| Parental Advisory | |
|
+6Valenster aerosmiss speedyaujourdhui Toucool Tabatha nabazland 10 participants |
|
Concernant le Parental Advisory, vous voulez : | Les laisser tous les 2 avec l'infamante étiquette | | 24% | [ 4 ] | Libérer uniquement Tabatha | | 12% | [ 2 ] | Libérer uniquement Speedy | | 0% | [ 0 ] | Libérer Tabatha et Speedy | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 21:57 | |
| Ben non, justement, je préfère le motard.. Et c'est cool, avec les beaux jours, on va en voir plus... Bon, je sais pas pourquoi, mais "bon c'était donc" s'est comme vous aurez pu le constaté transformé en un truc bizarre. je suis sûr que c'est dû à l'intevention maléfique de la même personne que le jeu de mot mystérieu de truc.. c'est pas moi !! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:07 | |
| Bon pour la phrase mea culpa orthgraphirum....
(moi aussi j'aime bien les motards.. Y sont sexyyyyyyyyyyyyyyys) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:09 | |
| mea culpa orthographica ( culpa étant féminin)... :lol!: | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:12 | |
| oh là là.. je crois que mon cerveau déconne.. mais qu'est-ce que j'ai ?
Bon, je crois que je vais aller me coucher, ça vaut mieux là.. non ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:13 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- mea culpa orthographica ( culpa étant féminin)...
:lol!: Alors là, je te fais une confiance TO-TA-LE!! Je suis nullel en latin (j'en ai fait un an et j'ai passé un an à dessiner ) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:14 | |
- Le coup du siècle me dit pas qu'il habite au 64 quand il habite au 65..c'est hyper connu comme truc, et ça m'énerve !!!
Et puis, le coup du siècle, il est musclé et c'est un motard... Ouf j'ai cru que tu parlais de moi là... Je suis motard en cuir et j'habite le 64... Allez juste pour toi :
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:15 | |
| je dois avouer que j'ai juste eu l'instinct que c'était pas ça.. sinon, c'est mon mec qui m'a indiqué la bonne réponse (il est prof de lettres classiques, il a fait ses études à la sorbonne.. lui, il s'y connait en latin ! c'est un homme, un vrai ! un vrai homme fait du lapin - et de la moto. mdr) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:18 | |
| euh... Quid bene amat bene castigat ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:20 | |
| genre.. fais pas ta pro, c'est le port salut, cette moto lol | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:22 | |
| Eh Touc' t'es encore à l'auto école sur un parking... - speedyaujourdhui a écrit:
- un vrai homme fait du lapin - et de la moto. mdr)
Vraiment des fois j'ai du mal à te suivre ! _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 22:25 | |
| non non on conduit pas un trois cylindres anglais de plus de 900 cc en auto-école... Ou alors à Dubaï... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Jeu 11 Mai 2006 - 23:02 | |
- genre.. fais pas ta pro, c'est le port salut, cette moto lol
J'fais pas ma pro!! J'aime bien les Triumph. Il y en a une tout le temps garée près de chez moi...... Elle est beeeelle!!! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Parental Advisory Ven 12 Mai 2006 - 4:06 | |
| - nabazland a écrit:
- Eh Touc' t'es encore à l'auto école sur un parking...
- speedyaujourdhui a écrit:
Vraiment des fois j'ai du mal à te suivre ! "Un vrai homme fait du latin", pitet? Toucool, t'as moto est superbe ! un jour, moi aussi je prendrai mes :!: :!: a deux mains, et je passerai le permis! ..Mais pas tout de suite, la j'ai peur un peu... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Parental Advisory Ven 12 Mai 2006 - 10:59 | |
| La photo déchire Moi j'ai déjà peur en scooter alors en moto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Ven 12 Mai 2006 - 22:52 | |
| - Valenster a écrit:
- nabazland a écrit:
- Eh Touc' t'es encore à l'auto école sur un parking...
- speedyaujourdhui a écrit:
Vraiment des fois j'ai du mal à te suivre ! "Un vrai homme fait du latin", pitet?
Ouais, tout à fait. je crois que mes journées sont trop remplies en ce moment, la qualité de mes interventions en patie, sur ce forum. je mélange le latin et le lapin... C'est l'heure du dodo Une grasse mat' demain sera ps de trop ! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Parental Advisory Sam 13 Mai 2006 - 4:16 | |
| Bon Toucool, nabcast ou nabcast pas? Radio ou pas radio? Tele ou pas tele? Cinema ou pas cinema? L'homme sage a dit: "C'est l'heure du dodo Sleep Une grasse mat' demain sera ps de trop !" L'idee est bonne, et je la fais mienne pour cette nuit! A demain touti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Sam 13 Mai 2006 - 9:10 | |
| ah.. des messages à 4h du mat.. en fait il n'est que 22h.. ah... Après Londres, la prochaine cible anglophone se trouve à 6h de décallage horaire ou plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Sam 13 Mai 2006 - 22:07 | |
| Vaaaaaaaaaaaaaaaal planque-toi!!!
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Parental Advisory Sam 13 Mai 2006 - 23:04 | |
| Je devance tabatha sur celle la:
Tant que c'est les oreilles!!
Ceci dit, j'ai pas tout saisi... Qu'est ce que j'ai fait de mal au juste? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Parental Advisory Sam 13 Mai 2006 - 23:08 | |
| T'as rien fait de mal Mais Speedy t'as pris pour cible!! RUUUUUUUUUUUUNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: Parental Advisory Dim 14 Mai 2006 - 9:40 | |
| rooo.. genre.. tout de suite... ! Quoi que... C'est vrai que j'ai une prof qui m'a dit l'autre jour: "tu devrasi sortir avec un anglais, t'améliorerais ton anglais"... Bon, ben je sors avec un prof de lettres classiques.. ! Donc ça ira pas... un amant, même anglais... on n'a pas le temps de parler avec ! euh, sinon, Valenster.. une photo ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Parental Advisory Dim 14 Mai 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parental Advisory | |
| |
|
| |
| Parental Advisory | |
|