Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème OJN : compte utilisateur ? | |
|
+4RedoX jet Alexjd maxephiroth 8 participants | Auteur | Message |
---|
htristra Silver Nabz
Nbr de messages : 364
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? Jeu 15 Sep 2011 - 17:08 | |
| Salut, je ne sais pas trop si c'est en rapport mais il y a un vieux truc pour la connexion du lapin via la freebox revolution.
Il faut que tu connectes à la freebox puis WIFI->Réseau personnel->Param avancés. Tu passes "Version du protocole EAPOL" à "version 1", tu redémarres et hop.
A+ | |
| | | jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? Jeu 15 Sep 2011 - 17:10 | |
| Ouii, la manip indispensable pour le que lapin puisse voir le wifi Il m'a fait peur le bougre la première fois ^^ | |
| | | PITP2 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? Ven 30 Sep 2011 - 15:46 | |
| Bonjour, j'ai suis le tuto de jet qui est super bien fait d'ailleur mais j'ai un soucis. je suis sur windows Je n'arrive pas créer de compte , j'ai un message d'erreur en rouge "error" et rien ne se passe en admin j'ai lu bcp de posts et j'ai modifié les paramètres urlrewrite à true allowoverride à all j'ai essayé d'accéder aux stats via l'url => http://xxxxxxx:8888/ojn_api/global/stats mais j'ai ca en retour HTTP Error 400. The request verb is invalid.
Avez vous une idée du problème ? | |
| | | PITP2 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? Sam 1 Oct 2011 - 9:40 | |
| Je viens de refaire toute l'installation mais j'ai tjrs le même problème ... Help | |
| | | jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? Sam 1 Oct 2011 - 18:13 | |
| Bonjour,
Ca fait quelques jours / semaines que je n'ai pas touché au serveur. Les nouvelles sources écoutent le port 8888 ? Il faut changer les paramètres dans ce sens alors.
Je vais m'y remettre courant de semaine prochaine, en retrouvant mon ordi. Je re-ferai l'installation complète en suivant le tuto, pour pouvoir le modifier en cas de besoin si des modifs des sources le rendent obsolète.
| |
| | | PITP2 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? Sam 1 Oct 2011 - 18:17 | |
| - Citation :
- Les nouvelles sources écoutent le port 8888 ?
Oui mais je ne pense pas que mon problème vienne de là car j'accède bien à la page de création du nouvel utilisateur mais après la validation j'ai le messag "error" de même le compte admin ne fonctionne pas ... | |
| | | jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? Sam 1 Oct 2011 - 19:42 | |
| Une fois ajouté le premier utilisateur, le compte admin ne fonctionne plus. C'est juste un compte temporaire. Le premier utilisateur créé sera le nouvel admin.
Ca n'explique pas tout, mais c'est déjà un p'tit élément. | |
| | | Speacraft Lapin nain
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? Ven 4 Sep 2015 - 18:03 | |
| Désolé de resortir ce topic mais j'ai le même problème : Impossible de créer de compte utilisateur Il me marque "Error:" mais c'est tout, j'ai réinstaller OJN, vérifier la config mais rien a faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème OJN : compte utilisateur ? | |
| |
| | | | Problème OJN : compte utilisateur ? | |
|