Sujet: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Mer 3 Aoû 2011 - 22:46
Hello tous le monde, Alors dans l'optique de crée un flux personnalisé twitter sur le serveur Nabizdead j'aimerais recueillir auprès de vous, vos idées et vos envies sur ce flux.
Qu'est ce que vous voulez comme information dans le flux ? Quel type de tweet voulez vous dans le flux ?
N'hésiter pas à poser des questions à réagir c'est avec vous qu'on fera avancer les choses ^^
Tchouss les lapins
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PCNabaztag : g33kNbr de messages : 55 Carottes : 6207
Le truc qui serait vraiment cool c'est que l'on puisse lire les tweets d'une personne en particulier. Par exemple je veux lire mes tweets sur mon pin:pin alors je rajoute un flux avec l'url : http://fluxtwitter.fr/flux.php?user=mickael_v
En gros tu t'abonnes au gens que tu souhaites lire ! Après pour les comptes sécu je sais pas :'(
Ok je vois ton idée pas bête ^^ en gros une petite interface pour ajouter la personne que l'on veut je peut mettre sa en place assez rapidement je pense je vois comment le faire avec ptit tuto a la clé ^^ le seul gros problème que je vois sa au niveau du contenu des messages twitter faut que je trouve une alternative aux liens et aux retweet met je peux faire une béta se soir si vous voulez
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PCNabaztag : g33kNbr de messages : 55 Carottes : 6207
Sujet: Re: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Mar 9 Aoû 2011 - 15:41
Tu as l'api twitter qui te permette de récup un flux
Sujet: Re: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Mar 9 Aoû 2011 - 15:59
Oui je connaissait merci la j'ai fais une pré version en test je fais l'interface se soir et met en place les crons mais je vais faire pour l'instant dire les 5 derniers tweets pour le moment après faudra voir