|
| installation openjab | |
| | Auteur | Message |
---|
lairan Lapin nain
Age : 66 Localisation : brest 29200 france Nabaztag : micnab Nbr de messages : 7 Carottes : 5350
| Sujet: installation openjab Dim 31 Juil 2011 - 23:14 | |
| bonsoir,voila j ai installé openjab dans mon lapin micnab est connecté ,je suis allé sur le serveurojn.psnet.fr/vl, ajouter les plugins dispo mais mon lapin ne fait rien étrange non?? faut il disabled violet api sur le serveur ojn ?? merci d aider micnab salut | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: installation openjab Dim 31 Juil 2011 - 23:53 | |
| What ? T'as monté ton serveur OJN ou t'utilises celui de Pixel ? Il faut rien désactiver du tout, tant que c'est pas nécessaire, et là, ca l'est pas. Essaye d'être un peu plus clair, j'ai rien pigé là. | |
| | | lairan Lapin nain
Age : 66 Localisation : brest 29200 france Nabaztag : micnab Nbr de messages : 7 Carottes : 5350
| Sujet: Re: installation openjab Lun 1 Aoû 2011 - 23:34 | |
| bonsoir desolé pour le manque de clarté je vais reessayé.le serveur c est OJN .dans la page de configuration on peut desactiver les API violet, mais est ce necessaire??merci | |
| Sujet: Re: installation openjab Lun 1 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Ce n'est pas nécessaire. Si tu parles de la page de config de ton lapin, le choix est juste là pour que tu puisses activer ou non les API call pour ton lapin (comme avant chez Violet). | |
| | | Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5246
| Sujet: Re: installation openjab Lun 1 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Une fois les plugins activés, il faut les configurer si tu veux que ton lapin fasse quelque chose. | |
| | | lairan Lapin nain
| Sujet: Re: installation openjab Lun 1 Aoû 2011 - 23:51 | |
| ok j ai pigé merci RedoX merci Alexjd ça c est de la reactivité salut a plus | |
| | | Mikes29 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Brest Nbr de messages : 67 Carottes : 4947
| Sujet: Commande "make" inconnu sous windows Mer 3 Aoû 2011 - 15:00 | |
| Bonjour, lors de la compilation du serveur OpenJabnab, la commande "make" ne fonctionne pas et apparaît inconnu, je suis sous windows et j 'utilise qt 4.7.3 | |
| | | ankou Lapin nain
Age : 68 Localisation : 91390 Nabaztag : Moutik Nbr de messages : 17 Carottes : 5139
| Sujet: problème de respiration et de nanos Mer 3 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Bonjour, Mon lapin respire violet et vert en alternance alors que j'ai paramétré juste le violet. et je n'arrive pas à rentrer mes nanos, alors que mon fils, enregistré après moi, y est arrivé. :nabz14: Est ce que ça pourrait venir de ce qui est indiqué sur cette impression écran : "Will only work if the server allows it" et "No confirmation, so... be careful!" Merci | |
| Sujet: Re: installation openjab Mer 3 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Si il a enregistré TES ztamps, c'est normal Normalement, le serveur autorise l'user à modifier Lapins et Ztamps dans son compte, c'est pas le soucis Pour l'alternance de couleur c'est... bizarre ^^ | |
| | | ankou Lapin nain
Age : 68 Localisation : 91390 Nabaztag : Moutik Nbr de messages : 17 Carottes : 5139
| Sujet: Re: installation openjab Mer 3 Aoû 2011 - 18:24 | |
| @ redox Non, on a chacun nos lapins, nanos et stamps...on est copains d'oreille :nabz6: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation openjab | |
| |
| | | | installation openjab | |
|