| Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... | |
|
+12Phabbrrysse stepahne Mr Folichon RedoX lgnap OUARZA titibou zazou vanessbird cathycestmoi11 poupou Omen Jack 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5215
| Sujet: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Lun 25 Juil 2011 - 13:04 | |
| Voila un lien pour faire ça dans les règles en plus des e-mail envoyés :
Pétition pour la survie des Lapins | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5323
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Lun 25 Juil 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
cathycestmoi11 Nabz Junior
Localisation : limoges Nabaztag : Lillyrichard Nbr de messages : 56 Carottes : 5490
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Lun 25 Juil 2011 - 22:34 | |
| signé | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Lun 25 Juil 2011 - 22:45 | |
| a savoir que les deux mails donnés dans la lettre recu ne marche pas...en tout cas pas chez moi!!! | |
|
| |
zazou Lapin nain
Age : 45 Localisation : maurepas Nabaztag : Driiing Nbr de messages : 3 Carottes : 6152
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 2:34 | |
| signé pareil le fameux Mindscape va t il recevoir le message...? | |
|
| |
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paul Nabaztag : titibou Nbr de messages : 48 Carottes : 6140
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 8:28 | |
| | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6358
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 9:39 | |
| Les 2 adresses mails ne fonctionnent pas non plus. | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5077
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 19:41 | |
| http://blog.karotz.com/?p=5281 Ils acceptent de faire pointer les DNS vers les serveurs de notre choix, tout en en gardant la propriété bien sur... | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 20:12 | |
| Oui je viens de voir ça ! J'avoue que c'est jouissif de voir que faire pression sur une entreprise apporte des réponses rapides !! Et le coup du payement en 3 fois va pas tarder à finir de me convaincre .... | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6358
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 20:38 | |
| Je comprends pas l'histoire des 79€. Le Karotz coûte 299,90€ - 50€ (promo nabaztag), cela ne fait pas 79€.... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 20:40 | |
| - OUARZA a écrit:
- Je comprends pas l'histoire des 79€.
Le Karotz coûte 299,90€ - 50€ (promo nabaztag), cela ne fait pas 79€.... La promo Nabaztag est portée à 120€ | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 20:42 | |
| Ha bon mais regarde: | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 21:38 | |
| - OUARZA a écrit:
- Ha bon mais regarde:
Oui ça c'etait avant l'annonce de la fin des serveurs Nabaztag. Maintenant pour les possesseurs de Nabaztag qui n'ont pas encore acheter un Karotz ça sera 79€...mais ils le disent pas sur le site | |
|
| |
Mr Folichon Lapin nain
Localisation : Quelque part,derrière un ordinateur. Nabaztag : tag : Oswald Nbr de messages : 39 Carottes : 5133
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 21:40 | |
| Signé | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 21:52 | |
| Nouveau message vidéo du PDG de Minscape : http://blog.karotz.com/?p=5284#comments | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 22:31 | |
| C'est deja de ça qu'on parle, et oui en entrant une adresse mac le prix indiqué est de 79 € (et sur mail à premiere vu, on peux payer en 3 fois) | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 23:18 | |
| - Omen Jack a écrit:
- C'est deja de ça qu'on parle, et oui en entrant une adresse mac le prix indiqué est de 79 € (et sur mail à premiere vu, on peux payer en 3 fois)
Pour le paiement sur le site de Mindscape, vous ne pourrez payer que par chèque ou par Paypal. Le paiement en 3 X est intéressant pour les personnes qui sont trop justes en fin de mois ... ça ne change pas le prix, mais ça se sent moins sur le relevé de compte mensuel | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 23:27 | |
| Faut arreter, si tu n'as pas 80€ a mettre dans un truc inutile, ne le paye pas en 3 fois ca te coute toujours 80€ ...
Bref soit tu as 80€ et tu payes tout de suite, soit tu passes ton chemin ... c'est naze comme proposition ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 23:29 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- c'est naze comme proposition !
Bah..c'est MINDSCAPE lol | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mar 26 Juil 2011 - 23:45 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Faut arreter, si tu n'as pas 80€ a mettre dans un truc inutile, ne le paye pas en 3 fois ca te coute toujours 80€ ...
Bref soit tu as 80€ et tu payes tout de suite, soit tu passes ton chemin ... c'est naze comme proposition ! Si tu savais le nombre de personne prenant des crédits à la consommation pour des petites sommes, tu ne dirais pas ça. D'ailleurs nombre d'organismes faisant du fric sur des pauvres gens avec des taux de remboursement indécents existent. Je sais que payer en 3X ne change pas le prix, mais ça peut aider certaines personnes étant un peu justes. Donc au final je ne trouve pas cela si inutile. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mer 27 Juil 2011 - 7:21 | |
| Je ne suis pas fan (du tout) des credit à la consommation
Mais autant en prendre un pour payer la réparation de la voiture qui sert a aller travailler tous les jours, ou pour payer le cartable de fiston a la rentrée ... Meme si je trouve ca abusé, je comprend ...
Mais la on parle d'un Karotz ... l'objet inutile par réference ! Si tu n'as pas les moyens tu t'en passes ! Et ca ne va pas manquer ! Sinon c'est les gens qui doivent arreter leur conneries .... Tu prend pas un crédit (meme gratuit) pour un truc inutile c'est débile ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mer 27 Juil 2011 - 7:32 | |
| Signe! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mer 27 Juil 2011 - 9:02 | |
| Je crois que ce n'est pas dans le but d'assouplir, ou de faciliter la vie des futurs acheteurs... C'est simplement qu'ils veulent faire rentrer de la trésorerie rapidement. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mer 27 Juil 2011 - 9:15 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- ou pour payer le cartable de fiston a la rentrée ... Meme si je trouve ca abusé, je comprend ...
perso je ne comprends pas, y'a l'allocation de rentrée de la CAF pour ça ... - Phabbrrysse a écrit:
- Sinon c'est les gens qui doivent arreter leur conneries .... Tu prend pas un crédit (meme gratuit) pour un truc inutile c'est débile !
D'un autre côté quand tu entends le nombre de personnes qui se plaignent de fins de mois difficiles, et qu'à côté ils ont internet à la maison ET le super smartphone de la mort qui tue pour un total mensuel de ne je sais combien d'euros, tu te dis que la gestion de budget et établir des priorités, c'est pas le fort de tout le monde | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Mer 27 Juil 2011 - 9:35 | |
| Moué c'est facile de critiquer vu que toi tu dois les avoirs les 80€ à dépenser inutilement, sauf que moi je les ai pas et que si je veux pousser mes parents à m'en payer un, il vaut mieux que ce soit en 3 fois qu'en une !
Pas facile de tirer des sous des parents !
Donc au lieu de faire des remarques désobligeante et bien dis toi que tu ne connais pas la situation des autres ...
Sur ce, je suis vexé (ou blessé, ou je sais pas trop vu que tu mérite même pas que je sois touché ...) ... A Plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... | |
| |
|
| |
| Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... | |
|