Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| API openJNab TTS - Token | |
| | Auteur | Message |
---|
gribou77 Lapin nain
| Sujet: API openJNab TTS - Token Mar 2 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon PB avec l'api TTS, si je ne suis pas clair, désolé d'avance. Je suis entrain d'écrire un script PHP pour lire l'expediteur et l'objet des mails non-lu dans ma boite IMAP. Je me sert de l'api TTS, avec un appel à : http://192.168.0.20/ojn_api/bunny/0019db9ec2b9/tts/say?text=$text&token=56b108ca323bbed25b363d8xxxxxx
Cela marche relativement bien, sauf (et oui sinon pas de raison de demander de l'aide :-) )que le token est stocké dans le fichier de session PHP créé lors de la connexion sur l'ojn admin. Ce fichier s'efface au bout d'un certain temps ou lorsque l'on se déconnecte. Donc mon script ne fonctionne plus car le token n'existe plus. une solution consisterait à ouvrir une session sur le serveur en debut de script, mais j'avoue je ne sais pas comment faire. Un peu d'aide ? Ou bien y t il une solution plus élégante qui m'a échapper ?
Par avance merci (PS: La rubrique du post n'est peut-être pas bien choisie, merci de m'indiquer ou il sert mieux)
| |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: API openJNab TTS - Token Mar 2 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Ce token là est valable 5 mintes après la connexion. Mais c'est pas le token pour l'API style Violet. L'API style Violet ne dispose pas encore du TTS, ca va venir. Et alors, tu pourras utiliser ton script | |
| | | gribou77 Lapin nain
| Sujet: Re: API openJNab TTS - Token Mar 2 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Merci pour la réponse rapide (comme d'hab ), je pensais que cette api était 'style violet'. Je l'attends donc avec encore plus d'impatience. Bonne soirée EDIT : En fait j'ai fait "crade" en attendant Je me sers des fonctions et class de l'admin pour créer le token. ça à l'air de marcher : mais là dodo ... | |
| | | carsso Nabz Junior
| Sujet: Re: API openJNab TTS - Token Mer 3 Aoû 2011 - 7:51 | |
| Le schéma de l'api violet est déjà présent dans ojn sauf que les actions ne font rien, elles n'appellent aucune fonction, ou classe pour l'instant. Tu peux bricoler un peu et réussi à la faire marcher je pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: API openJNab TTS - Token | |
| |
| | | | API openJNab TTS - Token | |
|