Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...

Aller en bas 
+12
Phabbrrysse
stepahne
Mr Folichon
RedoX
lgnap
OUARZA
titibou
zazou
vanessbird
cathycestmoi11
poupou
Omen Jack
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5005

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:04

Voila un lien pour faire ça dans les règles en plus des e-mail envoyés :

Pétition pour la survie des Lapins
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5113

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:11

Signer !
Revenir en haut Aller en bas
cathycestmoi11
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : limoges
Nabaztag : Lillyrichard
Nbr de messages : 56
Carottes : 5280

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:34

signé nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5111

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:45

a savoir que les deux mails donnés dans la lettre recu ne marche pas...en tout cas pas chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : maurepas
Nabaztag : Driiing
Nbr de messages : 3
Carottes : 5942

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:34

signé
pareil le fameux Mindscape va t il recevoir le message...?
Revenir en haut Aller en bas
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou


Age : 42
Localisation : villers saint paul
Nabaztag : titibou
Nbr de messages : 48
Carottes : 5930

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:28

signé
Revenir en haut Aller en bas
OUARZA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Iwifi
Nbr de messages : 43
Carottes : 6148

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:39

Les 2 adresses mails ne fonctionnent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4867

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:41

http://blog.karotz.com/?p=5281
Ils acceptent de faire pointer les DNS vers les serveurs de notre choix, tout en en gardant la propriété bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5005

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:12

Oui je viens de voir ça ! J'avoue que c'est jouissif de voir que faire pression sur une entreprise apporte des réponses rapides !!

Et le coup du payement en 3 fois va pas tarder à finir de me convaincre nabzangel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
OUARZA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Iwifi
Nbr de messages : 43
Carottes : 6148

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:38

Je comprends pas l'histoire des 79€.
Le Karotz coûte 299,90€ - 50€ (promo nabaztag), cela ne fait pas 79€....
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:40

OUARZA a écrit:
Je comprends pas l'histoire des 79€.
Le Karotz coûte 299,90€ - 50€ (promo nabaztag), cela ne fait pas 79€....

La promo Nabaztag est portée à 120€ yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
OUARZA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Iwifi
Nbr de messages : 43
Carottes : 6148

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:42

Ha bon mais regarde:
Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... 1701142832-reprise
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5111

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:38

OUARZA a écrit:
Ha bon mais regarde:
Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... 1701142832-reprise

Oui ça c'etait avant l'annonce de la fin des serveurs Nabaztag. Maintenant pour les possesseurs de Nabaztag qui n'ont pas encore acheter un Karotz ça sera 79€...mais ils le disent pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Mr Folichon
Lapin nain
Lapin nain
Mr Folichon


Localisation : Quelque part,derrière un ordinateur.
Nabaztag : tag : Oswald
Nbr de messages : 39
Carottes : 4923

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:40

Signé yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4875

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:52

Nouveau message vidéo du PDG de Minscape :
http://blog.karotz.com/?p=5284#comments
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5005

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:31

C'est deja de ça qu'on parle, et oui en entrant une adresse mac le prix indiqué est de 79 € (et sur mail à premiere vu, on peux payer en 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4875

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:18

Omen Jack a écrit:
C'est deja de ça qu'on parle, et oui en entrant une adresse mac le prix indiqué est de 79 € (et sur mail à premiere vu, on peux payer en 3 fois)
Pour le paiement sur le site de Mindscape, vous ne pourrez payer que par chèque ou par Paypal.
Le paiement en 3 X est intéressant pour les personnes qui sont trop justes en fin de mois ... ça ne change pas le prix, mais ça se sent moins sur le relevé de compte mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:27

Faut arreter, si tu n'as pas 80€ a mettre dans un truc inutile, ne le paye pas en 3 fois ca te coute toujours 80€ ...

Bref soit tu as 80€ et tu payes tout de suite, soit tu passes ton chemin ... c'est naze comme proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5111

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:29

Phabbrrysse a écrit:
c'est naze comme proposition !

Bah..c'est MINDSCAPE lol
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4875

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:45

Phabbrrysse a écrit:
Faut arreter, si tu n'as pas 80€ a mettre dans un truc inutile, ne le paye pas en 3 fois ca te coute toujours 80€ ...

Bref soit tu as 80€ et tu payes tout de suite, soit tu passes ton chemin ... c'est naze comme proposition !

Si tu savais le nombre de personne prenant des crédits à la consommation pour des petites sommes, tu ne dirais pas ça. D'ailleurs nombre d'organismes faisant du fric sur des pauvres gens avec des taux de remboursement indécents existent.
Je sais que payer en 3X ne change pas le prix, mais ça peut aider certaines personnes étant un peu justes.
Donc au final je ne trouve pas cela si inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:21

Je ne suis pas fan (du tout) des credit à la consommation

Mais autant en prendre un pour payer la réparation de la voiture qui sert a aller travailler tous les jours, ou pour payer le cartable de fiston a la rentrée ... Meme si je trouve ca abusé, je comprend ...

Mais la on parle d'un Karotz ... l'objet inutile par réference ! Si tu n'as pas les moyens tu t'en passes ! Et ca ne va pas manquer !
Sinon c'est les gens qui doivent arreter leur conneries .... Tu prend pas un crédit (meme gratuit) pour un truc inutile c'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13337

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:32

Signe!
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6134

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:02

Je crois que ce n'est pas dans le but d'assouplir, ou de faciliter la vie des futurs acheteurs... C'est simplement qu'ils veulent faire rentrer de la trésorerie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:15

Phabbrrysse a écrit:
ou pour payer le cartable de fiston a la rentrée ... Meme si je trouve ca abusé, je comprend ...
perso je ne comprends pas, y'a l'allocation de rentrée de la CAF pour ça ... yellownabzwink

Phabbrrysse a écrit:
Sinon c'est les gens qui doivent arreter leur conneries .... Tu prend pas un crédit (meme gratuit) pour un truc inutile c'est débile !
D'un autre côté quand tu entends le nombre de personnes qui se plaignent de fins de mois difficiles, et qu'à côté ils ont internet à la maison ET le super smartphone de la mort qui tue pour un total mensuel de ne je sais combien d'euros, tu te dis que la gestion de budget et établir des priorités, c'est pas le fort de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5005

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:35

Moué c'est facile de critiquer vu que toi tu dois les avoirs les 80€ à dépenser inutilement, sauf que moi je les ai pas et que si je veux pousser mes parents à m'en payer un, il vaut mieux que ce soit en 3 fois qu'en une !

Pas facile de tirer des sous des parents !

Donc au lieu de faire des remarques désobligeante et bien dis toi que tu ne connais pas la situation des autres ...

Sur ce, je suis vexé (ou blessé, ou je sais pas trop vu que tu mérite même pas que je sois touché ...) ... A Plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Contenu sponsorisé





Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées pour Mindscape
» appli Karotz tierces => 40% pour Mindscape
» soutenez la petition pour la liberation de l'agent K !
» Message pour tous les serveurs openJabNab
» MISE A JOUR des serveurs annoncés pour le 12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs :: FreeNabaztag - Les forces en présence-
Sauter vers: