???
cyril94440
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 17
Carottes : 6036

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:13

Difficilement :p
cl ment
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6286

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:49

Ckrj hvfov n fjf gbgèub 56GC gkbdt_656A gbngl!

Traduction: C'est vrai que le SMS, je n'arrive pas à le décoder, et pourtant j'ai 15 ans! yellownabzhappy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le lapin se met a msn ...   le lapin se met a msn ... - Page 3 Icon_minitime

le lapin se met a msn ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3