Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 erreur ajout utilisateur ojn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disciple
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 25

erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur ajout utilisateur ojn   erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:31

YAHOU tout marche il fallait activer l'urlrewrite et modifier les AllowOverride None en AllowOverride All dans la config appache

merci beaucoup pour votre aide je vais continuer de regarder pourquoi mon lapin a toujours le nez orange mais je ferais ça demain

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6653

erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur ajout utilisateur ojn   erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:32

disciple a écrit:
YAHOU tout marche il fallait activer l'urlrewrite et modifier les AllowOverride None en AllowOverride All dans la config appache
J'crois que c'est indiqué dans le Wiki... Et a plusieurs reprises sur le forum... 'fin j'dis ça ... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
disciple
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 4857

erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur ajout utilisateur ojn   erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:38

disons que le mode rewrite seul ne suffis pas faut pas oublier de modifier les AllowOverride sinon apparemment il lit pas les .htacces
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6653

erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur ajout utilisateur ojn   erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:44

disciple a écrit:
disons que le mode rewrite seul ne suffis pas faut pas oublier de modifier les AllowOverride sinon apparemment il lit pas les .htacces

nan mais vérifie, j'suis presque sûr que c'est dit nabzhello1

Edit: Et de toute manière, ca fait partie de la partie "Apache Mod Rewrite: Y'a deux cents tutos sur le web, cherchez un peu par vous même" yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur ajout utilisateur ojn   erreur ajout utilisateur ojn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur ajout utilisateur ojn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'ajout de lapin sur site nabalive
» Augmentation fréquence et ajout Tâche CRON
» Widgets Mac OS X pour Lapinou, sa existe? Et ordres vocaux.
» Utilisateur Mac et AIM
» Problème OJN : compte utilisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: