| Message pour tous les serveurs openJabNab | |
|
+4bricamac RedoX don Pixel du Rezo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 3 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Bonjour à tous, Thomas, le créateur de openJabNab, a réussi à corriger une des principales cause de fuite mémoire sur le serveur. donc si vous n'avez pas encore mis à jour votre serveur, il est temps de le faire. Par la même occasion, pourriez vous configurer le plugin annuaire (Dans les plugins système, c'est celui intitulé "Register the bunny on the central directory"). En url, il faut mettre : freenabaztag.com La configuration de l'annuaire permet de recenser tous les lapins, et tous les serveurs. Ca servira notamment à faire une évaluation de la charge de chaque serveur. A propos de cette charge. Certain l'ont peut etre remarqué.. j'ai ajouté 2 lignes de configuration - Code:
-
MaxNumberOfBunnies=64 MaxBurstNumberOfBunnies=72 Pour l'instant, ces limites ne sont pas bloquantes, mais à terme, elles le seront. Actuellement, elles servent uniquement à déterminer la charge du serveur. Merci d'avance. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
don Lapin nain
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 3 Aoû 2011 - 18:13 | |
| C'est fait pour moi (MAJ et annuaire).
Pour l'annuaire, je n'ai pas l'impression qu'il y ait la liste des serveurs enregistrés de disponible (c'est maladif chez moi, quand je fais quelque chose j'aime bien voir le résultat :-P). | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 3 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Elle existe, utilisable via l'API dédiée qui sera utilisée plus tard. L'url n'est pas publique pour éviter les abus.
Edit: Btw, cette mise à jour n'est pas trop critique, elle corrige franchement pas grand chose... | |
|
| |
bricamac Lapin nain
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 3 Aoû 2011 - 22:40 | |
| C'est fait aussi pour moi. Encore merci pour votre travail. | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6359
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Lun 8 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Bonjour, Je ne trouve pas le plugin: Register the bunny on the central directory.
Mat | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Lun 8 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Dans la page Serveur", section "System Plugins", le premier de la liste normalement. | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6359
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Lun 8 Aoû 2011 - 17:00 | |
| ici http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/bunny.php ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Lun 8 Aoû 2011 - 17:01 | |
| T'es admin sur le serveur ? | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Lun 8 Aoû 2011 - 17:03 | |
| | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Lun 8 Aoû 2011 - 17:04 | |
| Alors t'es pas concerné | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Lun 8 Aoû 2011 - 17:07 | |
| ok, merci Bon je vais gratter j'ai un souci avec mon lapin | |
|
| |
svnet Lapin nain
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Jeu 18 Aoû 2011 - 17:31 | |
| - don a écrit:
- C'est fait pour moi (MAJ et annuaire).
Pour l'annuaire, je n'ai pas l'impression qu'il y ait la liste des serveurs enregistrés de disponible (c'est maladif chez moi, quand je fais quelque chose j'aime bien voir le résultat :-P). Exact, je viens de me référencer sur "freenabaztag.com" et effectivement il n'y a que juste les noms des lapins puis l'heure et la date de connexion. Cordialement | |
|
| |
baba-djangane Lapin nain
Localisation : 28000 Nabaztag : babadjangane Nbr de messages : 31 Carottes : 4920
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Jeu 18 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Bonjour
Je viens aussi de me référencer sur freenabaztag.com .....
Cordialement, | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 8 Mai 2013 - 13:20 | |
| C'est moi ou ça ne fonctionne plus?
Je voudrais bien utiliser Wizz avec mon propre serveur. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 8 Mai 2013 - 15:59 | |
| Qu'est ce qui ne fonctionne plus ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 8 Mai 2013 - 17:01 | |
| wizz ne fonctionne pas avec mon openjabnab, j'ai bien mis freenabaztag.com dans serveur annuaire.
Je ne sais pas comment dire à Wizz d'utiliser mon ojn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 8 Mai 2013 - 18:02 | |
| Je ne sais pas si c'est lié. Peut-être que Wizz fait un iimport de temps en temps.. il faudrait voir directement avec lui. _____________________________
| |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab Mer 8 Mai 2013 - 18:31 | |
| le souci c'est que freenabaztag me claque une erreur 404 lorsque j'essaye d'y accéder, je ne sais pas quelle page il faut ouvrir pour voir si le serveur est encore actif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour tous les serveurs openJabNab | |
| |
|
| |
| Message pour tous les serveurs openJabNab | |
|